|
Israël : Défense au Moyen-OrientLa percée présumée du chiisme en Tunisie suscite l'inquiétude et alimente l'hostilité à l'IranDepuis plusieurs années, l'Iran a accéléré l'exportation du chiisme en Afrique de l'Ouest, soit à travers le Hezbollah et la diaspora libanaise chiite, soit à travers les investissements iraniens (Sénégal notamment). Le Maroc a dû rompre ses relation avec l'Iran, et l'Algérie a accentué sa vigilance face au phénomène. Aujourd'hui, c'est la Tunisie qui serait la nouvelle cible de Téhéran. Selon plusieurs sources tunisiennes, les affrontements qui ont eu lieu à Gabès et Bizerte, vendredi dernier, ont opposé deux (...)
-
L'info
2 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 6 heures - Times of Israel
Il y a 6 heures - Kountrass
29 Avril 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 39 minutes
Je dois parler français si vous le permettez ...
La liberté d’expression et la charia, comme l’a déjà dit parfaitement par M. Jansen.
J’ai vécu 35 ans dans les pays arabo-musulmans.
J’ai étudié l’islam près de 40 ans, je suis venu ici (en Belgique). J’ai eu le malheur de dire : "Une mosquée en Europe c’est pire que le nucléaire".
J’ai eu le malheur de dire aussi : "Un enfant bien islamisée musulman c’est une bombe à retardement contre les petits enfants européens".
L’égalité des chances ou de malchance, on m’a attaqué, porté plainte contre moi.
Le procès a duré presque de 6 ans, j’avais 4 avocats, et heureusement nous avons gagné.
Et les bien pensants, les journalistes européens étaient fâchés parce que nous avons gagné.
Ils étaient vraiment fâchés.
Ils pensaient que nous allions être condamnés, qu’ils (les juges) allaient fermer notre bouche, notre liberté d’expression.
Je pense que M. Jansen a très bien parlé sur le thème de la charia, je vais ajouter un mot sur la charia.
La charia est contre les athées, les juifs, nos amis juifs et les chrétiens.
"Combattez, tuez tout homme qui ne croient pas en Allah, Dieu des musulmans". Chapitre 9 verset 29 du Coran.
En ce qui concerne nos amis juifs : Le Coran dit chap 31 v 61, c’est la charia ! "Qu’ils soient maudits, tuez-les partout où vous les trouverez, impitoyablement".
En ce qui concerne les malheureux chrétiens, ce sont des infidèles, lorsque vous les rencontrez, "tuez-les afin de faire un grand carnage", chap 47 V 4 du Coran.
Et ça c’est aussi la charia.
Les paroles de Mahomet, le Hadith, j’ai étudié l’islam franchement pendant 40 ans et je sais de quoi je parle.
Avec un grand historien, Johan Bourlard, il est ici, nous avons écrit ce dictionnaire historique de l’intolérance islamique, 2000 pages. Lorsque nous parlons, nous connaissons notre sujet.
Bat Ye’or, que nous aimons beaucoup, a écrit la préface de ce livre. Il a fallu des années pour l’écrire.
Le Père Samuel lit la préface :
Témoignage Bat Ye’or pour le père de Samuel Boniface, missionnaire :
"Pour le père de Samuel, mon frère dans la dhimmitude. Nous sommes dhimmis, si nous ne le voulons ou pas !!! ... mon frère dans la dhimmitude qui a ressenti, expérimenté, étudié les souffrances de la dhimmitude, et qui n’a pas eu peur d’en parler au nom des persécutés. Avec tous mes remerciements pour sa défense courageuse d’Israël. "
Nous aimons Israël, le seul pays démocratique en Orient, où les chrétiens ne sont pas assassinés, tous les chrétiens sont libres, contrairement à tous les autres pays islamiques, les chrétiens n’ont pas la liberté même de vivre, ni d’avoir la liberté d’expression.
Sont souvent massacrés, insultés, calomniés.
Et je peux vous dire, 42 personnes de ma famille ont été assassinées en 1915.
Voilà la tolérance islamique.
Non, dans l’islam il n’y a pas de paix, ni l’amour, ni la tolérance. C’est la haine des autres, mais nous devons les aimer.
Comme des êtres humains, nous devons les aimer. C’est normal, c’est absolument normal.
Ici, il ya quelque chose de très intéressant pour notre ami (David) Littman.
En 2010 ... Euh ... 4 il ya quatre ans quand je l’ai rencontré, il m’a dit : « Au nom de Shema Israël, priez sur ma tête. "
J’ai mis mes mains sur sa tête et c’est vrai, il est venu chez moi à la sainte messe catholique en latin, en français et en araméen.
Et il dit : "Père Samuel a prolongé ma vie de quatre ans". Et finalement, c’est la vie, l’être humain est né pour mourir.
L’être humain est né pour mourir et nous devons être tolérants bien sûr.
Mais la tolérance doit être réciproque. Pour moi, la tolérance c’est l’âme de l’humanité. Mais en islam malheureusement il n’y a pas de tolérance.
Il y a toujours la Taqiyya. La Taqiyya...c’est à dire la ruse.
Il y a une invasion de l’Europe par l’islam téléguidée, minutieusement préparée, par nos dirigeants, certains de nos dirigeants, pour que l’Islam remplace le judaïsme, le christianisme ici en occident.
Il faut dire non. (applaudissements de l’assemblée)
Quand David Littman est venu chez nous, il a lu le chapitre 1, que Dieu bénisse Israël, et je lui ai dit : "Jésus a dit dans l’Evangile (chap 4, v 22) Le salut vient des Juifs", Jesus-Christ l’a dit dans l’évangile de Saint-Jean.
(Le père Samuel montre des images projetées) Voici Bat Ye’or sur un côté et Littman de l’autre côté.... Il était enchanté, j’ai dit : "Gloire au peuple d’Israël" ... Un Etat démocratique en Orient au milieu de 300 millions de musulmans.... c’est énorme... 300 millions de musulmans.
Le seul pays démocratique, le seul pays où les chrétiens libres, le seul pays où les chrétiens ne sont pas assassinés, mais malheureusement, les médias occidentaux attaquent injustement tout le temps Israël, c’est Honteux !!!.
Retranscription : Dan