English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Jérusalem : réunion du Cabinet de sécurité après la vague d'attentats anti-israéliens

Le Cabinet de sécurité s'est réuni, mercredi, afin d'examiner les derniers développements après la vague d'attentats anti-israéliens en Asie. L'Iran a été pointée du doigt par les responsables des Affaires étrangères et de la Sécurité qui ont soumis à l'approbation des membres du Cabinet une série de mesures préventives afin de lutter contre le terrorisme de Téhéran et du Hezbollah.
30 commentaires
Le temps se réchauffe, finit les vents sibériens, il va y avoir une grosse dépression sur mollahland !!!
Envoyé par Moshé_007 - le Lundi 13 Février 2012 à 15:46
Tal Yehoshoua Koren, on est de tout coeur avec toi !!!

Guéris vite et que HM te seconde dans cette épreuve
Envoyé par Moshé_007 - le Lundi 13 Février 2012 à 19:16
Amen. Et qu'on en finisse avec ces pourritures.
Envoyé par Noam_001 - le Lundi 13 Février 2012 à 19:53
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Joseph_075 - le Lundi 13 Février 2012 à 20:21
Joseph, l'Inde est le pays de l'embrouille, c'est sur que ça arrangerait pas mal de monde de voir Israël attaquer l'Iran, donc comme tu le dit, ne nous emballons pas, mais si Bibi déclare que ce sont les mollahs qui sont derrière cette saleté, il y a aussi des raisons, mais là nous entrons dans la politique et c'est parfois un peu complexe !!

Pour moi, c'est comme avec les dénonciations américaines concernant une éventuelle responsabilité du Mossad dans les assassinats des scientifiques iraniens, tout ça pue le vieux fromage !!!
Envoyé par Moshé_007 - le Lundi 13 Février 2012 à 23:12
ce commence!!!!
Envoyé par Bar-oni - le Mardi 14 Février 2012 à 09:16
Ne dit-on pas , " A MAUVAIS JUGE BRÈVE SENTENCE " . Moins de 24 h nous séparent de L'acte terroriste de N. Delhi et vous êtes tous déjà si prompts aux conclusions de déclaration de guerre . C'est à croire que la guerre ne va faire de mal qu'aux autres . Pourquoi ne pas attendre les résultats de l’enquête , et ensuite conclure . Vous ne voyez pas plus loin que le bout de vos nez . Trop de fierté ça peut nuire et fausser le jugement . Et si dans tous cela il s'agit de quelqu'un qui ne veut pas de bien et à Israël et à l'Iran que diriez-vous de cela. Mais après coup ce sera trop tard , non .
Envoyé par Abdesselam - le Mardi 14 Février 2012 à 09:45
Quand on pense qu'il y a des salops pour vouloir venger la mort de l'archi-terroriste Imad Moughnieh. C'est lui qui était l(organisateur de l'attentat contre l'AMI immeuble de la communauté juive d'Argentine ou plus de 80 des nôtres hommes femmes et surtout enfants (c'était l’occasion d'une fête enfantine pour Pourim je crois) ont été assassinés. Il est aussi derrière les explosions du Drakkar, de la base américaine au Liban et d'un immeuble de Tsahal au Liban où des centaines de jeunes soldats périrent écrasés. C'est dire que l'on ne regrette pas ce "bastard".
Envoyé par Serge_067 - le Mardi 14 Février 2012 à 10:42
Serge, on dirait que le monde se prépare à de radieuses périodes !!

Ils vont voir les salopards qui soutiennent ces ordures, ne vous en faites pas !!!
Envoyé par Moshé_007 - le Mardi 14 Février 2012 à 11:01
Attentat de l'AMIA (pour raffraichir notre mémoire)
L'attentat de l'AMIA est une attaque à la voiture piégée qui eu lieu le 18 juillet 1994 et a détruit un bâtiment abritant plusieurs associations ou organisations juives (dont l'Association mutuelle israélite argentine AMIA), faisant 84 morts et 230 blessés à Buenos Aires. Conduit sous la présidence de Carlos Menem (1989-1999), c'est l'attentat à la bombe le plus meurtrier commis sur le sol argentin. L'Argentine abrite en 2006 la plus importante communauté juive d'Amérique latine avec 244 000 personnes.
En mars 2007, Interpol a émis des « notices rouges » contre Imad Fayez Mughniyeh (membre du Hezbollah mort en 2008 -(merci le Mossad? ), l'ex-ministre Ali Fallahijan, Mohsen Rabbani (imam à Buenos Aires lors de l'attentat), Ahmad Reza Asghari , Ahmad Vahidi (nommé ministre de la Défense en 2009) et Mohsen Rezai (ex-commandant en chef des Pasdarans), refusant toutefois de le faire à l'égard de l'ex-président iranien, Ali Rafsanjany, l'ex-ministre des Affaires étrangères Ali Akbar Velayati (en), et l'ancien ambassadeur à Buenos Aires, Hadi Soleimanpour.
Envoyé par Serge_067 - le Mardi 14 Février 2012 à 15:34
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 15 minutes