|
Israël : Défense au Moyen-OrientArmes lybiennes à GazaNous l'avions déjà annoncé l'été dernier. Des équipements saisis par les rebelles lybiens de l'arsenal de Kadhafi ont été vendus aux Djihadistes de la Bande de Gaza.
3 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 2 heures - Slate .fr
Il y a 2 heures - Juif.org
Il y a 2 heures - Kountrass
Il y a 3 heures - Le Figaro
2 Février 2026 - Le Figaro
2 Février 2026 par Jcl
2 Février 2026 par Jcl
1 Février 2026 par Jcl
1 Février 2026 par Jcl
1 Février 2026 par Jcl
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 20 minutes























il faut armer dès à présente toutes les villes et villages autour de gaza , de lances roquettes tout aussi meurtrières que celles utilisées par le hamas ... arrêtons de parler du djihad iskamique ...arrêtons s v p ... ça suffit !
avec quel argent le hamas a-t-il payé les armes achetés aux rebelles lybiens :...je vous le donne en mille
... oui c ' est ça , vous l 'avez deviné ...avec l ' argent de la france , de nicolas sarkozy , qui a fait le grand seigneur alors que la france est endetté...et sarkozy , s ' il est élu veut se transformer en père nöel de la paix pour le 25 décembre prochain , même avant la fin de 2012 ...pour des palestiniens vivant en palestine depuis des siècles ...alors que la palestine était juive , et sarkozy , le sait , puisque ses parents , chaque année , lui répétait , l ' année prochaine à jérusalem , la jérusalem qui se trouve en palestine juive , ( dire palestine juive , devient un pléonasme ) ...
et grand seigneur , sarkozy , pour être élu , ne va pas se gêner de donner de l 'argent , encore et encore aux terrorisme international représenté par le hamas et le fatah ...en caressant le dos du bon abou mazen dit " le loup sanguinaire " du fatah de yasser arafat , dit mahmoud abbas , sarkozy lui promet son appui futur lorsqu ' il sera élu ,...ya rabi ti aawouèni , ya aychèck .
le danger est là , et qu ' est-ce qu' on fait ? on accuse le djihad islamique !