English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Le monstre de Toulouse est encerclé par la police !

Le monstre de Toulouse est encerclé par la police ! - © Juif.org

(Via site internet de TF1)

Une opération du RAID qui a commencé à 3h était encore en cours ce mercredi dans le quartier de la Croix-Daurade à Toulouse en lien avec les tueries de Toulouse et de Montauban. Selon l'envoyé spécial de LCI sur place, l'opération a lieu a seulement quelques centaines de mètres du lieu de deux des trois tueries. le quartier résidentiel de l'est de la ville où se déroule l'opération était entièrement bouclé par les forces de l'ordre. Des coups de feu ont été entendus vers 4h. Des policiers casqués et armés de fusils automatique étaient déployés sur la zone.

Un homme se revendiquant d'Al-Qaïda est retranché dans un pavillon, il ne détient apparemment pas d'otage. Selon nos informations, il s'agit d'un Français d'origine algérienne, au parcours de petit délinquant, avant de rejoindre les réseaux terroristes islamistes. Il y a un haut degré de confiance que le suspect soit le tueur au scooter. Des coups de feu ont été échangé et trois policiers ont été blessés. La police tente de négocier avec le suspect. "L'individu parle beaucoup. Il se revendique d'être un moudjahidine, d'appartenir à Al Qaïda. Il dit avoir voulu venger les enfants plaestiniens en même temps que d'avoir voulu s'en prendre à l'armée française", a déclaré Claude Guéant, ministre de l'Intérieur, sur place.

Son frère arrêté

La mère de cet homme de 24 ans soupçonné des assassinats a été amenée sur place par la police, mais "elle n'a pas souhaité prendre contact avec son fils", a déclaré à la presse sur place, le ministre de l'Intérieur, Claude Guéant, "indiquant qu'elle n'a guère d'influence sur lui". Selon le ministre, le suspect "a des attaches" avec des salafistes et des jihadistes et "dit avoir voulu venger les enfants palestiniens". Selon le parquet antiterroriste, "plusieurs opérations" sont en cours.

Le suspect était déjà soupçonné après les meurtres des militaires. Il aurait été repéré par la police grâce à son adresse internet IP. Son frère a été interpellé, a déclaré le ministre de l'Intérieur Claude Guéant. "Tout le monde sait que sur les lieux du crime on n'a jamais vu qu'une seule personne. Il n'empêche que le frère a également été arrêté", a déclaré le ministre, ajoutant qu'en matière d'enquêtes judiciaires, des "vérifications" étaient systématiquement faites. Le frère et la soeur du suspect sont dans la même mouvance que lui mais, moins violents, ils n'ont pas effectué de séjour dans la zone pakistano-afghane.

Une gigantesque chasse à l'homme a été engagée lundi aprèsle meurtre d'un rabbin et de trois enfants dans une école juive de Toulouse. La semaine précédente, trois militaires ont été abattus de sang froid, selon le même mode opératoire, l'un à Toulouse et deux autres à Montauban. A chaque fois, l'auteur des coups de feu mortels est arrivé en scooter, a visé la tête de ses victimes et a agi de sang-froid. Toute la région Sud-Ouest a été placée sous haute surveillance avec le dispositif "Vigipirate écarlate", sans précédent en France. Le procureur de la République de Paris, François Molins, qui dirige l'enquête, a insisté mardi sur la "piste terroriste" au sens du droit français, à savoir la volonté de troubler l'ordre public "par l'intimidation et la terreur." Selon le magistrat, l'homme agit avec "sang-froid" et son action est "préméditée", comme le montre "le choix de ses cibles", à savoir "l'armée", "l'origine" des victimes pour les militaires ou "leur confession" dans le cas de l'école juive. Les trois soldats assassinés sont d'origine maghrébine et un quatrième, grièvement blessé, est Antillais, ce qui a alimenté la thèse de tueurs issus de l'extrême droite.

Suivez le direct via Ynet News EN CLIQUANT ICI.

58 commentaires

Voilà où mène cette permissivité française !

Des millions d'immigrants Arabo-musulmans envahissent le Pays et les français parlent d'humanisme alors que l'Islam djihadiste met la planète à feu et à sang !

Jusqu'où la lâcheté mènera ce Pays ?

Nous sommes 91 % en Israël à penser qu'il est grand temps pour les Juifs encore dispersés, de préparer très sérieusement leur retour au Pays... et à penser qu'il faut les y aider...

Fuyez l'Europe avant qu'il ne soit (qu'à D.ieu ne plaise...) trop tard...

Aucun bien matériel ne peut être placé au dessus de la vie... sauvez au moins vos enfants...

Envoyé par Mosche d Ashkelon - le Mercredi 21 Mars 2012 à 07:43
Honte a vous Mr Sarkozy !

