|
Israël : Défense au Moyen-OrientIran: l'état-major russe admet l'existence d'une menace nucléaireL'Iran représente une menace nucléaire, a déclaré lundi le chef d'état-major général des forces armées russes, le général Nikolaï Makarov, dans une interview accordée à la chaîne Russia Today, une telle déclaration de l'armée russe constituant une première.
Articles connexes
11 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 12 minutes - Le Figaro
Il y a 57 minutes - i24 News
Il y a 4 heures - Le Figaro
Il y a 4 heures - Juif.org
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
1 Mai 2025 - Torah-Box
1 Mai 2025 - Torah-Box
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 10 minutes
Surprenant, étonnant après reflexion. Cette chaine sur canalsat porte le n° 666. Le numéro de la "Bête" selon le livre de la révélation ou Apocalypse selon la traduction. Selon Ezechiel 38, Gog viendra du Nord, de l'extrême nord du pays d'Israël .....Je ne suis pas qualifié pour faire de la politique fiction, mais je dois dire que cela m'interpelle, et je suis certain que l'ennemi n°1 d'Israël est la Russie. Dites-moi si je fais erreur. Et surtout donnez-moi des arguments non mercantiles.
Shalom.
Le prix Nobel de la Paix et survivant de l’Holocauste Elie Wiesel a prit la parole lors de l’événement à Washington, et a rappellé que ce jour n’est pas que celui du souvenir est qu’il ne faut pas rester figé dans le passé :
«On peut se demander dans ce lieu plus que symbolique : Avons-nous appris quelque chose de cela ? Si oui, comment se fait il que Assad est toujours au pouvoir? Comment se fait il que le numéro un du négationnisme de l’Holocauste [le président iranien Mahmoud] Ahmadinejad est encore président? Celui qui menace d’utiliser des armes nucléaires pour détruire l’État juif ? » À ce jour, les Etats-Unis et ses alliés n’ont prit aucune action significative contre le régime syrien pour avoir tué plus de 11.000 de ses habitants.
On peut lire sur des affiches placardées sur les voitures de l’ONU dans la ville de Arbeen la frustration douloureuse de l’inaction internationale: « Le boucher continue à tuer, les observateurs continuent à observer et la révolution continu. » « Un souvenir sans volonté est un geste creux. La sensibilisation sans action ne change rien. » Pourtant, il (Obama) a pris le pouvoir militaire pour arrêter Slobodan Milošević en Serbie, et il pourrait prendre la même initiative pour arrêter Assad en Syrie.
Pour le président Obama, c’est une claque qu’il n’oubliera pas de si tôt.
Copyright Alyaexpress-News : Reproduction autorisée avec la source et le lien ACTIF : http://alyaexpress-news.com/
Sûrement que leur pote le nabot psychopathe halluciné ahmachinchosequilestcon a dû les menacer eux aussi, comme il menace le monde entier, vu qu'il (le nabot) ne se sent +"pi..sser" depuis qu'il éructe menaces sur menaces contre tout ce qui bouge, sans que quiconque ne lui fasse fermer définitivement la boîte à camembert qui lui sert de clapet.
On récolte toujours ce qu'on a semé, et ce serait bien fait si les russes se recevaient sur le museau une "infusette iranienne" incessamment sous peu. Ils comprendont peut-être enfin quels résultats qu'on obtient lorsqu'on se met à discuter avec des fous, et qu'on leur donne autant d'importance!!!! bande de guigtnols, tous autant qu'ils sont...
AM ISRAEL HAY
Manitou en 1979 à Mayanot:
Guémara Brakhot 12b: On enseigne que Ben Zoma a dit aux sages : est-ce qu’on devra mentionner la sortie d’Egypte au temps du Messie ? N’est-ce pas qu’il est déjà dit (Jérémie 23.7-8): « voici des jours viennent, parole de Dieu : et on ne dira plus "vivant est Dieu qui a fait monté les enfants d’Israël du pays d’Egypte", mais on dira : "Vivant est Dieu qui a fait monter la descendance de la maison d’Israël du pays du nord et de tous les autres pays où Je les avais exilé ».
Je pense qu’il vous est clair maintenant que nous vivons ce verset-là. Nous sommes arrivés à un temps où la descendance de la maison d’Israël est revenue du pays du nord et de tous les autres pays et cet événement dans la discussion entre Ben Zoma et les ‘Hakhamim devrait, selon Ben Zoma, renvoyer à la préhistoire, la sortie d’Egypte.
Nous avons énormèment de textes, de grands d’Israël en Europe notamment le ‘Hafets ‘Hayim, déjà depuis la fin du siècle dernier, qui se basent sur ce verset et sur cette discussion de la Guémara en disant : nous sommes en train de vivre cela, qui commence en Russie « le pays du nord ».
Jérémie 1.14:
Et l'Eternel me dit: "du Nord viendra le malheur sur tous les habitants du pays"
Dans la tradition talmudique, Kenaan c’est devenu la Russie, c’est-à-dire les Slaves. En fin de compte, la grande guerre de la fin des temps contre Israël, c’est la Russie et Israël par pays interposés, mais on y est en plein. Et ce qu’il faut bien retenir c’est que l’état d’Israël est sortie de la communauté juive de Russie. Pas toute seule, il y a les autres aussi dans le verset, mais le Yikar, l’essentiel en provient. Ceux qui ont bien étudié l’histoire du sionisme savent que c’est cela. Même si Herzl n’était pas russe, c’est le problème de la communauté juive qui s’est mise en branle à partir de Russie. Et ce n’est pas pour rien que les Juifs russes sont la mafia au pouvoir ici. Ce sont eux qui l’ont fait.