English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

SYRIE : Abdel Basset Sayda succède à Burhan Ghalioun à la tête du Conseil national syrien

Exilé en Suède depuis près de 20 ans, le Kurde Abdel Basset Sayda a été élu à la tête du Conseil national syrien, la principale force d'opposition au régime de Bachar al-Assad, en remplacement de Burhan Ghalioun, démissionnaire.
5 commentaires
Perso, j'ai beaucoup de mal à comprendre ce qui se joue en Syrie. Et ce que pourrait être la meilleure attitude à ce sujet. J'ai le sentiment, pourtant, d'entrevoir deux ou trois choses. La première est que la tentative obamo-clintono-brzezinskienne de reconstruire ( via les révolutions du " printemps arabe " ) un monde arabo-musulman sur la base d'une alliance entre Etats-Unis et Frères Musulmans a trouvé en Syrie sa limite. La deuxième est que l'affaire syrienne est en train de compliquer très sérieusement la solution possible du danger que représente l'Iran nucléaire.
Envoyé par Edmond_002 - le Dimanche 10 Juin 2012 à 14:49
Je remercie Israël pour avoir condamné les génocides de la Syrie qui sont le signe d'une crise internationale qui rend caduque le travail de l'ONU.
Envoyé par Georges_058 - le Lundi 11 Juin 2012 à 07:33
Bandes de politicards ignards ! Ce qui se passe en Syrie n'est rien d'autre que le REVEIL d'ELIYEZER de DAMAS, le fidel SERVITEUR d'AVRAHAM AVINOU !!!
Envoyé par William_018 - le Lundi 11 Juin 2012 à 08:47
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Chorom - le Lundi 11 Juin 2012 à 16:02
Que le régime d'Assad tombe ou pas,Israel est et restera.
Envoyé par Hector Achille - le Lundi 11 Juin 2012 à 23:56
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 54 minutes