English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Vols avec violence: la police réagit

Les vols de voitures avec violences sont devenus un nouveau symptôme de la violence arabe en Judée-Samarie. Ces criminels s'attaquent aux femmes juives, auxquelles ils tendent des embuscades et qu'ils jettent de leur véhicule avant de s'en emparer pour prendre la fuite. La police a mis au point un système qui s'apparente à la pêche ou à la chasse. Lundi, elle a posé un "appât" à proximité de la ville sans Juifs de Kelkilya.
2 commentaires
On voit que les arabes de Judée-Samaries ont avant tout des problèmes d'ordre sexuels, s'attaquer aux femmes et aux enfants, c'est à peu près tout ce qu'ils sont capables de faire !!

Ils le prouvent avec leur allié syrien chaque jour !!!
Envoyé par Moshé_007 - le Mercredi 29 Février 2012 à 10:57
"Vols avec violence: la police réagit":

Un seul remède pour "calmer" ces fous sexuels: que les femmes Juives se baladent avec des flacons de vitriol dans leurs sacs, et surtout à portée de main. Lorsqu'un de ces mongolitos s'approchera d'elles pour les voler, ou pire, il sera immédiatement vitriolé, et yallah. Ca lui/leur enlèvera le goût de la kesrah!!!

Après quelques expériences "acides" de ce genre sur leurs groins, les violences de ces voyous s'arrêteront fissa....C'est le seul moyen de les arrêter.

AM ISRAEL HAY Sourire Rigole Choqué Clin d'oeil En colère ! Embarrassé Tire la langue Star Triste
Envoyé par Viviane_005 - le Mercredi 29 Février 2012 à 19:52
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 31 minutes