English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

SYRIE : Les observateurs de l'ONU pris pour cible en se rendant à Hama

Au lendemain d'un massacre qui aurait provoqué la mort d'une cinquantaine de personnes dans la région de Hama, les observateurs de l'ONU ont été pris pour cible par des tirs à l'arme lourde et se sont vus interdire l'accès au lieu.
5 commentaires
Perso, j'ai beaucoup de mal à comprendre ce qui se joue en Syrie. Et ce que pourrait être la meilleure attitude à ce sujet. J'ai le sentiment, pourtant, d'entrevoir deux ou trois choses. La première est que la tentative obamo-clintono-brzezinskienne de reconstruire ( via les révolutions du " printemps arabe " ) un monde arabo-musulman sur la base d'une alliance entre Etats-Unis et Frères Musulmans a trouvé en Syrie sa limite. La deuxième est que l'affaire syrienne est en train de compliquer très sérieusement la solution possible du danger que représente l'Iran nucléaire.
Envoyé par Edmond_002 - le Dimanche 10 Juin 2012 à 14:49
Je remercie Israël pour avoir condamné les génocides de la Syrie qui sont le signe d'une crise internationale qui rend caduque le travail de l'ONU.
Envoyé par Georges_058 - le Lundi 11 Juin 2012 à 07:33
Bandes de politicards ignards ! Ce qui se passe en Syrie n'est rien d'autre que le REVEIL d'ELIYEZER de DAMAS, le fidel SERVITEUR d'AVRAHAM AVINOU !!!
Envoyé par William_018 - le Lundi 11 Juin 2012 à 08:47
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Chorom - le Lundi 11 Juin 2012 à 16:02
Que le régime d'Assad tombe ou pas,Israel est et restera.
Envoyé par Hector Achille - le Lundi 11 Juin 2012 à 23:56
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 60 minutes