|
Israël : Défense au Moyen-OrientEhoud Barak : le transfert des bases de Tsahal dans le Neguev coûtera 25 milliards de shekelsLe ministre de la Défense Ehoud Barak a estimé à 25 milliards de shekels le coût du transfert des bases de Tsahal dans le Néguev pour la prochaine décade. Le ministre du Développement du Néguev et de la Galilée, Silvan Shalom a, quant à lui, déclaré lors de la conférence organisée, mercredi, par son ministère, que "le transfert de ces bases va changer totalement le Néguev au point de le rendre méconnaissable". 3 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 9 heures - Times of Israel
Il y a 9 heures - Kountrass
29 Avril 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 30 minutes
Barak a ses priorités,c'est quelles doivent lui rapporter gros !!!
Israël a besoin d'armes sophistiquées et aussi d'installation, mais 25 milliards de shekels,c'est un peu trop !!!
Les casernes ne sont pas des Hilton !!! et ce n'est pas au ministre de prendre des options techniques mais aux experts représentés par toutes les tendances politiques !!!
Donc commençons par 2,5 milliards et les vaches serons bien gardées !!!
Par contre il faut se fournir en avion 5ème génération, car on ne peut pas détruire ses ennemis en leur jetant des casernes sur le crâne !!!
Pas de problème: les responsables Israéliens des budgets pour ce transfert n'ont qu'à faire un "transfert" des émoluments des députés arabes-israéliens sur le compte "défense d'Israêl". Il suffit de prendre l'argent là où il est, et qui a été gagné malhonnêtement et avec traitrise, pendant des années.
Ce sera au moins une opération utile et fructueuse, et il ne sera pas nécessaire de demander encore aux Israéliens de se "serrer la ceinture" pour payer pour l'"effort de guerre", alors que ces félons de députés s'engrangent des tonnes de Shekels sur le dos d'Israêl, depuis des années, et qu'en remerciement, ils vendent le pays qui les paie si grassement, à ses ennemis mortels, leurs "frérots enturbannés"...
Il n'y aura qu'à leur dire, à ces députés, que dorénavant, ils seront considérés comme "bénévoles" à la Knesset, donc sans salaire. Si ils ne sont pas contents, ils peuvent toujours aller "bosser" chez leurs frangins mongolitos qui leur couperont la tête, et le reste, pour "collusion avec l'ennemi".
Ce ne serait qu'un juste retour des choses que ces félons paient de leurs deniers pour l'effort de guerre qu'Israêl est obligé de faire à cause de leurs multiples traitrises. Retour à l'envoyeur en quelque sorte!!!
AM ISRAEL HAY