|
Israël : Défense au Moyen-OrientAttentat en Bulgarie : l'Iran dénonce les "accusations ridicules" d'IsraëlLa télévison officielle iranienne a rejeté les "accusations ridicules" d'Israël selon lesquelles Téhéran serait impliqué dans l'attentat ani-israélien en Bulgarie. "Les accusations de Binyamin Netanyahou sont ridicules et annoncées sous le coup de l'émotion", affirme la télévision publique iranienne pour laquelle il s'agit d'une "tentative israélienne de nuire à l'Iran et à ses alliés, comme la Syrie". Articles connexes
138 commentaires
| Membre Juif.org
2 Mai 2025 - Le Figaro
2 Mai 2025 - Times of Israel
2 Mai 2025 - Kountrass
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 48 minutes
milliards ===le monde les regarde ces "amalecs maudits,,
et la planète est figée par eux === 9 -av donne nous la solution!!!!
Visiblement tu ne sais meme pas toi meme de quoi tu parles ou tu es propalestinim
la zona c'est oliviar zemor
Envoyé par Israel, Eden_001
Et encore je te trouve bien en dessous de la réalité, car les nouveaux islamo-nazis raffolent de ces "Juifs" antisémites, ils se servent d'eux comme d'un passe-droit pour débiter leurs saloperies anti-juives!!!!
Nekourei karta, alain krivine, lipietz, cohn bendit, chomsky, yusuf islam, ......idem pour ces renégats, ils méritent même qu'on rappelle leur Judéité, une honte pour notre Peuple!!!!!!
Erev tov Hervé
Je suis bien d'accord avec toi mais ça n'est pas du gout de tout le monde sur ce site, comme roland qui n'apprecie pas du tout qu'elle subisse ce traitement... ça laisse penseur sur qui pourait etre roland, car a moins que j'ai mal lu ses interventions il semble etre un defenseur inconditionel de cette pire que Zona
quant aux musulmans qui se disent non idolatres,, que font ils chaque jour a tourner autour d une pierre " divine",en recitant des cantations a la gloire d allah, nous juifs sommes différents et tres loin de vos croyances,
aujourd hui au nom d allah, on tue, detruit, brulent et pourtant c est le mois sacré du ramadan, quant aux chretiens, par respect je prefere en rester la.