English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Heurts lors d'une manifestation contre des violences policières à Ramallah

Des jeunes militants palestiniens ont manifesté dimanche à Ramallah, en Judée-Samarie, pour protester contre des violences policières lors d'un rassemblement la veille dans cette ville, siège de l'Autorité palestinienne, et de nouvelles échauffourées ont eu lieu. Plusieurs dizaines de protestataires ont dénoncé "le régime militaire" et réclamé "le retour à la liberté et la dignité nationale". Des échauffourées ont éclaté, les forces de sécurité palestiniennes frappant les manifestants à la matraque. Trois de ces derniers ont été évacués et hospitalisés, tandis qu'un certain nombre d'autres étaient interpellés.
6 commentaires
ca m empechera pas de dormir
Envoyé par Elie_049 - le Lundi 2 Juillet 2012 à 08:36
Rigole Rigole Rigole En dépit des milliards de dollars ou d'euros déversés continuellement sur les " Palestiniens " ( sic ), ces messieurs font face à leur " pire crise financière " . Il leur suffirait pourtant, pour y remédier, de puiser dans les comptes à numéros de leurs leaders bien-aimés la dix-millième partie de ce qu'ils ont détournés de l' "aide " que les Occidentaux consentent à ces tueurs. Rappelons qu'à sa mort, Yasser Arafat possédait une fortune d'environ 28 milliards de dollars ( une des plus importantes fortunes mondiales ) - dont la provenance ne pouvait guère s'expliquer autrement que par le pillage de ces " aides " .
Envoyé par Edmond_002 - le Lundi 2 Juillet 2012 à 08:55
Que les "responsables" vident leurs coffre forts ,pleins a ras bord! Tire la langue En colère !
Envoyé par Daniel_034 - le Lundi 2 Juillet 2012 à 10:11
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Johanan - le Lundi 2 Juillet 2012 à 10:20
mais qu ' attendent l ' iran , le liban , l ' égypte , l ' irak , le nigéria , l ' indonésie , la lybie , la turquie , l ' algérie de boutéflika ( qui n ' a pas hésité à refuser le concours d ' un entraîneur , en raison de ses origines juives ) la france socialiste , l ' angleterre , l ' amérique , l ' onu , ...enfin tous les amis des palestiniens ...mais qu ' attendent-ils ( y compris ces européens antisémites ) pour permettre à ces fous d ' allah de passer un joli mois de ramadan , et pourquoi ne pas créer un grand pont aérien pour prendre en charge ces pauvres palestiniens et les installer en europe ou en amérique obamienne , ou plus près encore , dans les émirats arabes unis ou bien tout à côté , en jordanie où la place ne manque pas ?

pourquoi priver le frère musulman de passer un joli mois de ramadan , alors que l ' or noir et l ' or jaune coulent à flots dans ces pays riches à billions de dollars ... tiens , par exemple le qatar qui achète partout dans le monde , ne ferait-il pas mieux d ' aider son petit frère palestinien , abou mazen ( qui ne possède que quelques milliards de dollars ) de l ' aider à grossir son pactole , ( mais attention , le ventre de la grenouille peut éclater ) qui va lui permettre , lui et sa suite , de faire encore et encore des voyages pour une calomnie de plus contre Israël !

et si l ' unesco lançait un appel pour aider financièrement le pauvre palestinien , lequel est incapable de mettre un peu d ' huile de coude dans le ci-boulot ?
Envoyé par Jacques_079 - le Lundi 2 Juillet 2012 à 10:48
n ' est pas préférable de mettre sous tutelle et l ' AP et le hamas ... car même si ces paresseux qui ne savent que tuer , et même après le ramadan , tout va recommencer , et ils vont geindre encore et encore , alors les mettre sous tutelle est la meilleure des solutions !
Envoyé par Jacques_079 - le Lundi 2 Juillet 2012 à 10:52
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 10 minutes