|
Israël : Défense au Moyen-OrientDes pirates attaquent les ordinateurs du ministère iranien des sciencesDes pirates ont attaqué les ordinateurs du ministère iranien des sciences, a rapporté dimanche le journal réformateur de la dictature islamique. Un haut responsable a déclaré qu'il n'y avait aucun dommage connu et que la "situation était sous contrôle". Une source au sein du ministère a déclaré au "Sharq" qu'il est possible que les sites ont été piratés en raison du fait que le ministère a des projets conjoints avec le ministère de la défense, et que les pirates ont attaqué les serveurs principaux pour obtenir des informations et causer des dommages. Le ministère du pétrole iranien a annoncé récemment avoir formé un centre de crise pour faire face a une récente attaque informatique sur les installations d'exportation de pétrole du pays. Selon les medias iraniens, plus de 50 des meilleurs experts iraniens se sont vu ordonner de se présenter au ministère et d'aider à la "bataille cybernétique". L'attaque informatique, qui a été continue tout au long du mois d'avril, a atteint un sommet la semaine dernière, lorsque plusieurs systèmes informatiques clés ont été mis hors service et que les données qui y étaient contenues avaient été corrompues dans leur intégralité. Un virus a été détecté pour la première fois à l'intérieur des systèmes de contrôle de l'île de Kharg, qui gère la grande majorité des exportations de brut iranien. Le ministère iranien du pétrole n'a pas pu déterminer si l'attaque venait de l'intérieur de l'Iran ou de l'étranger. Par ailleurs, un député iranien de premier plan a déclaré que les rapports faisant part du déploiement par l'Amérique de ses chasseurs furtifs les plus sophistiqués dans les Emirats Arabes Unis sont un complot américano-israélien visant à créer l'instabilité dans la région. Kazem Jalali a réagit aux informations parues dans les medias sur le récent déploiement de F-22 Raptors sur la base aérienne d'Al Dafra, aux EAU, qui accueille depuis longtemps des avions de guerre américains. Le déploiement a été signalé pour la première fois dans le magazine Aviation Week, mais les Etats-Unis et les Emirats n'ont pas commenté publiquement ces infirmations. Articles connexes
6 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 3 heures - Times of Israel
Il y a 3 heures - Kountrass
29 Avril 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
va-t-il empêcher Israël d ' attaquer les sites nucléaires iraniens ?
déjà obama va libérer l " aide financière " à l ' autorité palestinienne en contournant le congrès laquelle aide financière qui était bloquée ...
obama se sent-il obligé de renouer avec mahmoud abbas , l ' homme qui vient de destituer salam fayad , parce qu ' il n ' était pas d 'accord ...?
Un peu de patience, les amis, l'Iran actuel ne durera pas (d'ailleurs aucun Empire ni aucune dictature n'a duré, vous le savez bien!)
Aussi bien Obama que Ahmadinejad seront balayés par le vent de l'Histoire, alors que le peuple Juif sera toujours là, fier et digne!
Il est bien connu que les Juifs sont "le peuple à la nuque raide", ce n'est pas pour rien!!
Les pirates n'ont pas dû pirater grand'chose d'intéressant. Rien que le titre du ministère en question, "ministère iranien des sciences" donne envie de rigoler!!!!!
Lesdits pirates ont dû pirater des sites persillés pédophiles ou pornos (cf. ben laden, le grand "méchant loup" qui a été pris" la main dans le sac" avec ce genre de cassettes...), des BD pour enfants arriérés de moins de 4 ans, ou la recette du houmous. Hi, han. Bref, la routine chez ces brels enturbannés
Il est incompréhensible qu'on leur accorde tant d'attention à tous ces demeurés qui pédalent dans la semoule depuis des siècles, et ne sont pas près d'arriver à en faire un couscous convenable, vu le pois chiche qui leur sert de cerveau (lent).
AM ISRAEL HAY