English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Haniyeh : nous tentons de modérer Israël

Le chef du gouvernement Hamas à Gaza, Ismaïl Haniyeh, a indiqué que son cabinet a des contacts avec divers responsables pour tenter de ''freiner Israël''. Il réagissait à l'attaque samedi soir par l'armée de l'air de terroristes sur le point de tirer des roquettes Qassam. Les deux hommes, membres d'organisations salafistes à Gaza, ont été blessés.
11 commentaires
ismaïl haniyeh , personnage assassin introverti , lequel n ' est pas " capable " de mettre fin aux tirs de roquettes sur le sud d ' Israël , et qui ose parler de tenter de modérer Israël par l ' intermédiaire de son cabinet auprès de " divers " responsables ( de quels responsables parle-t-il ? ) pour " freiner Israël " ...

au quotidien , Israël est bombarder , et cet assassin introverti ose s ' étonner de la réaction de tsahal ?
Envoyé par Jacques_079 - le Lundi 9 Avril 2012 à 14:29
qu'en pensez vous l'Iran veut-il vraiment détruire Israël ??

Deuxième point, petit rappel historique au sujet du programme nucléaire iranien, car nous avons la mémoire courte : Au début des années 1970, la France décide de s'engager avec la Belgique, l'Italie, l'Espagne et la Suède dans la construction d'une usine d'enrichissement d'uranium à fins civiles. C'est à Pierrelatte que l'usine doit voir le jour. Mais alors que le projet est lancé, la Suède se retire du jeu. À la recherche d'un nouveau partenaire, le consortium intègre l'Iran dans son projet. Le chah d'Iran Mohammad Reza Pahlavi, ami des Occidentaux, veut asseoir son pouvoir face aux tensions religieuses dans son pays et préparer l'après-pétrole. Le deal est conclu. Pour s'acquitter de son ticket d'entrée dans le "club nucléaire", l'Iran débourse un milliard de dollars au Commissariat à l'Energie Atomique. La Sofidif, société franco-iranienne pour l'enrichissement de l'uranium par diffusion gazeuse, est créée. La holding, détenue à 60 % par la France et 40 % par l'Iran, possède 25 % d'Eurodif. En retour, l'Iran recevra 10 % de la production d'uranium enrichi. Mais les atomes se décrochent. Inquiets de son pouvoir grandissant, sous l'impulsion américaine, les Occidentaux lâchent le chah. Renversé à distance par l'Ayatollah Khomeiny qui a trouvé exil dans la banlieue parisienne de Neauphle-le-Château !
fin des 1500 caractères
suite au prochain post
Envoyé par Anne_011 - le Lundi 9 Avril 2012 à 14:37
(suite du post)

! Pourtant partie prenante dans l'arrivée des mollahs, pour le gouvernement français, plus question désormais d'aider une République islamique dans ses desseins nucléaires. "L'accès à une telle production permettrait à l'Iran, le cas échéant, non seulement de fabriquer des armements dans des quantités pratiquement illimitées, mais de rétrocéder légalement de l'uranium enrichi à des pays amis. Du point de vue des Français et des Américains, cela non plus n'était pas acceptable". Le conflit s'enlise. D'actions en justice, il vire donc aux actions violentes. Si le remboursement du prêt d'un milliard de dollars trouve peu à peu une issue, sous la pression des médias qui diffusent quotidiennement la photo des otages, la question de l'actionnariat d'Eurodif demeure au coeur du contentieux. Après plusieurs autres rebondissements, un accord, dont certains points restent secrets, fut finalement signé en décembre 1991. L'Iran est rétablie en qualité d'actionnaire lui (re)donnant droit à prétendre à 10 % de l'uranium enrichi dans l'usine drômoise (!?)
Catégorie :
Actualités et politique
j'avoue avoir des doutes sur l'intention de l'Iran d'éliminer le peuple juif
à vous de juger je n'ai peut-être pas le bon instinct
Envoyé par Anne_011 - le Lundi 9 Avril 2012 à 14:39
pour moi ,l iran s en fou d ISREAL ET SURTOUT DES DITS PALESTINNIENS !!!!! les discours des dirigents iranien ,c est pour les masses arabots musulmannes !!!!!avec la liquidation du pouvoir en egypte , l iran veut prendre le flambeau a faveur de la rue arabe !!!!la turquie a aussi voulue faire cela mais n a pas resister longtemps ,car les menaces contre ISRAEL n ont pas marche !!!! bien sur ISRAEL PROFITE DE CES DISCOURS BELLIQUEUX , !!!!!
n oublions pas que dans le passe les perses ont sauves les juifs de l sclavage en babilonne !!!! et avait permi le retour a JERUSALEM , !!! SI LES DISCOURS DES DIRIGENTS IRANIENS DISENT VRAIMENT LEURS HAINES AU JUIFS ,ALORS POURQUOI NE PAS COMMENCER PAR LA DESTRUCTION DU MOSELE D ESTHER ETC ETC HADDAD BRESIL
Envoyé par Jacques_093 - le Lundi 9 Avril 2012 à 17:01
pour moi ,l iran s en fou d ISREAL ET SURTOUT DES DITS PALESTINNIENS !!!!! les discours des dirigents iranien ,c est pour les masses arabots musulmannes !!!!!avec la liquidation du pouvoir en egypte , l iran veut prendre le flambeau a faveur de la rue arabe !!!!la turquie a aussi voulue faire cela mais n a pas resister longtemps ,car les menaces contre ISRAEL n ont pas marche !!!! bien sur ISRAEL PROFITE DE CES DISCOURS BELLIQUEUX , !!!!!
n oublions pas que dans le passe les perses ont sauves les juifs de l sclavage en babilonne !!!! et avait permi le retour a JERUSALEM , !!! SI LES DISCOURS DES DIRIGENTS IRANIENS DISENT VRAIMENT LEURS HAINES AU JUIFS ,ALORS POURQUOI NE PAS COMMENCER PAR LA DESTRUCTION DU MOSELE D ESTHER ETC ETC HADDAD BRESIL
Envoyé par Jacques_093 - le Lundi 9 Avril 2012 à 17:01
"haniyeh: nous tentons de modérer Israêl":

