English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Le prix d'Israël pour la sécurité pourrait être attribué aux développeurs du Dôme de fer

Les développeurs du dispositif  Dôme de fer sont pressentis pour recevoir le prestigieux Prix d'Israël de la sécurité, a indiqué la commission chargée de faire ses recommandations pour la remise du prix. La cérémonie de remise des prix aura lieu en septembre, et les lauréats seront les représentants de la compagnie Rafael, du ministère de la Défense et de l'Armée de l'air.
1 commentaire
La société Rafael mérite un Grand Prix.Ces 5 dernières années , ils ont fait de très belle choses, des Drones , des missiles, etc...Avec eux Tsahal peut faire du bon travail, et l'Armée de l4air qui va bientöt avoir des chasseurs bombardiers F35.
Envoyé par Jérémie_003 - le Dimanche 24 Juin 2012 à 17:29
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 50 minutes