English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Syrie: les observateurs empêchés d'accéder à Al-Koubeir, le site du dernier massacre

Les observateurs de l'ONU devaient tenter vendredi de gagner le site du dernier massacre commis en Syrie après avoir essuyé des tirs la veille, tandis que le médiateur Kofi Annan évoquait la mise en place d'un nouveau groupe de contact.

Moins de deux semaines après le massacre de Houla qui avait provoqué un tollé international, l'opposition et une ONG syrienne ont accusé les forces fidèles au régime d'en avoir commis un autre mercredi à Al-Koubeir dans la province de Hama (centre), qui aurait fait des dizaines de morts. Mais le régime a démenti qu'il ait eu lieu.

2 commentaires
avec la russie de poutine et la chine de...c ' est du chinois pour moi ...mais cela fait quand même un peu plus de deux milliards d ' habitants... il fallait s ' y attendre à cette opposition...pour moi c ' est de bonne guerre...chacun ne voit que son intérêt...qui dit mieux...hein ?

si l ' on creuse ...l ' union européenne que fait-elle pour lutter contre la ligue arabo-musulmane , patronne déléguée des pays arabo-musulmans , pays arabo-musulmans qui tient chaque jour des dizaines d ' infidèles , comme l ' égypte par exemple , ou le pakistan , ou l ' afganistan , ou bien la turquie qui fait oartie de l ' otan , laquelle chaque jour tue des dizaines de kurdes ...en irak , en iran , en syrie , au liban aujourd ' hui , au maroc , en tunisie , en algérie ...que fait l ' onu ? rien ! et l ' amérique ? rien !

il y a de l ' abus partout ...et on enrevient aux animaux malades de la peste , avec le fameux " haro " ... je ne veux pas parler du conflit israëlo-arabo-palestinien...cela ne sert à rien ...chaque pays n ' a en tête que son intérêt...Israël on s ' en fou...et ce " je m ' en fou " est exporté en europe , en amérique , dans le monde entier , on proteste du bout des lèvres , mais on ne fait rien ...les politiques , et soudain , ont la bouche courue , ou bien ils ne sont pas là !

et les juifs , sont alors agressés à qui mieux mieux , chaque jour un peu plus...à coups de marteau , et de barres de fer...et le dernier en date , à marseille une femme de 83 ans violée... !
Envoyé par Jacques_079 - le Vendredi 8 Juin 2012 à 12:21
plein de fautes ...je m ' en excuse ...la colère aidant ...enfin ...chabath chalom ! bien lire 2 èm ligne 2 èm para
pays arabo-musulmans qui... tuent et non qui tient .. chaque jour des

à la dernière ligne du 3 èm para lire ainsi : et soudain , ont la bouche courue... cousue ... , ou bien ils ne sont pas là !

et à la dernière ligne :

et le dernier en date , à marseille une femme de 83 ans violée... !

la femme juive a été violée non pas par un maghérbin mais par trois maghrébins ...quel exploit ...

des fous d ' allah qui violent une juive de 83 ans ...et ça se dit respectueux des lois du pays hôte !

Envoyé par Jacques_079 - le Vendredi 8 Juin 2012 à 12:34
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 46 minutes