|
Israël : Défense au Moyen-OrientMort d'Arafat : Israël démonte l'argument de l'empoisonnement Un professeur israélien spécialiste des questions nucléaires a démontré que la thèse de l'empoisonnement au polonium est totalement infondée. Articles connexes
31 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a -18 minute - Le Figaro
Il y a 7 heures - Times of Israel
Il y a 7 heures - Kountrass
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 5 minutes
La radioactivité du polonium 210 est tellement élevée qu’il dégage une importante chaleur (140 watts par gramme). Ainsi, selon l'Argonne National Laboratory aux États-Unis, la température d’une capsule contenant environ un demi-gramme de polonium 210 peut dépasser 500 °C. Cette propriété a été utilisée pour développer des générateurs thermo-électriques légers utilisés par exemple dans le domaine spatial comme source d’énergie pour les satellites....SOURCE WIKIPEDIA
Si ces derniers mensonges (style de communication privilégiée de ces enturbannés avec les gogos qui ont la connerie de les croire...) sont fondés -et pour le "fondement", le défunt en connaissait un brin-, il faudrait chercher l'éventuelle "fournisseuse du poison radioactif" du côté de sa "veuve joyeuse", qui a dû cauchemarder des années durant lorsqu'elle se réveillait le matin et qu'elle "suffoquait d'admiration" -sic- en voyant le laideron à la tête surmontée d'un torchon à carreaux en train de "ronfler" à ses côtés, et, malheureusement, toujours vivant (à l'époque).
Alors, elle l'a peut-être "un peu aidé" à s'endormir définitivement pour en terminer elle-même avec ses propres angoisses. Who knows?
En tout cas, elle n'est sûrement pas près de rendre les milliards de dollars dont elle s'est emparée, vu que c'est son butin pour avoir supporté une telle caricature pendant si longtemps....(sa "prime de risque", en quelque sorte...).
Elle discutera "le bout de gras" avec lui là-haut lorsqu'elle le rejoindra dès que possible...(mais pas avant d'avoir "éclusé" tout son butin, gagné à la sueur de son front - sic-).
AM ISRAEL HAY
Discuter de ces escrocs ,alors qu'Israêl se mobilise contre des dangers futurs ,voilà de quoi je veux parler,mais offrir une tribune à ces ordures ,c'est leur faire trop d'honneur !!! Parler de la famille Fogel,abominablement égorgée ,par ces crapules, oui, mais avec eux ,point de paix,ils sont gangrenés par cette secte putréfiante ,pour l'éternité ,avec de tels cerveaux liquéfiés ,les messages de haine qui figurent dans ces écrits morbides ,sont indélébiles ,ancrés à jamais ,car,l'intelligence ,n'est pas pour eux ,ils sont maudis !! AM ISRAËL HAÏ
Pourtant, quand il s'est agi de dégommer cheik yassinne, et une semaine après, son délicieux successeur, le bon docteur Rantissi, les Israéliens n'ont pas fait tant de chichis: un missile sur la gu.. et c'était réglé, ils ne se sont pas cachés...
Pourquoi après 8 ans ??? Parce que moubarek l'homme de paix était surement dans le coup.
Polonium ou exposition aux rayons X ou je ne sais quel autre méthode d'extermination,,je crois que si Israël a été derrière sa mort,,il n'était pas seul,,très beaucoup de dictateurs arabes voulaient la soit disante paix,,les américains ont promis à celui qui veut la soit disante paix de très lourds soutiens politiques et beaucoup d'argent,,et c'est ce qu'a fait couler la salive boulimique de nos dictateurs qui ne cherchaient que ça pour rester éternellement surs leurs trône.
Arafat lui,le milliardaire et enfant turbulent qui voulait naïvement s'enrichir sur le dos de la pseudo-cause palestinienne,,il voulait toujours jouer et ne voulait pas se comporter comme un adulte face à tous ces gens sages et modernes,,alors les israéliens,les dictateurs arabes,,les américains,, les russes ,les chinois et peut-être même Hamas de Gaza lui ont tous dit que le patron du cirque t'a dit "il est 75 ans du soir,,On ferme !"
http://www.youtube.com/watch?v=DvXUDoF9cNE
N'oublions pas non plus que, abbas, le remplaçant du "faux empoisonné", vrai "empapaouté" n'était rien d'autre qu'un ex-terroriste (abou mazen) grand terroriste devant l'Eternel, qui a essayé de mettre ses "babouches" dans celles de son prédécesseur, en vain. Il a juste réussi à augmenter sa cagnotte perso au détriment de sa population d'origine jordanienne qui revendique un état fantôme, et parle de paix en balançant des cailloux et en canardant les populations civiles Israéliennes. Bandes de h'mars sans coeur et sans cerveau.
Son "fatah" s'est fait défenestrer par ses "frangins" alamasse qui, au passage, lui ont piqué sa tirelire (fric emmagasiné année après année -et ce, depuis 60 ans!!!-) grâce à ceux qui ont alimenté cette immense escroquerie sur le dos des populations occidentales exsangues à qui "on" a le toupet de demander maintenant de se "serrer encore plus la ceinture" pour entretenir des escouades de fainéants robustes, fainéants et voleurs de pères en fils).
L'ex-terroriste reconverti en "père bouel" s'est même fait voler sa tirelire par les "grands frères" alamasse. Mais cela ne l'empêche pas de continuer à tendre la main et à pleurnicher auprès du monde entier pour recevoir du fric sans que ni son peuple -et encore moins lui- ne bosse jamais (et cette comédie dure depuis des décades).
Les vaches à lait occidentales c'est FINI!!!! A bon entendeur.
AM ISRAEL HAY