English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Syrie: 62 morts le jour de la visite de Kofi Annan, Idleb prise d'assaut

Syrie: 62 morts le jour de la visite de Kofi Annan, Idleb prise d'assaut - © LCI.fr - Monde
 Tandis que l'émissaire de l'ONU et de la Ligue arabe rencontrait samedi Bachar al-Assad, l'armée syrienne a pris d'assaut la ville d'Idleb après avoir violemment bombardé cette ville rebelle. Pour cette seule journée, 64 personnes sont mortes.
Syrie: 62 morts le jour de la visite de Kofi Annan, Idleb prise d'assaut
4 commentaires
C'est surement à la demande de kofi anan !!!
Envoyé par Moshé_007 - le Samedi 10 Mars 2012 à 22:49
L'enfoiré d'Assad qui assassine son peuple surtout les sunnites
va arriver à égaler son père et même le dépasser dans la barbarie!
Si il n'y avait pas les russes et les chinois pour le protéger il aurait
disparu de la scène politique depuis des mois.
Qui aura le courage chez les syriens pour lui faire la peau?
Envoyé par Yvan_001 - le Dimanche 11 Mars 2012 à 00:09
Yvan, assad on sait, mais ce salopard de kofi anan, c'est moins évident, mais en allant visité le monstre, il le crédibilise, il sert d'alibi à ce massacre, comme si il (kofi anan) ne savait pas vers quelle "issue" il a baladé le peuple syrien, quel cynisme, égal à assad !!!
Envoyé par Moshé_007 - le Dimanche 11 Mars 2012 à 01:17
Bashar Al Assad n'est rien devant Farouk sharah. C'est lui le vrai détenteur du vrai pouvoir en Syrie, Mais il est très sournois, et n’apparaît que souriant, tellement personne ne le soupçonne d’être le venin du régime et le parrain de tout ce qui se passe en Syrie. Et ce ne sont pas les sots du CCG qui vont s'en apercevoir. Ils ont le cerveau dans le bas ventre et de la crotte de chien dans le crane. Donc, il n'y aura aucune solution pour la Syrie dans un avenir visible. Le problème de la Syrie est directement lié au problème Iranien. Le régime des Mollahs a su très bien se servir du problème palestino-israélien pour miner la région toute entière. Obama a bien compris cela et ne peut réagir sans déclencher l'enfer sur l'ensemble de la planète. La Russie, toujours en retard d'au moins une guerre, est venue ajouter du sien, et c'est la bouillabaisse. Maintenant que chacun a le doigt sur l'atomique? Seraient-ce les prophéties de tous les prophètes, Mahomet a prédit que la fin commencera des environs de Damas?. Jérémie a prédit le septentrion de Jérusalem c'est à dire le nord? Et nous que dirions-nous?
Envoyé par Abdesselam - le Dimanche 11 Mars 2012 à 12:32
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 31 minutes