English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Khamenei : "nos ennemis n'oseront pas nous attaquer"

Khamenei : "nos ennemis n'oseront pas nous attaquer" - © Juif.org

Le "guide suprême" iranien, l'ayatollah Ali Khamenei, a déclaré mardi que des sanctions économiques plus sévères contre la dictature islamique ne l'inciteront pas à annuler son programme nucléaire. Reprises par l'agence de presse Fars, ces déclarations ont été faites alors que des responsables iraniens avaient des entretiens avec des diplomates européens à Istanbul.

Lors d'une réunion avec des responsables politiques, Khamenei a déclaré : "ils (les ennemis de l'Iran) disent explicitement que par l'intensification de la pression et des sanctions, ils cherchent à forcer les autorités iraniennes à réexaminer leurs calculs. Mais en réalité, nous ne repenserons pas nos calculs, et nous allons continuer à fouler la route de la nation iranienne avec plus de fermeté."

Il a ajouté que le "front de résistance" mené par les Etats-Unis et Israël continue de s'affaiblir et que les ennemis de l'Iran n'oseront pas l'attaquer.

Les dirigeants occidentaux croient que l'intensification de la pression et des sanctions sur l'Iran conduira le régime des mollahs à suspendre son programme nucléaire et à entrer dans les négociations avec les six grandes puissances. Cependant, il semble que le dirigeant iranien ne prévoir pas de bouger.

Khamenei a affirmé que les seules parties qui profitent de ces sanctions sont les Etats-Unis et "le régime sioniste", et a estimé que le "reste des autres pays" ne soutiendront pas des sanctions plus sévères.

Par ailleurs, il semble que la pression économique fasse des ravages en Iran. Plusieurs ministres ont tenu une réunion à huis clos avec le gouverneur de la banque centrale, mardi, pour discuter de l'état de l'économie.

44 commentaires
khamenei: les usa et Israêl n'osent pas attaquer l'iran":

Yes, ils (usa and Israêl) sont bien trop "pliés en 8" à force de rigoler devant les fanfaronnades de ces mongolitos enturbannés qui ne savent même pas distinguer leur main gauche de leur main droite, qui se pètent la gu... lorsqu'ils font des "essais nucléaires", et dont le "chef", un nabot persillé passe son temps à glapir des fatwas contre le mode entier, tellement il est sûr de lui. De vrais guignolos à "effacer de la carte".

AM ISRAEL HAY Sourire Rigole Choqué Clin d'oeil En colère ! Embarrassé Tire la langue Star Triste
Envoyé par Viviane_005 - le Vendredi 27 Juillet 2012 à 16:05


Viviane tu es la meilleure (Bli Ayn Harâ...)

CHABBAT CHALOM


Envoyé par Mosche d Ashkelon - le Vendredi 27 Juillet 2012 à 16:45
des couards...tous les islamistes sont des couards...en particulier lorsqu ' ils se mettent à cent contre un
seul juif ....pardon ....contre une femme....et ils sont heureux d ' en être arrivé à bout...comme ilks sont forts !

qu ' ils crèvent tous , et morsi avec , et khaméni , et abbas , et hannié ...enfin tous les mauvais ! amen

n ' oubliez pas de jeuner ce dimanche ( à partir de demain soir )

chabath chalom
Envoyé par Jacques_079 - le Vendredi 27 Juillet 2012 à 18:31
Shalom,

C'est vraiment pas fin.

Il faut développer le nucléaire iranien, après avoir pris possession de ce territoire
Envoyé par Bertrand_005 - le Mercredi 1 Août 2012 à 19:37
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 17 minutes