|
Israël : Défense au Moyen-OrientEn cas de provocation, Israël attaquera le LibanLe Premier ministre israélien a averti le gouvernement libanais, par l'intermédiaire d'un diplomate occidental : si le Hezbollah provoquait Israël, ce dernier répliquerait, sans distinction entre le pays du Cèdre et le mouvement chiite.
Articles connexes
6 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 16 minutes - Times of Israel
Il y a 17 minutes - Kountrass
Il y a 47 minutes - Le Figaro
Il y a 3 heures - Le Figaro
Il y a 6 heures - Futura-Sciences Actualités
29 Mai 2025 par Rafael_003
29 Mai 2025 par Rafael_003
25 Mai 2025 par Claude_107
25 Mai 2025 par Claude_107
23 Mai 2025 par Blaise_001
18 Juin 2025 - Torah-Box
18 Juin 2025 - Torah-Box
8 Juin 2025 - Le Monde Libre
8 Juin 2025 - Le Monde Libre
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 48 minutes
C'est exactement ce qu'il faudra(it) faire. Et sans la moindre havlaga.
L'humanisme de Tsahal lors de la précédente guerre de 2006 a été perçu comme une défaite tout en envoyant à la mort des dizaines de jeunes soldats!!!
La prochaine confrontation sera d'état à état, et nous verrons bien ce que le hezbollah a dans le ventre!!!!
... Et à propos ... je réponds ici à un post de Jérémie_003 ( à 19 : 54 ) dans le fil de discussion " Israël demande à l'Egypte de retirer ses blindés du Sinaï " :
Jérémie_003 termine ainsi son post : " Attention, nous, Israéliens, nous allons te [ il s'adresse à Mohamed Morsi ] montrer le chemin de retour à la caserne " .
... Mmmm oui ... L'embêtant, c'est que c'est à peu près le martial langage qui se tenait ici même, sur ce site Juif.org, il y a deux mois, voire moins ... Nous disions volontiers que, si les Egyptiens s'avisaient de seulement faire mine de suivre les injonctions islamistes en ce qui concerne le traité de 1979, cela entraînerait aussitôt la réoccupation militaire du Sinaï par Israël.
Sauf que ce qui s'est produit en réalité est exactement l'inverse : le Sinaï a bien été réoccupé militairement, oui. Mais par l'armée égyptienne.
Et en force : régiments de blindés ; missiles ...
Alors, Jérémie_003, je te demande : que penses-tu de tout cela ?
ce la n'est rien a voir avec tsahal!!
a dernier milhama b'levanon,est "perdu" cause de la totale incapabilite et de l'incompetence de la chef defense a l'epoque!!!
oui je pense tres fortement sur l'animal gauchiste,; amir peretz!!