English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Le Hezbollah dans la tourmente : impliqué dans toutes sortes de trafics, il perd sa popularité

Le Hezbollah confirme de plus en plus son statut d'organisation terroriste, perdant celui de résistance depuis la fin de l'occupation israélienne au Liban, en 2000. Son implication dans la répression en Syrie, la production de drogues, ainsi que les crimes et délits perpétrés par ses partisans lui font perdre sa popularité. Il vient d'être pris en flagrant délit, au cours de cette nuit, dans une affaire de transfert d'armes sophistiquées au sud-est du Liban. Plusieurs scandales liés au Hezbollah ont (...) - Nos analyses
3 commentaires
Le Hezbollah est comme une pomme pourrie de l'intérieur il va se désagrégé
au fil du temps.
Le danger, c'est que les chefs sont capables de déclencher une guerre avec Israël
pour masquer leurs ignobles trafiques en tous genres et détourner l'attention des
libanais sur leurs agissements crapuleux.
Envoyé par Yvan_001 - le Samedi 24 Mars 2012 à 18:55
Yvan001!
ce vrai!!
-et Tsahal est la pour aider plus vite desagrègè!!!
Envoyé par Bar-oni - le Dimanche 25 Mars 2012 à 09:57
Le Cheik Yusuf Al Qardawi, leader spirituel des Frères Musulmans, qui a fait l’éloge de Hitler, prône dans de nombreux discours l’extermination des Juifs par les musulmans, et justifie les attentats terroristes contre les civils occidentaux, était invité aux rencontres annuelles musulmanes du Bourget qui débutera le 6 avril , ainsi qu’un autre prêcheur de haine salafiste du nom de Mahmoud al Mesri.

L’association Europe Israël et Joachim Veliocas, directeur de l’Observatoire de l’islamisation, ont été les premiers à alerter l’opinion, et l’affaire a rapidement fait tâche d’huile sur Internet.

En conséquence, le ministre de l’intérieur Claude Guéant a annulé hier les visas d’entrée sur le territoire de “ses savants islamiques”, qui avaient pourtant été accordés par le très islamistophile Quai d’Orsay d’Alain Juppé. Les deux islamistes ne pourront donc pas venir en personne distiller leur venin sur scène au coté de leur ami Tariq Ramadan, devant plusieurs milliers de musulmans de France.

Ecoutez ce que ce grand leader de la “religion de paix” raconte à ses ouailles qui se comptent en centaines de millions à travers le monde (rediffusion)

You are subscribed to email updates from Bivouac-ID
To stop receiving these emails, you may unsubscribe now. Email delivery powered by Google
Google Inc., 20 West Kinzie, Chicago IL USA 60610
Envoyé par Roland_017 - le Dimanche 25 Mars 2012 à 11:11
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 22 minutes