|
Israël : Défense au Moyen-OrientLes USA puniront les contrevenants aux sanctions contre DamasLe président américain Barack Obama a signé mardi un décret qui autorise le département du Trésor à prendre des mesures coercitives contre toute entreprise ou tout individu étrangers cherchant à contourner les sanctions imposées à l'Iran et à la Syrie. Articles connexes
10 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 56 minutes - Kountrass
Il y a 3 heures - Times of Israel
31 Janvier 2026 - Le Figaro
31 Janvier 2026 - Slate .fr
30 Janvier 2026 - Le Figaro
1 Février 2026 par Jcl
1 Février 2026 par Jcl
1 Février 2026 par Jcl
28 Janvier 2026 par Jcl
28 Janvier 2026 par Jcl
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 48 minutes























Chaque jour au moment des hadashot, j'attent d'entendre que dans toutes les capitales europeennes la population a fait une marche contre assad... mais rien, le vide, le lache silence qui se reveillera des que nous aurons mis un pied dans gaza pour empecher que les terroristes de gaza ne viennent faire ce qu'assad fait à sa population.
En verité ce silence est accusateur, il montre l'occident du doigt, il le designe comme une verue antissemite.
Apres cela pouront ils venir nous donner des leçons ???? je crain que oui car leurx cerveaux malade n'en finiront jamais de hair tout ce qui est juif, quoi que nous fassions. Le monde est pris en flagrant deli de mauvaise foi
http://youtu.be/br3cUBsm6Wg
La Russie acceptera "avec joie" le départ d'Assad vers la Russie ou vers l'arabie saou-dite, seulement si ce dernier voudra partir rejoindre son "camarade" tunisien, consacrer le restant de sa vie eternelle pour sa famille et ses associés russes (grandes sociétes petroliere et grand contracts d'armes en arabie ma-o-udite ) ,,ou si les syriens deviennent un danger reel pour lui.
QUE LA 3EME GUERRE MONDIALE EST IMMINENTE.
Envoyé par Johanan - le Mardi 19 Juin 2012 à 18:32
antijudaisme ????? les juifs parlent d'antissemitisme... mais bon