|
Israël : Défense au Moyen-OrientUSA : les bombes contre l'Iran sont prêtesSuite à des années de développement, les bombes Bunker Buster de près de 14 tonnes sont prêtes a êtres utilisées en cas de besoin, a déclaré la force aérienne américaine cette semaine. Selon le Air Force Times, le secrétaire de l'US Air Force, Michael Donley, a déclaré mercredi que le Massive Ordnance Penetrator, conçu pour détruire les bunkers profondément enfuis qui protègent des armes chimiques, biologiques ou nucléaires, est fin prêt. "Si nous en avons besoin aujourd'hui, nous serions prêts à le faire," a-t-il déclaré. "Nous continuons à faire des tests sur la bombe pour affiner ses capacités, et c'est en cours. Nous avons également la capacité d'utiliser aujourd'hui la configuration existante," a ajouté Donley. Les experts militaires ont mentionné à plusieurs reprises la nécessité d'une telle bombe pour toute attaque contre les installations nucléaires iraniennes. Selon les rapports, la bombe pèse environ 14 tonnes, et est capable de pénétrer jusqu'à 60 mètres sous terre avant d'exploser. La bombe, qui fait plus de 6 mètres de long, peut également pénétrer plus de 40 mètres de roche ou 10 mètres de béton armé de meilleure qualité. Elle transporte près de 3 tonnes d'explosif à fort pouvoir détonant. L'agence de presse russe RT a indiqué que le Pentagone a dépensé 330 millions de dollars pour développer et fournir plus de 20 exemplaires de ces bombes anti-bunker. RT a déclaré que les chefs militaires américains ont ouvertement admis que l'arme a été construite pour frapper les installations nucléaires fortifiées des "états voyous" comme l'Iran et la Corée du Nord. Bien que le Pentagone insiste sur le fait qu'elle ne vise pas une menace spécifique, RT a signalé que des responsables anonymes ont affirmé a plusieurs reprises que la bombe est faite sur mesure pour détruire les installations nucléaires iraniennes de Fordo, ou tout au moins pour intimider l'Iran. Articles connexes
44 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 5 heures - Le Figaro
Il y a 7 heures - Juif.org
Il y a 8 heures - Juif.org
10 Juin 2025 - Le Figaro
5 Juin 2025 - Futura-Sciences Actualités
29 Mai 2025 par Rafael_003
29 Mai 2025 par Rafael_003
25 Mai 2025 par Claude_107
25 Mai 2025 par Claude_107
23 Mai 2025 par Blaise_001
11 Juin 2025 - Torah-Box
11 Juin 2025 - Torah-Box
8 Juin 2025 - Le Monde Libre
8 Juin 2025 - Le Monde Libre
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
J'oubliais : le site russe RIA Novosti, bien moins anti-israélien et anti-juif que nombre de médias français, par exemple.
Sixte IV autorise la désignation d'inquisiteurs espagnols
Le pape Sixte IV autorise le roi d’Espagne Ferdinand V et la reine Isabelle le Catholique à instituer dans leur pays une Inquisition dépendant de la Monarchie. Après la Reconquista, le but est de débusquer et de condamner les marranes (juifs convertis) qui continuent à pratiquer leurs rituels juifs en cachette. En 1492, débutera la répression contre les juifs espagnols.
Sur ce lien vous verrez que c'est l'anniversaire de multiples catastrophes du peuple juif et de l'expulsion des Juifs d'Espage, du Portugal, d'Angleterre, de France et de Gouch Katif. L'horreur unique dans l'histoire: des Juifs à leur tour, pour la première fois, persécutant et expulsant des Juifs, et choisissant de le faire précisément en ces jours qui ont sens. Et cela par des mesures de décision obtenues par des moyens de corruption reconnus par la justice et par des méthodes telles même dénoncées mondialement par le rapport de la Banque mondiale. C'est exactement l'horreur décrite par la haftara d'Isaïe cette semaine, à lire et méditer pour faire pénitence, changer et nous renouveler. Les malheurs qui nous entourent actuellement ne sont pas étrangers au mal que nous avons accompli, nos textes nous en ont averti suffisamment. Et notre retour vers le bien, intérieurement en vérité, et dans les actes en vérité, fera virer la situation vers le bien, comme il est écrit dans la Torah. Le bonheur est dans nos mains, car toujours D.ieu aide Son peuple et les hommes.
Etudiez dès maintenant ici le texte de Eikha (Les lamentations) et son commentaire. Etudiez aussi la très riche haftara, vous apprendrez beaucoup. Objection: mais c'est trop en une semaine! Réponse: cette semaine est capitale, grave pour Israël et seule notre amélioration personnelle intérieure dans la Torah peut sauver Israël,
Sites preferes: Israel matzav extraordinaire
Elder of ziyon
arutz7
israpundit
pj media avec le formidable Barry Rubin,le fantatique Sprengler
Et pour finir en beaute: Caroline Glick
Leur + grand ennemi est leur CONNERIE, leur méchanceté et leur barbarie aveugle congénitales. Just wait and see, ils se tireront eux-mêmes des balles dans le pied.
Dans le cas particulier des (ir)responsables "persillés", puisque ces abrutis s'imaginent qu'ils sont capables de "jouer dans la cour des grands" en se vantant de leurs "capacités nucléaires", ce sera une belle bombe bien placée sur le coin de leurs groins qu'ils se recevront, et yallah!!!! (amen).
Leurs "experts"/marchands de tapis perçants -hi-han", ont déjà prouvé leurs capacités en la matière encore récemment. De vrais brels dont le monde entier se moque (en riant en cachette, vu que les gens ont peur des réactions épidermiques de ces fous furieux incontrôlables!!!)
AM ISRAEL HAY