English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Syrie : le régime transforme les hôpitaux en forteresses

Alors que les pilonnages des quartiers de Homs se poursuivent, un mois après la chute de Baba Amro, et que les combats font rage à Damas et dans sa région, à Idleb, Deir Ezzor et Deraa, l'Armée Syrienne Libre affirme avoir "libéré" le principal hôpital public de Homs, ce lundi, et y a découvert des horreurs. La prise de l'hôpital de Homs a permis à l'Armée Syrienne Libre de capturer plusieurs militaires loyalistes et des miliciens du régime, mais surtout, de mettre la main sur « un hôpital transformé en (...) - L'info
1 commentaire
" l’hôpital de Homs servait d’une part à stocker les armes et les munitions, et d’autre part à achever les blessés et à pratiquer la torture. Selon plusieurs sources, le corps médical, déjà accusé par des ONG internationales, comme Amnesty, de pratiquer des horreurs sur les opposants et les manifestants blessés, ... se retrouve de facto accusé de servir d’instruments de la répression, d’avoir couvert les pratiques du régime et d’avoir gardé le silence. "
La grande tradition des médecins SS est donc reprise et prolongée par une partie du corps médical syrien ( auquel appartient d'ailleurs Bachar El-Assad, ophtalmologue ). Où sont donc les communiqués et les manifestations indignées, en Eurabia, de tous ceux qui se déchaînaient, il y a quelques jours quand un lieutenant-colonel de Tsahal, blessé par un petit fasciste danois, avait osé le frapper en retour ? Où est " Indignator " , le vieux débris antisémite, professionnel de l' " indignation " ?
Envoyé par Edmond_002 - le Vendredi 27 Avril 2012 à 12:13
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 9 minutes