English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Directeur du ministère de la Défense : Tsahal est prêt à faire face à toute éventualité

A l'occasion des cérémonies ouvrant le Yom Hazikaron, le directeur-général du ministère de la Défense, le général de réserve Uri Shani, a déclaré : toute la défense d'Israël et la force de dissuasion de Tsahal sont prêtes à utiliser toutes leurs forces à n'importe quel moment si la situation l'exige". S'adressant aux familles endeuillées, Shani a ajouté : Nous tous, et ceux qui nous suivront, nous sommes responsables du souvenir et de la nostalgie de ceux qui sont tombés. Que leur mémoire soit bénie".
22 commentaires
L’économie de l’Égypte est en déroute mais la priorité de ces obsédés sexuels est la légalisation de la pédophilie et de la nécrophilie !

Le Conseil national des femmes d’Égypte (CNF) a appelé le Parlement dominé par les islamistes à ne pas approuver deux lois controversées, l’une rabaissant l’âge minimum du mariage et l’autre permettant au mari d’avoir des relations sexuelles avec sa défunte épouse dans les six heures suivant son décès, rapporte un journal égyptien.

L’appel lancé par le Dr. Mervat al-Talawi, présidente du CNF, au Dr. Saad al-Katatni, président de l’Assemblée du peuple égyptien, évoque les malheurs des femmes égyptiennes, surtout après le soulèvement populaire qui a renversé le président Hosni Moubarak en février 2011.

Elle a mentionné deux projets de loi : l’un qui légaliserait le mariage des filles à partir de 14 ans et l’autre qui permettrait au mari d’avoir des relations sexuelles avec sa défunte épouse dans les six heures suivant son décès. … « Dans son message, Talawi souligne que le fait de marginaliser les femmes et de réduire leurs droits dans les futurs plans de développement aurait indéniablement un effet négatif sur le développement humain du pays, pour la simple raison que les femmes représentent la moitié de la population », écrit Abdul Samea dans son article.

La controverse concernant les rapports sexuels du mari avec le cadavre de sa femme remonte à la déclaration d’un imam marocain en mai 2011. Zamzami Abdul Bari a dit que le mariage reste valable même après la mort, ajoutant qu’une femme a également le droit d’avoir des relations sexuelles avec le cadavre de son mari.

De nombreux députés du nouveau parlement à majorité islamiste ont été accusés de s’en prendre aux droits des femmes dans le pays. … Ils souhaitent annuler un grand nombre, sinon la plupart des lois qui favorisent les droits des femmes, notamment la loi qui permet à l’épouse d’obtenir un divorce sans obstruction de son mari.

Source : Al Arabiya traduction par PostedeVeille
Envoyé par Roland_017 - le Jeudi 26 Avril 2012 à 20:03
A chaque attaque, une maison...

Shalom, Hashem est avec vous...
Envoyé par Gianni_001 - le Samedi 28 Avril 2012 à 21:33
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 26 minutes