|
Israël : Défense au Moyen-OrientTsahal utilisera des dizaines de milliers de munitions lors de la prochaine guerreLe Hezbollah a dix fois plus de missiles et roquettes que lors de la seconde guerre du Liban, et la Syrie possède des centaines de missiles précis, a déclaré le chef d'état-major adjoint, le général de division Yair Naveh. Naveh a déclaré que l'armée israélienne aura besoin de rendre la prochaine guerre aussi courte que possible en raison de la vulnérabilité du front intérieur. "Pour ce faire, nous avons besoin d'une première frappe qui atteint toutes les cibles et peut presque décider de la guerre," a dit Naveh à des responsables sécuritaires d'Israël et de l'étranger lors de la conférence internationale Firepower mardi. "Nous n'allons pas mener des tirs de statistiques, mais plutôt nous appuyer sur des tirs précis et des roquettes sol-sol, en utilisant des dizaines de milliers de munitions," a-t-il dit. "A cette fin, nous menons une révolution des renseignements," explique Naveh. "Nos renseignements ne sont plus axé sur la fourniture d'une "image de l'ennemi", mais se concentrent sur les cibles, et beaucoup. L'objectif est de fournir en temps réel un point de référence de l'emplacement de, disons, une camionnette avec des missiles à l'intérieur d'un salon dans un bâtiment." Naveh a déclaré que les communications tactiques sont parmi les capacités les plus significatives que l'armée israélienne est en train de développer. "Un soldat d'infanterie sera en mesure de parler à l'hélicoptère volant au-dessus de lui, de lui passer des coordonnées, et sur cette base l'hélicoptère fera feu très rapidement… Chaque combattant sur le terrain sera en mesure de parler directement aux renseignements, l'avion ou le navire lance-missile," a-t-il dit. Il a également révélé que la Syrie a dépensé 3 milliards de dollars ces dernières années pour acquérir des missiles sol-air russes modernes, des systèmes tels que le SA-15, le SA-17 et le SA-22. "Ceux-ci ont déjà été transféré aux syriens et pourraient un jour êtres transférés de la Syrie au Hezbollah," a déclaré Naveh. "L'existence de ces systèmes crée une réalité dans laquelle l'armée de l'air israélienne aura d'abord besoin de plusieurs heures pour traiter avec les systèmes de défense antiaériens avant de se tourner vers d'autres missions." La prolifération de ces systèmes doit concerner non seulement Israël, mais aussi le monde entier, a dit Naveh. Articles connexes
8 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 7 heures - Times of Israel
Il y a 7 heures - Kountrass
29 Avril 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
pour l'état juif avec l'élection en Egypte du nouveau président qui sera peut être
un islamiste pur et dur et l'environnement des pays arabes toujours hostiles à
un état qui n'est pas musulman au Moyen Orient.
Sans oublier le Hezbollah et le Hamas qui sont à l’affût pour bombarder Israël.
Quand l'Iran promet de détruire notre Israel, l'Iran sait maintenant... qu'avant même ils aient fini de visser leur fusées, ils vont être d.é.t.r.u.i.t au coeur de leurs centres nucleaires.
La difference entre Israel et l'Iran, c'est qu'Israel ne frappera que les responsables de cette folie haineuse iranienne.
Le peuple d'Iran ne mérite pas la destruction. Mais leur pays va être détruit comme le "Liban-2006"... puissance 100 ou 1000.
Le Monde doit savoir cela (avant !)... l'Iran va être détruit... et pour l'éviter... les dirigeants iraniens doivent c.a.p.i.t.u.l.e.r. sans avoir encore combattu (le "combat" ne durerait que qq minutes cette fois, pendant lesquelles Israel sera en grave danger).
En ce jour de Yom YEROUCHALAïM voici combien ces personnages perçoivent pour démolir leur propre pays. Tout en se faisant passer pour de braves humanistes, généreux avec leurs ennemis et haineux avec leur compatriotes. Aveuglés par leur volonté de normalité, au nom de laquelle ce sont les juifs qui sont anormaux par leur farouche attachement à une morale, que les nations envient secrètement, mais rejettent publiquement, ils se sont faits les défenseurs de terroristes, et d’assassins à qui ils portent assistance en voulant briser le blocus sécuritaire de Gaza. Leur idéologie les pousse à nier tout droit du peuple juif sur sa terre et à reconnaître des droits aux Arabes de Palestine que ni l’histoire, ni la réalité ne leur octroient.
http://youtu.be/8BijIcZSLj4
et n en doutons pas tsahaal,et tout le systeme de defense d israel,mosad,et different service de renseignement
sont a la pointe du progres et meme audela,sans compter le combatant de base a savoir l israelien,devant son clavier peut lui aussi servir israel,confiance.....
Belles lectures !