|
Israël : Défense au Moyen-OrientYom Haatsmaout/Mont Herzl : les porte-drapeau ont paradé en formation incomplèteLes porte-drapeau de Tsahal qui ont participé à la cérémonie d'allumage des torches au mont Herzl ont paradé en formation incomplète, à la mémoire de Hila Betzaléli, tuée la semaine dernière dans l'effondrement d'une tour d'éclairage lors des répétitions. La famille Betzaleli, qui a fini la semaine de deuil aujourd'hui, participe aux cérémonies. Articles connexes
35 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 5 heures - Times of Israel
Il y a 5 heures - i24 News
Il y a 8 heures - Le Figaro
7 Juillet 2025 - Le Figaro
3 Juillet 2025 - Futura-Sciences Actualités
6 Juillet 2025 par Jcl
3 Juillet 2025 par Blaise_001
29 Mai 2025 par Rafael_003
29 Mai 2025 par Rafael_003
25 Mai 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 14 minutes
bénis soit les Etats-Unis d'Amérique!
AM ISRAEL HAY
Petite explication de texte:
1°) le grand brun ne s'est jamais personnellement engagé à la sécurité d'Israêl. Bien au contraire, dès son élection, son premier "cri du coeur", (en l'occurrence son 1er tél.) a été pour le terroriste abou mazen (le "papymougeot" abbas). Puis, enchaînant les bourdes, mister obamaarabe n'a cessé de s'agenouiller et de faire preuve flagrante -et affligeante- d'allégeance au monde arabo/muzz (baise-mains appuyés et pathétiques aux pans de leurs djellabas);
2°) Pour continuer dans la foulée de son "engagement à la sécurité d'Israêl", il n'a pas hésité à faire son "discours du caire où il promet, entre autres que "l'amérique n'attaquera jamais l'islam"...", discours qui vaut son pesant de cacahuètes quand on connait la "position" des fauves enturbannés vis-à-vis d'Israêl dont ils ne rêvent que de sa destruction, ainsi que de la disparition de tous les Juifs de la terre. On ne peut pas faire mieux comme engagement de sécurité pour Israêl, is-n-it???
3°) Si le monde arabo/muzz était un monde de "bisounours", pourquoi Israêl aurait-il besoin d'être protégé par le "grand brun US" de ces "bisounours" anti-sémites et profondément anti-Israêl, qui manient si habilement le couteau, la kalachnikof, le bazooka, la délation, les mensonges, le boycott, etc..., - contre les Juifs et les Israéliens? Mr. O. a sûrement raté 1 épisode, ou il ne connaît pas le dossier.
AIH