|
Israël : Défense au Moyen-OrientIran : "nous allons présenter un missile contre le Dôme de Fer"Alors que les sanctions pétrolières de l'Union Européenne contre l'Iran prennent effet aujourd'hui, les gardiens de la révolution de la dictature islamique ont annoncé dimanche qu'ils tiendront un exercice de trois jours autour de leurs missiles sol-sol, ciblant des bases calquées sur le modèle des armées étrangères. L'agence IRNA a annoncé dimanche les manœuvres, baptisées "Grand Profit 7", qui débuteront lundi dans le désert du centre de l'Iran et devraient durer trois jours. Le rapport cite le général Ami Ali Hajizadeh, le chef de l'unité aérospatiale des gardiens de la révolution, disant que les manœuvres visent à évaluer l'exactitude et l'efficacité des ogives et des systèmes. Hajizadeh a ajouté que l'Iran va bientôt présenter un nouveau missile qui parviendrait à pénétrer le système de défense antimissile israélien Dôme de Fer. Toutefois, dans un rapport différent, l'agence iranienne Fars a cité Hajizadeh comme disant que la portée de la nouvelle gamme de missile est de seulement 300 kilomètres. L'Iran aurait quelques centaines de missiles surface surface d'une portée d'environ 2000 kilomètres, qui peuvent atteindre Israël, le sud de l'Europe et les états du golfe Persique dans lesquels les Etats-Unis maintiennent des bases militaires. Cette annonce coïncide avec le début d'un embargo de l'Union Européenne sur le pétrole destiné à faire pression sur le programme nucléaire de l'Iran. L'annonce vient également après que le chef de l'armée américaine, le général Martin Dempsey, a déclaré vendredi que les Etats-Unis et Israël doivent tenir un exercice militaire conjoint aux alentours du mois d'octobre ou novembre, après un report au début de cette année. En réponse à l'embargo pétrolier, le gouverneur de la banque centrale iranienne, Mahmoud Bahmani, a déclaré à l'agence de presse Mehr que son pays à des "plans" pour faire face à l'embargo, et a averti que Téhéran fera face aux politiques hostiles à son égard. Selon Bahmani, l'Iran dispose de suffisamment de devises pour répondre à ses besoins d'importation. Articles connexes
32 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 4 heures - Juif.org
Il y a 5 heures - Times of Israel
Il y a 6 heures - Le Figaro
24 Mai 2025 - Le Figaro
23 Mai 2025 - Le Monde diplomatique
25 Mai 2025 par Claude_107
25 Mai 2025 par Claude_107
23 Mai 2025 par Blaise_001
23 Mai 2025 par Blaise_001
20 Mai 2025 par Aboubakry_001
23 Mai 2025 - Torah-Box
23 Mai 2025 - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Réponse: en connerie, sûrement, y'a pas photo!!!
AMISRAEL HAY
Le Père Boulad était reçu le 25 juin dernier sur France 24, la chaîne française étatique d’information internationale en continu qui diffuse en français, en anglais et en arabe.
Pour le Père Henri Boulad, l’Occident est d’une « naïveté monumentale » sur l’islam
Extraits de la vidéo :
"Les islamistes sont des irréductibles... Appellez-çà Frères Musulmans ou salafistes...c’est du pareil au même"
"Nous, chrétiens d’orient , qui avons vécu çà....Moi, en 1860, mon grand-père a échappé à un massacre de 20 000 chrétiens , à Damas.
Nous avons çà dans notre chair"
"Celui qui a vécu une réalité peut en parler en connaissance de cause .
En occident, on met çà dans des catégories abstraites et dans un Politiquement Correct qui est en train de vous tuer."
"l’Occident vit dans un complexe de culpabilité, par rapport au passé, et il cherche à racheter cela. "...
Merci à Roger Pinto /Siona pour le signalement.
Le Père Boulad chrétien d’ Egypte nous met en garde - avril 2009
Le père Boulad et le printemps arabe (février 2012)
TAGS : Egypte Frères Musulmans Islamistes Morsi Père Boulad
Elections Présidentielles Takiah Islam La Mecque Médine IslamoFascisme
Chrétizns d’ Orient Arméniens Génocide Alexandrie Siona Caritas-Egypte
Politiquement Correct