|
Israël : Défense au Moyen-OrientHassan Nasrallah transpose la crise syrienne sur le Liban, et défend Bachar Al-AssadHassan Nasrallah, secrétaire général du Hezbollah et ardent défenseur du régime syrien et du concept iranien de Wilaya e-Faguih, a démenti ce soir toute implication de son parti dans les derniers attentats et tentatives d'attentats contre des intérêts israéliens en Asie (New Delhi, Tbilissi et Bangkok). Le chef de la "Résistance" a cependant promis de venger Imad Moghnieh « un jour ou l'autre, comme il se doit ». Dans un discours télévisé commémorant les « dirigeants martyrs » du Hezbollah, dont Imad (...)
-
L'info
Articles connexes
44 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 9 heures - Le Figaro
Il y a 11 heures - Le Figaro
Il y a 12 heures - Times of Israel
Il y a 12 heures - Juif.org
14 Mai 2025 - Le Monde diplomatique
20 Mai 2025 par Claude_107
20 Mai 2025 par Claude_107
19 Mai 2025 par Blaise_001
19 Mai 2025 par Blaise_001
18 Mai 2025 par Claude_107
Il y a 5 heures - Torah-Box
Il y a 5 heures - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 50 minutes
ils s'affolent tous parce qu'ils ont peur d'affronter la réalité... ils fuient leurs responsabilités, ils ont vendu leurs âmes pour quelques barils de pétrole et une pseudo-tranquilité avec les arabes vivant sur le sol européen...
La question est, sur qui Israël peut compter? sur l'europe? peu de chance... les états-unis? rien est moins sûr...
On pourra noter le ballet diplomatique actuel, tel diplomate rencontre tel général...je crois que le sort de l'iran est manifestement entrain de se jouer actuellement...
Mais Hervé, Israël a tellement d'avance dans le secteur de l'armement que ce petit pays de 5,6 millions de Juifs est protégé par ce qu'il y a d'unique et de plus sûr, compter sur lui-même, et c'est énorme !
Les armes développées en Israël dépassent l'imagination humaine, donc les choses devraient se passer en douceur !
" Alors massacrez-vous en petit comité ! " Envoyé par Bruno_009 - le Dimanche 19 Février 2012 à 15:37
Trop aimable, Bruno ! - Je vous suggère de donner l'exemple ( du massacre en petit comité ) : commencez donc par vous massacrer vous-même : ça fera un triste sire de moins !
Vols, pillages, viols, terrorisme, attentats contre la planète entière, sans oublier leurs massacres entre "frères", (syrie, libye, égypte, etc...), emburquadement de leurs femmes/ersclaves, condamnées à leur pondre de futures terroristes tous les 9 mois, et de préférence recouvertes de leurs burqas/linceuls noirs qui les fait ressembler à des Belphégors pathétiques, etc..
Alors, le "petit comité", comme vous l'écrivez, il y a longtemps qu'il a été dépassé par tous ces barbares, au nez et à la barbe des "démocraties pantalons à quartz" qui ont laissé ces dangereux psychopathes, véritable peste verte, envahir leurs pays respectifs, sans "lever le petit doigt pour les empêcher de détruire le monde civilisé.
Maintenant, si vous trouvez que ces barbares "sont dans le vrai", rejoignez-les donc en "petit comité". Vous verrez comment vous serez "accueilli" par ces sauvages. A bon entendeur et yallah!!!!
AM ISRAEL HAY
En tous les cas, je viens d'apprendre quelque chose, c'est que je suis antisémite !
Au moins, si l'on n'est pas avec vous (c'est à dire de votre avis), c'est que l'on est forcément contre vous. C'est là une définition de la démocratie qui m'avait échappée.
Tant qu'à parler de barbarie, du Mossad et autres réjouissances, relisez donc l'histoire si bien entendu vous êtes capables de la supporter.
.
1re étape :
- Je contre mon adversaire en éludant le sujet ou la question abordée
- Je réponds partiellement à la question mais je relativise, voire nie les évidences
2ème étape :
- Je m’efforce de traiter le sujet de manière la plus évasive possible afin de noyer les blogueurs et de leurs faire oublier le point de départ du débat,
- Je retourne moi même les questions et répétant toujours la même chose mais de façon différente
3ème étape :
- J’emploie délibérément des références discutables, invérifiables et imaginaires
- Je fabrique des concepts absurdes, délirants et stériles
- J’utilise des notions abstraites, prétendument complexes, mélangées à des concepts n’ayant aucun sens, aucune logique, aucun rapport avec le thème
4ème étape :
- Je joue la victime en essayant de me donner un statut d’éternel persécuté et de malheureux de la Terre
- Je joue délibérément sur la corde sensible (famille, relations, histoire, etc.) afin de retourner l’opinion à mon avantage.
5ème étape :
- J’interromps de moi même le débat en me retirant sans prévenir.
C'est comme ça chez Mac-muzz !!!
entièrement d ' accord avec toi !
quant à bruno je me demande ce qu ' il fait sur ce site , si c 'est pour mettre dans le même bain , le terrorisme palestinien et le terrorisme libanais , avec le mossad ...dis moi bruno , en adoptant cette attitude jusqu ' où veux tu aller dans tes calomnies ...parce que discrètement et sournoisement tu accuses Israël , avec cette phrase méchante :
" alors massacrez-vous en petit comité " !
tu te rends compte , le mossad rencontrant le hamas et le hezbollah , pour jouer cette fameuse pièce de théatre ?
un conseil , vaS ! oui tu vaS au diable ! au diable bruno !