« La police aurait identifié l’individu depuis plusieurs jours [...] avant le massacre de l’école juive de Toulouse. » – Jean-Jacques Bourdin

Interpellation d’un suspect d’origine algérienne qui aurait fait des séjours en Afghanistan et au Pakistan.
Envoyé par Marie_017 - le Mercredi 21 Mars 2012 à 08:15
le problème, c'est que des types de ce genre, il y en a des milliers en france, qui regardent les chaines satellites en arabe qui prônent le djihad contre les juifs et l'occident, qui fréquentent les mosquées salafistes et partent à l'étranger pour se former au maniement des armes et à la guerilla et tous cela grâce aux allocations perçues car nous payons nos impôts et avec la bénédiction des médias de l'eurabie!!!
Je pense que cette tragédie n'est que le prélude d’événements similaires à venir.... j'ai toujours été contre le vote front national, mais aujourd'hui, devant le laxisme des autorités françaises et la politique étrangère de ce pays, c'est avec plaisir que je voterai marine au premier et j'espère au second tour!!!!
Cela suffit!! les barbares du hamas sont à nos portes, ici en france, les mêmes qui ont assassiné la famille Fogiel, les mêmes liens familiaux, des frêres "hamas, al qaida, djihad," vite le pen, vite l'alya!!!!
En colère ! En colère ! En colère ! En colère !
Envoyé par Herve_015 - le Mercredi 21 Mars 2012 à 10:27
Mes sincères condoléances aux familles sinistres des victimes de l'obscurantisme qui ne fait pas de différence entre militaire et civile,enfants et adultes quel qu'il soit les mobiles,prétextes,hallucinations,objectifs déclarés...Que Dieu ait dans sa miséricorde les âmes des petits anges(enfants),leur papa et les militaires qui sont tous des martyres,car,innocents tombés sans aucune raison...En tant que musulman,j'exprime très fort mon indignation de ce lâche crime,et exprime ma sympathie avec mes frères juifs et chrétiens,et affirme que jamais l'islam a accepté ces crimes en son nom,,,et un mot pour les politiques français: Ne laissez pas le commerce des âmes très chers chez Dieu comme un moyen de gagner des voix électorales...
Envoyé par Zakaria_004 - le Mercredi 21 Mars 2012 à 14:24
entierement d accord avec Marie
Envoyé par Danielle_037 - le Mercredi 21 Mars 2012 à 16:34
Zakaria, l Islam n'est pas une religion de Paix et de Tolérance, le courant actuel promu par une bonne partie de vos imams n'amène que tristesse, haine et désolation... la raison est simple, les religieux ont décrété que partout dans le monde, le drapeau vert devait flotter et les obstacles (mécréants, porcs, juifs, croisés....) devaient être anéantis!
Si par malheur, mon Rav devait tenir les mêmes allégations (chose impossible), mon libre arbitre, mon esprit d'être humain, mon respect pour les valeurs universelles, me feraient fuir immédiatement sans même me retourner.
Hors, il faut reconnaître que les musulmans se complaisent dans la haine de l'autre... je pense que vous devriez faire votre révolution contre les imams et pas contre les dictateurs, le monde est trop exigu pour vous accepter tel que vous êtes!!
Envoyé par Herve_015 - le Mercredi 21 Mars 2012 à 17:25
DANGER : le Coran expliqué par une musulmane qui en connait toutes les arcanes

http://www.jforum.fr/forum/international/article/le-coran-est-il-violent-video

Envoyé par Daniel_097 - le Mercredi 21 Mars 2012 à 17:29
Pour ceux a qui cela interresse !

http://www.islamisation.fr/
Envoyé par Marie_017 - le Mercredi 21 Mars 2012 à 17:33
Marie et Daniel, désolé, mais cela ne m'intéresse pas!!
je crois, pour ma part, que ce massacre m'a tellement atteint que je ne peux plus blairer un musulman, ce carnage, comme l'a très bien décrit Gilles- William Goldnadel, ce matin sur RMC, est le produit du laxisme européen sur le laminage de nos sociétés par les arabes.
A force de trop toléré, on en devient permissif, pourtant, on a tous donné, les aides sociales, la discrimination positive, la compréhension des médias à l'égard des palestiniens et du hamas, donc des terroristes, l'alliance des verts avec les islamistes radicaux, et surtout l'antisionisme à toute les sauces, de hessel l'indigné qui ferait me de crever, à martine aubry, et de glavany à hollande!!!
Dans les petits esprits, il n y a qu'un pas à aller s'entraîner en afghanistan et revenir pleins de haine, il suffit d'une tête de gosse de gaza au montage du 20 h et hop, c'en est trop, le sang juif doit couler!!!
Voilà l'état de notre société, mais la Thora nous a déjà prévenu que dans les temps précédant la venue du Machia'h, le bien et le mal seront inversés, et les nations du monde se retourneront contre l'état juif à cause de jérusalem...
Avouez, qu'il y a des similitudes étranges.....
En colère ! En colère !
Envoyé par Herve_015 - le Mercredi 21 Mars 2012 à 18:01
Je viens de voir les photos du défilé avec la banderole suivante : « En France, on tue des Noirs, des juifs et des Arabes ! » eh bien moi cela me choque !
Envoyé par Marie_017 - le Mercredi 21 Mars 2012 à 21:42
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 48 minutes