English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

La Tunisie honore Samir Kuntar, l'assassin libanais d'une famille israélienne

La ville de Bizerte en Tunisie a organisé la semaine dernière une cérémonie en l'honneur de Samir Kuntar, l'assassin libanais de la famille Haran à Nahariya en 1979. Ce Druze libanais a été relâché par Israël en 2008 dans le cadre d'un échange de prisonniers avec le Hezbollah. Il avait été qualifié en son temps par l'expert du Moyen-Orient Daniel Pipes de ''psychopathe et de prisonnier le plus célébre dans les géôles israéliennes''.
7 commentaires
A ceux qui pensent que les tunisiens sont un peuple eduqué et democratique , doivent repenssaient leurs jugement . Et que l on se le dise , les nouveaux dirigeants de ce beau pays ( beau autrefois ) se declarent ouvertement anti - israelien .
Envoyé par David_200 - le Lundi 20 Août 2012 à 12:27
Quelle honte Triste
Envoyé par Marwen_001 - le Lundi 20 Août 2012 à 15:21
" A ceux qui pensent que les tunisiens sont un peuple eduqué et democratique " ... , on peut fournir les indications données par un sondage tout récent ( par l'un des deux ou trois plus solides instituts de sondages des Etats-Unis, le " Pew Research Center " ) :
Les questions posées, dans des pays musulmans, avaient trait :
- à la croyance en un retour imminent du Ma'hdi ;
- " " " aux djinns ;
- " " " à la sorcellerie ;
- " " " au mauvais oeil.

Les Tunisiens arrivent au premier rang dans deux cas sur quatre ( croyance à la sorcellerie : 89 % des sondés ; croyance au mauvais oeil : 90 % ) et au second rang pour les deux autres questions ( croyance au retour imminent du Ma'hdi : 67 % - derrière l'Irak : 72 % - Croyance aux djinns : 79 % , derrière le Maroc : 86 % ) ... Les féministes et les laïcs de Tunisie ont du souci à se faire, on dirait ...

Envoyé par Edmond_002 - le Lundi 20 Août 2012 à 16:04
Même les Tunisiens qu'on croyait un peu plus intelligents et civilisés se rangent finalement du côté des idiots fanatisés, et pas capables de réfléchir. Nous qui allions en vacances 3 ou 4 fois par ans en Tunisie, à présent c'est fini et bien fini. Ils ont tout à perdre, et Israél tout à gagner. Dorénavant, notre destination unique et exclusive sera Israél et rien d'autre. Pourquoi donner de l'argent à des gens qui nous haÏssent, et qui sont hypocrites jusqu'au bout des doigts ! qu'ils aillent au diable.
Envoyé par Jean Claude_007 - le Mardi 21 Août 2012 à 12:26
les juifs n ont plus rien a faire en tunisie nostalgies egal danger mortel elnada veille n oubloins pas le
EGORGEZ DES JUIFS SCANDE A TUE TETE A L AEROPORT DE TUNIS Qu on se le dise
le slogan tunisie pays amis......................pas des juifs en tous les cas...
Envoyé par Jcl - le Mercredi 22 Août 2012 à 22:18
Ceux qui pensent que "Les" tunisiens pensent tous la même chose se trompent, comme si les juifs pensaient tous la même chose, par exemple, je en général révolté par ce que je lis dans vos commentaires ! ! c'est pour cela que je n'échange plus avec vous.
Koutar a été agressé sauvagement par des salafistes... car il soutient Assad. Il a failli être lynché.
Envoyé par Michel_003 - le Mercredi 22 Août 2012 à 22:39
Bonjour, Michel. Au lieu de te " révolter " , tu ferais peut-être mieux de te pencher un peu sur les sondages ( ceux du " Pew Research Center " , par exemple, que je n'ai pas inventés ). Ils te donneraient une idée de l'arriération morale et intellectuelle de la grande majorité de ces populations. Ce qui n'impliquent évidemment pas que " tous les " Tunisiens en soient là. On pourrait citer notamment Ftouh Souhail. Mais sais-tub que, désormais, des personnes comme Ftouh Souhail sont en danger en Tunisie ? - Il a lui-même dû quitter son pays.

Quant à Samir Kuntar !!! ... Alors, tu ne sais donc pas qui est ce monstre ? Tu ne sais pas qu'après avoir tué ses parents sous ses yeux, il s'est saisi d'une petite fille ( de quatre ans, je crois ) pour lui fracasser le crâne sur des rochers ? - Et c'est à ce monstre que tu réserves ta sollicitude ( " Kuntar a été sauvagement agressé " ) ? - Mais, Michel, excuse-moi, mais tu me débectes ! Reste donc dans ton abjecte pitié pour les monstres, et ne reviens plus f ... tre les pieds sur ce site. Parce que des " échanges " sur la base de ton post d'hier soir 22 : 39, merci bien ! Tu peux te les garder !
Envoyé par Edmond_002 - le Jeudi 23 Août 2012 à 08:39
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 35 minutes