|
Israël : Défense au Moyen-OrientTsahal confirme l'élimination des 2 motocyclistes, lanceurs des roquettes de cet après-midiTsahal vient de confirmer que les deux motocyclistes palestiniens, visés par l'armée de l'air, ont été éliminés. Ils étaient responsables des tirs de roquettes de cet après-midi sur le territoire israélien. Articles connexes
140 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 2 heures - Le Figaro
Il y a 2 heures - Le Figaro
Il y a 4 heures - Juif.org
Il y a 5 heures - Times of Israel
23 Mai 2025 - Le Monde diplomatique
Il y a 2 heures par Rafael_003
Il y a 2 heures par Rafael_003
25 Mai 2025 par Claude_107
25 Mai 2025 par Claude_107
23 Mai 2025 par Blaise_001
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 8 minutes
MAIS QUE VEULENT CES GENS LA????
ESPERENT ILS QUISRAEL RECULERA LA FRONTIERE ENTRE EUX ET L ETAT ???????
POUR EN FAIRE QU OI???
AUCUNE INSTITUTION NE BRONCHE QUAND LA SECURITE DES CITOYENS D UN ETAT ISRAEL EST MENACEE EMPOISONNEE AU QUOTIDIEN?
QUE D HYPOCRISIE EN CE BAS MONDE............
TSAHAL FAIT PREUVE DE RETENUE AVEC CES OBSCURS PRINTEMPS ARABES QUI SE REVELENT CHAQUE JOURS UN PEU PLUS OBSCURENTISTES
COMMENT IMAGINER LES RELATIONS DE VOISINAGES DEMAIN AVEC DES VOISINS QUI N ONT D AUTRE OBJECTIF QUE L ISLAMISATION ET LE REPLI SUR SA RELIGION ET LE RENFERMEMENT SUR SOIT DANS UN MONDE QUI EVOLUE A VITESE FOLLE
ILS S ORIENTENT VERS L AGE DE PIERRE QUAND JE VOIS CETTE PLACE TAHRIR JE ME DIT LE CHOMAGE EST A 90% AU CAIRE OU L ECONOMIE EST RUINE ET L HEURE DES COMPTES VA DECLENCHER DES EMEUTES DE LA FAIM?????
ISRAEL FAIT BIEN D ACCELERER PARTOUT LA CONSTRUCTION DE PARAVENTS DEMAIN CE NE SERAIT PLUS DES ACTES TERRORISTES DONT ELLE DEVRA FAIRE FACE MAIS PLUTOT???DES REVOLUTIONS POPULAIRES DE CITOYENS AFAMES????
???
ton commentaire en lettre majiscul est dificile à lire, evite ça pour tout le monde
De plus pour parler de paix il faut d'abord reconnaissance de l'Etat d'Israel.
Maintenant, sachez que bientot, c'est vous qui devrez negocier avec les arabes, pour qu'il vous acceptent sur le sol francais, et cela vient a grands pas.
Alors comme donneur de lecon enlevez la poussiere de votre paillasson., avant tout