English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

"Israël ne cessera ses raids sur Gaza que si les terroristes cessent les tirs de missiles"

A la suite d'informations publiées par la chaîne Al Arabiya, sur un éventuel accord ébauché par l'Egypte entre Israël et les terroristes, des sources israéliennes officieuses indiquent qu'aucun accord n'est intervenu. "Les raids sur Gaza cesseront à la seule condition de l'arrêt total des tirs de missiles sur Israël" ont rétorqué ces sources israéliennes officieuses.
55 commentaires
mais alors Israël , Eden_001 qu 'attend Ehoud barak pour assommer ces fous d 'allah , en armant comme il le faut de ce missile Spike ER , les mélouïms de ces villes et villages israëliens ?

chavoua tov
Envoyé par Jacques_079 - le Dimanche 11 Mars 2012 à 23:43
une école, vide, a été touchée.

- Une voiture stationnée sur un parking a été détruite.

- Une quarantaine de roquettes ont été interceptées sur la centaine tirée depuis vendredi dernier (à noter qu’une quarantaine de roquettes tirées par le Djihad Islamique se sont écrasées à Gaza même).

- Seules les roquettes visant des zones habitées ou sensibles sont détruites en vol.

- L’incident d’aujourd’hui résulte d’une défaillance technique. Dome d’acier est considéré comme sûr à 90%.

- Chaque tir d’interception coûte 40000 euros.

- La vie est perturbée sur le triangle Ashkelon, Ashdod, Beersheva.

- 200 000 élèves et étudiants sont privés de cours (le dimanche est le premier jour de la semaine).

- Les roquettes visent la population civile de manière aléatoire.

- Les agences iraniennes (dont le régime soutient policièrement et militairement la répression à grande échelle contre les populations civiles en Syrie, voir ici les réactions de la population ) rendent compte des événements en masquant le volet terroriste et en laissant croire que l’agresseur est Israël. Il n’est pas précisé par exemple que les terroristes ciblés par Israel dans la bande de Gaza, en réponse aux tirs de roquettes, sont les commanditaires d’attentats aveugles contre des civils israéliens (voir ici). Il n’est pas précisé non plus que de la technologie iranienne équipe les artificiers de Gaza. La position iranienne comme celle du Hamas est le refus de la paix, l’établissement d’un Etat palestinien du Jourdain à la Mer Méditerranée et la destruction de l’Etat d’Israël (voir ici). Des responsables proches du gouvernement iranien appellent à la destruction totale du peuple d’Israël (lire le document original en ligne ici).

*


Envoyé par Judith - le Dimanche 11 Mars 2012 à 23:44
Israel Eden, Moche d'Ashquelon et vous tous en eretz...j'en ai eu al chair de poule quand j'ai vu les premières infos Motse Chabat.... je pense beaucoup à vous, beaucoup...j'espère de tout coeur retrouver assez de santé pour rentrer à baïta et partager votre destin. je me sens planquée en galouth. pardon! je n'ose vous dire chavoua tov...
Envoyé par Judith - le Dimanche 11 Mars 2012 à 23:47
About NanoJV
NanoJV in the media
Contact

Flux Souscrire : Flux RSS
NANOJV
100% pro-Rwanda, USA, Israel. Nano, Bio, Info, Cyber Security. 0% de croyances. 0% de racisme. 100% de science et de conscience. 100% de fighting spirit. 100% "Game Changer". 100% pour une gouvernance planétaire et l'émergence d'un monde nouveau.
Un site d’information iranien proche du pouvoir prône l’annihilation totale du Peuple d’Israël.

Publié le6 février 2012

9

Explosion nucléaire sur Tel-Aviv

Article publié le 6 février 2012.

Pour ne pas affoler le public, l’information – énorme – a été traitée en 3 minutes, hier soir par la deuxième chaîne de télévision israélienne :

Extrait du flash de la 2ème chaîne : “On n’avait jamais vu cela. Le site d’information iranienAlef dirigé par le patron du think tank officiel du Parlement iranien, a publié hier soir un article disant qu’il n’existe pas d’autre alternative que de frapper Israël de manière préventive sans attendre une action israélienne. Des cartes agrémentent l’article et pointent tous les sites à détruire avec des missiles Shahab 3, notamment entre Lod et Jérusalem, et plus précisément le site de Sdot Micha où (disent les iraniens) se trouvent les missiles Jéricho qui menacent Téhéran. C’est la première fois que l’Iran formule ce genre de menace”.

Le document auquel se réfère la 2ème chaîne israélienne est en ligne en Farsi sur le site d’information iranien alef.ir. Il faut descendre en bas du texte pour trouver une traduction in extenso en anglais.

