English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Prasquier déplore «l'acte d'un terroriste endoctriné»

Pour le président du Conseil représentatif des institutions juives de France (CRIF), la piste des islamistes n'a jamais été exclue.
3 commentaires
" il s'agit d'un terroriste, endoctriné en Afghanistan. Il est difficile d'avoir prise sur ces fanatiques. Mais autour, tout une nébuleuse est influencée par les médias. " , dixit le Dr. Richard Prasquier.

On pourrait mettre en cause plus directement la responsabilité des médias FRANCAIS. Car l'AFP, " Le Monde " - et bien d'autres - n'ont rien de " nébuleux " . Ces médias distillent et instillent chaque jour des doses phénoménales de mensonges, de calomnies et de haine contre Tsahal, contre Israël - et, par voie d'inévitable conséquence ( mais lis n'en ont cure ) contre les Juifs. Ce sont eux, les véritables responsables moraux de la tuerie de Toulouse. Au tueur, ils ont fourni, sinon les armes matérielles, du moins les armes morales de son crime.
Envoyé par Edmond_002 - le Mercredi 21 Mars 2012 à 10:50
mais pourquoi annuler cette manifestation , ce dimanche , avec les musulmans dits modérés ?

se sont-ils sentis coupables , ou bien ont-ils peur d ' un règlement de compte , comme celui des trois militaires français de confession musulmane , abattus par le fou d ' allah , l ' ennemi public n ° 1 de la france !

va-t-il se transformer en martyr , ou être , ou devenir un martyr dans les mosquées de france ?

vous n ' allez pas me dire que ses parents n ' étaient pas au courant de son séjour , et au pakistan , et en afganistan ?

peut-être son frère , son confident ? va-t-il parler ? peut-il parler ? va-t-il être assassiné ?

enfin il est temps , grand temps que les autorités françaises prennent le taureau par les cornes pour contrôler les prêches assassins des immams dans les mosquées , notamment celle de la plus grande mosquée de lyon dont le l ' immam appelle au génocide du juif et peut-être même , pourquoi pas du chrétien

ce qu ' il ne faut pas occulter , et c 'est très important , ce sont mairies du PS qui affichent ouvertement leur appui aux terroristes palestiniens , comme la mairie de stains laquelle a collé sur la façade la mairie , un grand portrait de marwan bargouti , l ' assassin terroriste connu pour ses nomvreux attentats meurtriers en Israël !

il est temps qu ' une entité soit créée pour lutter contre les prises de position pro-palestiniennes de ces mairies avec le conseil municipal , qui font l ' apologie de ces terroristes vivant en france !
Envoyé par Jacques_079 - le Mercredi 21 Mars 2012 à 10:57
Le CRIF prend l'eau! trop de compromis ...
Envoyé par Victor_019 - le Jeudi 22 Mars 2012 à 06:26
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 53 minutes