English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

Honte à Catherine Ashton!

L'excellent éditorial de Jacques Kupfer paru sur notre site prend toute sa signification suite aux propos indécents, inadmissibles et criminels de la ministre des Affaires étrangères de l'Union Européenne. Au jour même où trois jeunes enfants sont froidement assassinés parce qu'ils sont juifs, Catherine Ashton a établi une comparaison scandaleuse qui mériterait qu'elle soit interdite d'entrée en Israël en dépit de ses fonctions. A Bruxelles, lors de sa déclaration qui condamnait l'attentat antisémite de Toulouse, Ashton a dit notamment...
7 commentaires
"Honte à Catherine Ashton!"

Rappel:pour eprouver de la honte,il faut avoir des valeurs morales
Cette t.ruie n'en a aucune ! En colère !
Envoyé par Daniel_034 - le Lundi 19 Mars 2012 à 22:26
que se passe-t-il dans la tête de cette fofolle chef de la diplomatie européenne , catherine asthon , lorsqu ' elle met en parallèle les évènements douloureux ayant coùté la vie à 3 enfants , agés respectivement de 3 , 6 et 10 ans et celle d 'un professeur avec gaza ...mais comment peut-elle parler ainsi , qu ' a-t-elle à la place du coeur
une pierre ou bien un sac de venin ?

si l ' union européenne a débloqué 35 millions d ' euros " pour les palestiniens " , c ' est justement sur l ' ordre , sans détour de catherine asthon...pour faire l ' intéressante alors que l ' union européenne crève la dalle , et ces palestiniens vont s ' empresser pour acheter des armes pour bombarder Israël au quotidien...autrement dit , l ' union européenne participe aux nombreux bombardements que subit Israël au quotidien , sans répit aucun et le plus curieux de ce don " mal venu " pour la malheureuse UE , voilà que la france offre 10 millions d ' euros aux palestiniens , justement pour le hamas , alors que le gazaoui ne sait plus que faire des denrées qu ' il reçoit , alors il les revend , et l ' argent qu ' il reçoit , lui permet d ' acheter des armes pour bombarder israël , et la france ne s 'est pas arrêtée là , non , el ne s 'est pas gênée offrir au liban 200 missiles sol-mer , oui , oui! et vous savez pourquoi ces missiles sol-mer... je vous le donne en mille...bon , je vous le dévoile ce secret ... c 'est en raison du forage qu ' entreprend Isaël , et le liban va bombarder les forages !
Envoyé par Jacques_079 - le Lundi 19 Mars 2012 à 23:04
honte à catherine aston , " la vulgaire "

L’excellent éditorial de Jacques Kupfer paru sur notre site prend toute sa signification suite aux propos indécents, inadmissibles et criminels de la ministre des Affaires étrangères de l’Union Européenne. Au jour même où trois jeunes enfants sont froidement assassinés parce qu’ils sont juifs, Catherine Ashton a établi une comparaison scandaleuse qui mériterait qu’elle soit interdite d’entrée en Israël en dépit de ses fonctions. A Bruxelles, lors de sa déclaration qui condamnait l’attentat antisémite de Toulouse, Ashton a dit notamment : « Nous pensons à ce qui s’est passé à Toulouse, nous nous souvenons de ce qui s’est passé en Norvège, nous savons ce qui se passe en Syrie et nous voyons que cela se passe aussi à GAZA et dans d’autres endroits du monde » ! Entourée d’enfants arabes palestiniens au moment de son intervention, Ashton leur a adressé des paroles bienveillantes. Comme l’écrivait avec justesse Guy Konopnicky dans son livre « La faute des juifs », « le monde aime le juif lorsqu’il revêt son pyjama rayé, mais il hait ce même juif lorsqu’il est en uniforme de Tsahal « . Les propos de la « ministre » ne sont pas un lapsus, ou s’il l’est, il est révélateur. Il exrpime tout le poids de l’antisémitisme inconscient qui gangrène l’Occident, qui est prêt à verser quelques larmes lorsque des juifs se font massacrer mais tend un doigt accusateur dès que ces mêmes juifs debout se défendent contre leurs ennemis.

j ' attends a

Envoyé par Jacques_079 - le Lundi 19 Mars 2012 à 23:15
mais que viennent faire ces enfants palestiniens à bruxelles , en compagnie de cette fofolle , laquelle leur a adressé des paroles bienveillantes , tout comme l ' on caresse un petit toutou ... que cherche-t-elle au juste , veut-elle se justifier auprès du monde arabo-musulman qu ' elle fréquente assiduiment ?

non seulment elle doit être personna non grata en israël , mais il faut que la france exige de cette fofolle qu ' elle démissionne et qu ' elle quitte bruxelles ... car il y a une différence entre le discours de sarkozy et le monde politique français et le discours insupportable et inhumain de asthon ... cette fofolle volontairement oublie les bombardements au quotidien du sud d ' Israël , des menaces de destruction de l ' état d ' Israël par le hitler n °2 , et les 100.000 missiles au sud liban pointés sur Israël ,nonobstant les 200 missiles sol-mer fournis récemment par la france au liban , et devant permettre au présdent libanais , michel sleimane de s ' en servir contre les navires israëliens , prôtégeant les puits au large des côtes israëliennes ...la france a bel et bien commis une grossière erreur en fournissant au liban cet armement capable de secouer tout le moyen orient dans une guerre terrible de conséquences !

la france sait , le sait très bien que michel sleimane , l ' ancien chef d ' état major de l ' armée libanaise , haît israël plus que nasrallah et cher che à se venger des victoires à répétition de tsahal sur son armée décimée par des coups !
Envoyé par Jacques_079 - le Lundi 19 Mars 2012 à 23:30
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Aleksander - le Lundi 19 Mars 2012 à 23:52
Cette femme est connue pour égrainer tous les hôtel arabes pour satisfaire ses besoins, tous les députés européens se foutent d'elle ! L'année passée elle s'est retrouvée avec un coquard sur chaque oeil, elle ne voulait pas payé "une intervention chirurgicale pour la soeur de son petit ami égyptien. Le jeune âne fût inculpé puis renvoyé au pays fissa !!!
Envoyé par Moshé_007 - le Mardi 20 Mars 2012 à 01:04
hello !!
Envoyé par Moshé_007 - le Mardi 20 Mars 2012 à 12:53
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 11 minutes