Voici pour nos lecteurs un résumé des points présentés. L’article fournit beaucoup plus de détails que ce qu’a révélé rapidement le flash de la télé israélienne :

1) L’annihilation d’Israël est une nécessité selon les vues de l’Imam Khomeiny.
*
2) Il existe des justifications jurisprudentielles à une attaque militaire iranienne préventive contre Israël
- Le Jihad primaire l’autorise.
- Le Jihad défensif l’autorise.

*
3) Indépendamment de l’occupation de la Palestine, Israël veut prendre le contrôle d’autres pays musulmans et étendre les territoires occupés depuis le Nil jusqu’à l’Euphrate. C’est le but diabolique qu’Israël poursuit chaque jour.

*
4) En conséquence La fatwa de l’Imam Khomeiny s’applique et fait de l’attaque d’Israël une djihad défensive.

*
5) Pour attaquer l’Iran, Israël a besoin de l’assistance de l’Occident et des États-Unis.

*
6) Compte-tenu de la passivité des USA et de l’Occident, l’Iran devrait balayer Israël.

7) L’Iran doit attaquer avant la fin de la mandature actuelle.
*
8) La frappe préventive contre Israël doit être unique et finale.


9) Dans un premier temps, des points “ground zero” situés en Israël doivent être annihilés. Pour cela l’Iran utilisera des missiles longues portées.

*
10) Les cibles stratégiques situées en profondeur sur le territoire israélien sont à portée des missiles conventionnels iraniens.

11) Le peuple israélien doit être annihilé. Israël est le seul pays au monde avec une majorité juive. Les autres composantes de la population sont des musulmans, des chrétiens, druzes et samaritains. La plus large minorité est composée de soi-disant arabes israéliens.

12) Les habitants de Tel-Aviv, Jérusalem et Haïfa peuvent être visés par des missiles Shahab. Les missiles Sejjil peuvent viser des centrales électriques, des centres de traitement des eaux, des ressources en énergie, des infrastructures de transport et de télécommunications.

13) Dans un second temps, des missiles Shahab et Ghadr peuvent viser des agglomérations jusqu’à l’annihilation finale du peuple d’Israël (until final annihilation of Israel people).
*
14) La destruction des infrastructures comme les gares, les aéroports et les usines par les missiles Sejjil doivent être prioritisées.
*
15) La centrale nucléaire Rafael. Le centre Eilun qui héberge un réacteur nucléaire à Nebrin. Le réacteur de Dimona. Là où a été testé le ver Stuxnet.
*
16) Destruction des bases aériennes israéliennes. Les sites de Sedot Mikha et Tel Nof constituent des priorités.
*
17) Destruction des vaisseaux de surface israéliens par des attaques de missiles dirigées depuis des territoires sous influence de l’Iran.
*
18) Opérations des forces spéciales partout dans le monde.
*
19) Disposition de toutes sortes de mines sous marines et explosifs improvisés contrôlés à distance.
*
21) Les systèmes anti-missiles ne peuvent pas être utilisés contre l’Iran.
*
22) L’Iran a la capacité de détruire Israël en moins de 9 minutes.

*

En résumé, la déclaration qui précède prône un génocide de la population israélienne à titre préventif. Elle est formulée publiquement par les dirigeants de l’une des plus grandes nations du Moyen-Orient.

Voici le texte original mis en ligne sur le site conservateur alef.ir le texte en anglais est à la fin du document en farsi : Le site iranien conservateur alef propose la solution finale

Les choses auront été dites et nul ne pourra prétendre une fois de plus qu’il ne savait pas ou que les signaux avant-coureurs n’étaient pas suffisamment clairs. Comment peut-on encore - une fois de plus – garder le silence ?

(voir aussi le docu-fiction prémonitoire réalisé par Ronen Barany ici).


Envoyé par Judith - le Dimanche 11 Mars 2012 à 23:50
Archives NanoJV. Article publié le 1er octobre 2011 et remonté en page une du site en raison de l’actualité.

Le Guide Suprême Iranien a rejeté aujourd’hui la solution de deux États côte à côte (Palestine et Israël). Il demande la libération totale des Territoires Palestiniens. Et pour clarifier son propos il précise : du Fleuve à la Mer. Du Jourdain à la Mer Méditerranée. Tout plan visant à diviser la Palestine est totalement rejeté a-t-il martelé, qualifiant l’existence de cette tumeur cancéreuse (Israël) de menace permanente pour la région. Le représentant du Hamas présent à ses côtés a appelé à la destruction d’Israël.

Selon l’agence iranienne Fars News, ces propos ont été tenus lors de la cinquième conférence internationale de soutien à l’intifada palestinienne à Téhéran, en présence de leaders du Hamas et face à des délégations composées de parlementaires, intellectuels, hommes politiques et officiels venant des pays suivants :

Pour l’Afrique Subsaharienne : Le Zimbabwe, Zanzibar, les Comores, le Malawi, le Soudan, la Sierra Leone, la Tanzanie et…la Côte d’Ivoire.

