|
Israël : Défense au Moyen-OrientDes terroristes tirent deux roquettes Grad sur EilatDes terroristes ont tiré deux roquettes de types Grad sur la ville d'Eilat dans la nuit de mercredi, selon une information de la radio Kol Israël. L'une des roquettes a explosé dans une zone de construction située dans un quartier résidentiel de la ville. Les forces de sécurité menaient des recherches dans la zone pour localiser la seconde roquette. Il n'y a pas de rapport de blessures physiques ou de dégâts. On ne sait pas encore exactement d’où les roquettes ont été tirées, mais des responsables ont dit qu'il est très probable qu'elles ont été tirées depuis la péninsule du Sinaï. Peu après minuit les résidents d'Eilat ont déclaré avoir entendu plusieurs fortes explosions dans la ville. Les forces de police ont commencé à ratisser la zone pour tenter de localiser la source des explosions. En août 2010, cinq roquettes Katioucha ont frappé la ville d'Eilat. Deux avaient explosé dans des zones non habitées, et trois s'étaient abîmées en mer. Aucun blessé n'avait été signalé. Des roquettes ont également été tirées sur Eilat en avril 2010. Une avait atterri en mer tandis que l'autre avait frappé la ville jordanienne d'Aqaba, y faisant des victimes. Articles connexes
16 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 3 heures - Le Figaro
Il y a 5 heures - Le Figaro
Il y a 6 heures - Kountrass
Il y a 8 heures - i24 News
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
1 Mai 2025 - Torah-Box
1 Mai 2025 - Torah-Box
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
en ce qui me concerne , j ' ai de la famille à Elath qui s ' y est rendue pour les fêtes de pessah ... mais que fait ehoud barak...
cligne-t-il toujours des yeux , avant de tourner la tête vers le vide de l ' indifférence ?
belle perpséctive...pour le seul site touristique d ' Ïsraël ...
faut-il mettre encore des gants pour dénoncer ces actes criminels ?
plus d 'un a de la famille à Elath pour passer les fêtes de Pessah ...
comment allons nous passer Pessah en france où la sécurité du juif laisse à désirer , ( même si des policiers vont stationner devant toutes les synagogues pendant les fêtes de pessah ) ?
tout en sachant que la famille est en danger , aujourd ' hui en europe et notamment en france le juif est aux abois , en raison de la " démocratie tueuse " !
Nous poursuivrons nos vacances en Eretz en toute quiétude, les terroristes ne gagneront pas!!
Bonnes fêtes à tous, Frères Juifs du monde, D' veille sur nous tous, il n y a aucune crainte, nos ennemis sont nombreux, mais ils vivent sous terre dans la peur de la riposte!!!
Alors si un matin au reveil vous entendez qu'il se passe des choses importantes à gaza ne soyez pas surpris.
En attendant Hag pessah sameah et casher à tous
Quant à vous, Tsahal , pas de répit, au lieu d'être auprès de vos proches, il faut, encore et encore, rester vigilants !!! Ils sont assez vicieux pour vous attaquer, vous pourrir l'existence, justement par ces jours de fêtes !! gageons qu'il y aura , hélas, d'autres rockets !!! ce qu'ils veulent c'est un harcèlement permanent, ne pas vous laisser tranquilles, jamais !!! Quoique vous fassiez, je souhaite à vous tous, les courageux soldats de Tsahal, la réussite totale, et Hag Pessah Saméah , et à toi Eden , en particuilier, ainsi qu'à ta famille et que D.....soit avec vous .
ILS N ONT ATTEINT QUE L OBJECTIF DE NOTRE PLUS GRANDE ASSURANCE A CE QUE LE PEUPLE JUIF DU MONDE SE RENDENT A TOUS MOMMENTS EN TOUS LIEUX D ISRAEL TIR????OU PAS???
CET ETE ISRAEL VA REGORGER DE TOURISME ET DE DEVISES ET LES PAYS DU PRITEMPS ET AUTRES N AURONT QUE VENTS ET COURANT D AIR VIDE DE TOURISME ??????
OUI ON IRA A EILAT ET A JETRUSALEM A TEL AVIV A ASHDOD A HERTZILIA DANS LE NEGEV ET ARRIVERA CE QUI ADVIENDRA ????
AZPRES LA TUERIE DE NOS INNOCENTS A TOULOUSE RIEN NE POURRA NOUS ATTEINDRE
JE PENSE FORT AU MOMMENT DES FETES A L