|
Israël : Défense au Moyen-OrientWashington va financer d'autres batteries du Dôme de fer israélienL'administration Obama va demander au Congrès américain de débloquer d'autres budgets pour financer l'achat par Israël d'autres batteries du système antimissile Dôme de fer. Le Pentagone n'a pas indiqué le montant de l'aide demandée par Obama. Le ministre israélien de la Défense Ehoud Barak a salué cette décision, estimant qu'il s'agissait d'une preuve supplémentaire de la profondeur des relations sécuritéaires entre Israël et les USA. Articles connexes
5 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 2 heures - i24 News
Il y a 2 heures - Kountrass
2 Mai 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
Il y a 7 heures - Identité Juive .com
1 Mai 2025 - Torah-Box
1 Mai 2025 - Torah-Box
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 8 minutes
oui , il faut ouvrir les yeux ...
s ' il y a un pays qui est une PRISON à ciel ouvert ,
c 'est bel et bien ISRAËL !
et s ' il y a un peuple qui est aux abois depuis l ' avènement de l ' islam , c 'est bel et bien le PEUPLE JUIF !
alors je me pose la question :
où est donc cette justice divine ?
comment accepter tranquillement les menaces , les agressions , et les assassinats des juifs à travers le monde
imbécile dans lequel nous vivons !
à l ' est , la jordanie
au sud ouest , gaza et le hamas
au sud-ouest , l ' égypte
au nord-ouest , le liban et le hezbollah
au nord-est , la syrie
au centre , la cisjordanie avec les palestiniens
la seulle issue , la méditerrannée , et encore avec la turquie et ses bâteaux de guerre !
alors m sarkozy , où est la prison à ciel ouvert , la vraie ?
Cela me fait penser à l'histoire du fou qui enfermé, demande à une personne saine qui passe devant la grille de l'asile d'aliénés: "Vous êtes nombreux, la dedans?"
aidez nos amis de la rédaction , qui est l ' outil principal du journaliste , du commentateur , de la radio et du journal télévisé ...une idée c 'est bien ...deux idées c ' est mieux , ...plusieurs idées enrichissent l ' esprit et permet d ' aller plus en avant dans lutte contre les médias qui calomnient et qui mentent sur les évènements avec un seul but :
faire plaisir aux puissants de ce monde , au détriment des ethnies minoritaires , vivant notamment dans les pays arabo-musulmans