English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

De Toulouse à Ramla, même fléau

Comme à Toulouse, les assassins de George Saado z.l. de Ramla ont hurlé "Allah ou-Akhbar" et "Gaza" avant de commettre leur crime. Comme à Toulouse, les assassins de Georges Saado z.l. ont tué leur victime à bout portant et ont voulu s'assurer qu'elle était bien morte. Et comme à Toulouse, il a fallu un peu de temps aux médias pour reconnaître qu'il s'agissait d'un crime antisémite...
1 commentaire
Sur Riposte Laïque [http://ripostelaique.com/lettre-de-lapostat-iranien-ali-sina-a-lhumanite-contre-les-derives-de-lislam-conquerant.html] qui pourrait intéresser les lecteurs de Upj :
Lettre de l’iranien Ali Sina à l’humanité, contre les dérives de l’islam conquérant
Ali Sina est un iranien qui a renié l’islam, fondateur du mouvement des ex-musulmans et du website: www.faithfreedom.org. C’est un universitaire qui vit actuellement au Canada et qui dans la lettre qui suit, s’adresse à toute l’humanité pour la mettre en garde contre les dérives de l’islam conquérant.
« Cher compagnon humain,
Aujourd’hui, l’humanité fait face à un défi. Des atrocités sans nom sont commises tous les jours. Il y a une force du mal qui s’emploie à nous détruire. Des agents du mal ne respectent rien; pas même la vie des enfants. Chaque jour, il y a des bombardements, chaque jour, des innocents sont tués. Nous pensons être impuissants face à ce mal, mais en réalité nous ne le sommes pas. Sun Zi, un ancien sage chinois disait, ‘ connais ton ennemi et tu seras victorieux’. Connaissons-nous notre ennemi? Si ce n’est pas le cas, nous sommes condamnés. Le terrorisme n’est pas une idéologie, c’est une arme, mais les terroristes tuent pour une idéologie qu’ils appellent l’islam. Le monde entier, musulman et non-musulman clame que les terroristes ont détourné une ‘ religion de la paix’ et que l’islam n’appelle pas à la violence. Qui a raison ?» (lire la suite sur le site indiqué).
Envoyé par Edouard Jean - le Mardi 10 Avril 2012 à 18:24
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 48 minutes