|
Israël : Défense au Moyen-OrientSYRIE : Les observateurs de l'ONU pris pour cible en se rendant à HamaAu lendemain d'un massacre qui aurait provoqué la mort d'une cinquantaine de personnes dans la région de Hama, les observateurs de l'ONU ont été pris pour cible par des tirs à l'arme lourde et se sont vus interdire l'accès au lieu.
Articles connexes
5 commentaires
Perso, j'ai beaucoup de mal à comprendre ce qui se joue en Syrie. Et ce que pourrait être la meilleure attitude à ce sujet. J'ai le sentiment, pourtant, d'entrevoir deux ou trois choses. La première est que la tentative obamo-clintono-brzezinskienne de reconstruire ( via les révolutions du " printemps arabe " ) un monde arabo-musulman sur la base d'une alliance entre Etats-Unis et Frères Musulmans a trouvé en Syrie sa limite. La deuxième est que l'affaire syrienne est en train de compliquer très sérieusement la solution possible du danger que représente l'Iran nucléaire.
Je remercie Israël pour avoir condamné les génocides de la Syrie qui sont le signe d'une crise internationale qui rend caduque le travail de l'ONU.
Bandes de politicards ignards ! Ce qui se passe en Syrie n'est rien d'autre que le REVEIL d'ELIYEZER de DAMAS, le fidel SERVITEUR d'AVRAHAM AVINOU !!!
Le compte de ce membre a été suspendu.
Que le régime d'Assad tombe ou pas,Israel est et restera.
| Membre Juif.org
Il y a 6 heures - Le Monde diplomatique
Il y a 8 heures - Times of Israel
Il y a 8 heures - Kountrass
Il y a 8 heures - Le Figaro
Il y a 10 heures - Le Figaro
20 Mai 2025 par Claude_107
20 Mai 2025 par Claude_107
19 Mai 2025 par Blaise_001
19 Mai 2025 par Blaise_001
18 Mai 2025 par Claude_107
Il y a 2 heures - Torah-Box
Il y a 2 heures - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 55 minutes