English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Samedi 14 Juin 2025 | 18 Sivan 5785
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Syrie: les déserteurs kurdes se regroupent au nord de l'Irak

REPORTAGE - Un certain nombre d'entre-eux deviennent pechmergas, soldats de l'armée kurde syrienne soutenue par la région autonome kurde d'Irak.Articles en rapportLe vice-président syrien introuvableAfrique du Sud : la tension reste vive après le massacreTokyo et Pékin se disputent les îles SenkakuJulian Assange nargue Londres et WashingtonLa diplomatie complique la crise en Syrie
3 commentaires
Il faut les armer et les envoyer détruire chez le grand sacrificateur des musulmans en Syrie !
Envoyé par Arturo - le Dimanche 19 Août 2012 à 23:44
assange ? qu'on le laisse tranquille et les anglais que il arrêtent de prendre en otage l'ambassade de l’Équateur on dirait des terroristes fétichistes royalistes, un peux de respect bon sens !. On aperçois le caractère germinal des pillards colonialistes séculières qui veulent aplatir tout convention et tout diplomatie pour un allumette déjà cramé !

Clin d'oeil
Envoyé par Arturo - le Lundi 20 Août 2012 à 00:03
vivement que la Syrie éclate en quatre états (Alawite, Sunnite, Kurde, Druze) et de même pour l'Irak en trois états (Kurde, Sunnite, Chi'ite) et la Turquie en deux états (Turcs, Kurdes).
Envoyé par Victor_019 - le Lundi 20 Août 2012 à 18:15
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 15 minutes