Ce sont les terroristes aux mains tâchées de sang Juif qui osent "la ramener".

On vit vraiment dans un monde de fous où les agresseurs se font passer pour des victimes face à un monde soi-disant civilisé, tétanisé de frousse devant ces dangereux criminels enturbannés qui veulent nous faire prendre des vessies pour des lanternes.

Il serait temps de se réveiller et de remettre les "points sur les i, et les barres sur les t" de tous ces fondus du bulbe hallals qui se croient tout permis sous prétexte qu'ils ont en face d'eux des "pantalons à quartz" qui ne demandent qu'à être rabaissés encore plus, vu leur degré de masochisme et de con...nerie phénoménale. Pathétique.....

AM ISRAEL HAY Choqué En colère ! Embarrassé Star Triste Tire la langue
Envoyé par Viviane_005 - le Mardi 10 Avril 2012 à 03:46
Il est juste d'interdire l'enseignement du coran non réformé en Europe et ailleurs, car le texte stigmatise les non musulmans. Cette vision d'un Dieu pareil est une vision scélérate qui prend des millions d'enfants en otages dans le monde via l’argent du pétrole. Pendant que nous perdons notre temps avec l'islam, l'islamiste n'aime pas ses femmes, il les rempli comme le chasseur charge son fusil. Votons pour de vraies frontières protégeant le libre examen et la laïcité et de vraies frontières protégeant nos industries et artisans. Frontières ne signifie pas enfermement, elles évitent de parler nus à nos voisins.
Envoyé par Boris_002 - le Mardi 10 Avril 2012 à 10:33
Abou Nagie, prêcheur salafiste d’origine palestinienne installé en Allemagne, veut que tout allemand non-musulman se convertisse à l’islam, “la seule vraie foi en Allah et son prophète” dit-il.

À cet effet il a mis en place une gigantesque opération de distribution gratuite de copies traduites en allemand du Coran, qu’il a appelé Opération “Lies !” , se fixant comme objectif d’écouler 25 millions de copies.

300 000 de traductions du Coran déjà distribuées

Jamais le zèle des missionnaires islamistes allemand n’avait pris les propotions de ces dernières semaines. Plus de 100 stands d’information ont été installés par les salafistes, en particulier en Westphalie Rhénane, en Basse-Saxe, à Hesse et Hambourg.

L’approche des missionnaires islamiques est simple et efficace: les musulmans allemands sont appelés à acheter un exemplaire du Coran (couverture rouge) afin de financer la distribution gratuite d’une copie supplémentaire du Coran (couverture bleue) à un non-musulman. La distribution publique se faisant dans les rues, les places de marché, et dans ”des kiosques d’information”. . Les intéressés peuvent aussi commander gratuitement leur traduction du Coran sur ​​leur site Internet.

Le plan semble fonctionner. Selon Ibrahim Abou Nagie, ils auraient déjà distribué plus de 300.000 exemplaires du Coran, non seulement dans la rue, par la poste, mais aussi dans les prisons, les écoles et même les jardins d’enfants. Des dizaines de milliers d’autres copies ont déjà été commandées par Abou Nagie. Le livre saint de l’islam est en surabondance sur le terrain.

Source : WELT online via Atlas Shrugs
Envoyé par Roland_017 - le Mardi 10 Avril 2012 à 20:12
Merci à Roland_017 pour les informations intéressantes que vous nous passer, dont le monde "civilisé" devrait bien se préoccuper, et réagir promptement, avant qu'il ne soit trop tard.

Ces nazislamistes fonctionnent à leur façon comme les nazis qui brûlaient sur la place publique les livres écrits par des écrivains juifs (cf. nuit de cristal). Intolérance, déni de toutes les cultures autres que leur islam, manipulations tous azimuts, prolélytisme effréné, terrorisme pour "mater" les récalcitrants, etc... sont les "mamelles" de ces pervers enturbannés. Et le pire, c'est que ça semble marcher sur les cerveaux-lents endormis des brebis "pantalons à quartz" occiddents, soi-disant adeptes des "droits de l'homme", entortillés dans leur inculture notoire et leur passivité effarante.

God preserves us from these devils.

AM ISRAEL HAY Choqué En colère ! Embarrassé Star Triste En colère ! En colère !
Envoyé par Viviane_005 - le Mercredi 11 Avril 2012 à 07:41
Oups: lire "que vous nous passez". Merci.
Envoyé par Viviane_005 - le Mercredi 11 Avril 2012 à 07:42
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 21 minutes