Pour les Pays Arabes: le Qatar, le Liban, la Syrie, l’Irak, le Koweit, l’Egypte, la Jordanie, Oman.

Pour l’Asie: l’Indonésie, le Kirghizistan, la Malaisie, le Pakistan, Sri Lanka, les Maldives, l’Afghanistan.

Pour l’Amérique du Sud : le Mexique, la Bolivie, le Paraguay, la Colombie, Cuba.

Pour l’Europe : la Hongrie.

A Jérusalem, Benjamin Netanyahu a réagi à ces propos en réaffirmant la détermination du gouvernement à tenir bon sur les questions de sécurité et à exiger qu’Israël soit reconnu comme État Juif. Ajoutant qu’Israël continuera à œuvrer pour parvenir à la paix, en s’assurant que la sécurité de ses citoyens sera garantie pour les générations à venir.

En contrepoint, il y a 3 jours, le représentant permanent de la France auprès de l’ONU déclarait que l’Iran s’expose désormais à des frappes préventives (lire ici). Pour sa part, l’AIEA inclut dans l’un de ses derniers rapports une alerte en 7 points mettant en évidence la dimension militaire du programme nucléaire iranien. [ Générateur de neutrons ; Conversion d’uranium et production d’uranium métallique ; Test et fabrication d’explosifs à haute puissance ; Etude de détonateurs de type Exploding bridewire (EBW) ; Initiation multipoint et étude des détonations hémisphériques ; Équipements haut voltage pour mise à feu et préparation d’essais souterrains ; Travaux de design sur le missile Shahab 3 pour remplacer la charge conventionnelle par une charge nucléaire sphérique]. (lire ici et là).


De son côté l’Iran rappelle dans tous ses communiqués que 90% du pétrole du Golfe Persique à destination de l’Asie, des États-Unis et de l’Europe transite par le Détroit d’Ormuz. Soit 40% du pétrole mondial. Téhéran affirme qu’en cas de frappes, les 32 bases américaines au Moyen-Orient seront visées. De même que les intérêts américains dans le monde. Et que le Détroit sera fermé.

*

D.B.
Envoyé par Judith - le Dimanche 11 Mars 2012 à 23:53
http://www2.memri.org/bin/french/latestnews.cgi?ID=SD452712
Envoyé par Sonia_004 - le Lundi 12 Mars 2012 à 04:37
Envoyé par Judith - le Dimanche 11 Mars 2012 à 23:47

Boker tov le kulam,

Judith ne t'inquiete pas nous sommes occupés c'est vrai mais pas inquiet, et tu sais notre destin est plus enviable que vous en europe ou vous ne pouvez meme pas vous defendre, et j'espere bien que tout le peuple d'Israel va revenir, c'est chez nous et c'est l'endroit le plus sur.
Naturellement on est tres soucieux pour la population du sud mais en meme temps je me dit chaque jour et si en europe il y avait une chasse aux juifs qui pourrait les proteger ????
Et puis nous ne sommes pas seuls, HM veille sur nous, regarde un missile a eclaté dans une maison... 0 victime, un autre à coté d'une ecole, l'ecole etait fermée. Sur 135 missiles 0 morts... En face Rigole 19 tués plus de 20 blessés. ils ne comprenne pas que cheque coup de fouet qu'ils veulent nous donner ils le reçoivent en retour
Envoyé par Israel, Eden_001 - le Lundi 12 Mars 2012 à 05:32
judith je viens de lire tes commentaires,
je crois qu'il est necessaire que tu passe un moment en israel,j'etais la bas la semaine derniere,dans les grandes villes personne n'est inquiet,la vie continue sans cette angoisse que je ressent sur tes ecrits,
oui il y aura la guerre,aucun doute la dessus,israel est pret non a subir mais a nettoyer tous les sites strategiques iraniens,alors arrete avec cette paranoia qui risque de destabiliser certaines personnes fragiles,
en etant effrayée et effrayante tu joue le jeu de nos ennemis,bonne journée;
Envoyé par Elie_043 - le Lundi 12 Mars 2012 à 07:20
Mobilisons-nous pour soutenir ISRAËL par la prière POUR LA VICTOIRE car le peuple de DIEU souffre de l'injustice social.
Envoyé par Osee - le Lundi 12 Mars 2012 à 07:25
ELIE Je ne suis pas effrayée je ne doute pas de la victoire de notre pays mais je suis attristée de voir les nôtres vivre de nouveau cette situation intolérable. Je ne suis pas effrayante les articles que je mets proviennent de sources vérifiables et incontestables C'est tout
Je ne demande que çà de venir en Israël et pas seulement pour une visite cela dépend de ma santé donc c'est cruel de me dire çà alors que tous ceux qui me connaissent bien savent que je rage d'être piégée ici
Chavoua tov
Envoyé par Judith - le Lundi 12 Mars 2012 à 08:20
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 40 minutes