|
Israël : Défense au Moyen-OrientLe Fatah de Mahmoud Abbas menace Israël d'une nouvelle intifadaSi Israël ne donne pas toutes les terres libérées durant la guerre des Six Jours en 1967, ne met pas en place un état arabe avec Jérusalem comme capitale et ne fait pas d'importantes concessions en acceptant comme citoyens les descendants d'arabes qui ont fui Israël en 1948, une troisième intifada devrait être déclarée. L'appel à un nouveau "soulèvement populaire" contre Israël fait partie d'une déclaration publiée a la fin d'une assemblée générale de deux jours du conseil révolutionnaire palestinien (CRP) qui s'est tenue cette semaine. La réunion était dirigée par le chef de l'autorité palestinienne et du groupe Fatah, Mahmoud Abbas. La déclaration affirme son soutien au refus persistant d'Abbas de reculer de ses positions qui se sont avérées inacceptables pour Israël dans le passé, y compris les demandes d'un accord de principe d'Israël d'accepter comme citoyens les descendants des arabes qui ont fui Israël en 1948. Abbas a également déclaré qu'il refuserait de discuter de quoi que ce soit avec Israël jusqu'à ce que toute activité de construction juive en Judée et Samarie soit arrêtée. Cette condition préalable est également inacceptable pour Israël, mais dans sa déclaration, le CRP a dit qu'il appuyait Abbas également sur ce sujet. L'AP va également faire une autre tentative pour être reconnu comme un état par l'Organisation des Nations Unies cette année. L'an dernier, la demande de reconnaissance de l'AP avait été contrecarrée après plusieurs mois d'intense activité diplomatique par Israël, mais les analystes estiment que l'autorité palestinienne était moins susceptible de faire marche arrière cette fois, et insisteront par que l'affaire soit portée devant le conseil de sécurité. La déclaration exprime aussi un soutien continu aux tentatives visant à réconcilier le Fatah et le Hamas dans le gouvernement de l'AP. Elle salue également l'élection de Mohammed Morsi en tant que président de l'Egypte, en disant qu'elle "indique que l'Egypte est en chemin pour reprendre son rôle majeur dans le monde arabe." Articles connexes
15 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 4 heures - Le Figaro
Il y a 5 heures - Le Figaro
Il y a 6 heures - Times of Israel
Il y a 6 heures - i24 News
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
1 Mai 2025 - Torah-Box
1 Mai 2025 - Torah-Box
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Quel toupet. La connerie et l'arrogance n'ont vraiment plus aucune limite chez ce voyou sénile. La seule réponse "sonnante et trébuchante" qu'il mérite: une volée de bois vert sur le coin du groin. Il y a longtemps qu'Israêl aurait dû lui claquer le beignet à ce vieillard morbide, ex-terroriste même pas reconverti.
Son "fah-tah" s'était déjà fait défenestrer par ses frangins "alamasse" lors de l'opération "plomb fondu", lesquels mongolitos alamassiens ont profité de l'occaz. pour voler au fah-tah, au passage, la tirelire alimentée par les abrutis de l'UE, lesquels ahuris transfusent (financièrement parlant, car pour le sang, faudrait voir à voir!!!) les soit-disant palestiniens (vrais jordaniens, en fait) depuis 60 ans, argent avec lequel tous ces décérébrés s'achètent des armes et "tapent" sur Israêl comme les cinglés qu'ils sont, tout en affirmant "la main sur le coeur", qu'ils veulent la paix!!!!.
Tous ces branquignols ont l'habitude soit de se recevoir des raclées (ils ne comprennent d'ailleurs que cette sorte de language "sonnant et trébuchant"), soit de s'entretuer, alors, laissons-les à leur médiocrité congénitale, et yallah.
AM ISRAEL HAY
encore un fois les palastinim,cette peuple invente nous assiege,et nous ose menacer!!
-mais dès que notre armee se tape un peu fort sur leur tètes,ils se courrent rèclamer tout chez les ONU!!
pourtant abbas se joue avec le feux!!!-(dès que les moslimbrother's au pouvoir en egypte!!avez vous bien compris mes cher(e) freres et seures yehudim?,)-
Ils savent aussi, les palos, pour l'avoir expérimenté il y a 30 ans, que si ils posent une patte babouchée en jordanie (alors que c'est CHEZ EUX, quand même), leur papa gâteux/gâteau soit-disant, abbas/abou mazen va leur faire un remake de "septembre noir". Tous massacrés avant de mettre un pied sur le sol jordanien!!! Ca marche comme ca chez machallal!!!
Par contre, je ne les plains pas. Si ils n'étaient pas si cons, il y a belle lurette qu'ils auraient fait une paix "réelle" et "sincère" avec Israêl, et ils auraient eu tout à gagner, au lieu d'être considérés comme des mendigots sournois qui quémandent leur pitance aux "indignés" qui ne s'indignent que quand Israêl construit des chiottes dans son pays, et n'ouvrent pas leur bec enfariné quand le concombre assad tire à vue sur son peuple.
Bandes de brelots sans coeur ni cervelle qui osent critiquer et décrédibiliser Israêl aux pieds duquel ils n'arrivent pas, même avec des burne-housses......
Chabat shalom aux amis (es) du site.
AM ISRAEL HAY