English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Un arabe antisémite de l'AP a empoisonné une famille juive

Un arabe antisémite de l'AP a empoisonné une famille juive - © Juif.org

Un arabe de Judée Samarie a cambriolé un appartement et empoisonné une famille juive pour laquelle il travaillait en novembre dernier, a révélé la police dimanche. "Je hais les juifs," a-t-il déclaré aux enquêteurs.

Deux autres arabes ont également été accusé de cambriolage, mais ont nié être impliqué dans l'attaque au poison.

La police a déclaré qu'Adnan Otman Nassarah, 46 ans, de la région de Sh'hem (Naplouse) en Samarie a cambriolé l'appartement de la famille Lerner à Raanana, près de Tel Aviv, lorsqu'il y effectuait des travaux de rénovation.

Ils avaient accès a la maison via les clés que les propriétaires leurs avaient remis pour y travailler. Quand Eyal Lerner est rentré un jour chez lui, il a découvert que plusieurs biens étaient manquants. Lorsque la police est venue enquêter, il s'est évanoui après avoir bu un jus de pamplemousse qui était sur la table. Lerner a dit que le jus avait un goût étrange.

Une enquête a plus tard révélé qu'il avait été empoisonné. La femme de Lerner, Yifat et leur fils de deux ans et demie sont également devenus malades après avoir bu de l'eau filtré, qui s'est plus tard avéré contenir du liquide de nettoyage.

Tous ont été hospitalisés dans un état léger, à l'exception d'Eyal, qui était dans un état grave jusqu'à faire un rétablissement complet.

Eyal Lerner a déclaré a Radio Israël : "nous verrouillons beaucoup mieux l'appartement maintenant." Il a ajouté qu'après avoir fait un rétablissement complet, il se sentait beaucoup mieux que les coupables ont été arrêtés. La police a conseillé de "ne pas donner les clés à quelqu'un sur qui vous ne pouvez pas compter."

"Ce n'était pas difficile de se rendre compte que nous avions été cambriolés, parce que la télévision avait disparu," a déclaré Yifat Lerner. "Notre camera avait également disparu."

Deux travailleurs arabes ont été accusés de vol avec effraction, et Nassarah a en plus été accusé de tentative de meurtre.

Pendant l'enquête, les arabes du village de Nassarah ont jeté des pierres sur les soldats et la police quand ces derniers sont arrivés dans son habitation. Ils y ont trouvé du poison ainsi que des objets volés dans la maison d'un des deux autres arabes.

23 commentaires
Les arabes un véritable danger pour notre Peuple....
Envoyé par Romuald_001 - le Lundi 3 Septembre 2012 à 12:29
je préféré employés un clandestin soudain ou ivoirien que l'Arabe.
mais bon cette famille a prouve l'amour de sont prochain en employant un
arabe devant Dieu, que le seigneur le benisse.
shalom
Envoyé par David_292 - le Lundi 3 Septembre 2012 à 14:24
On pourra confier aux arabes à partir du jour où les vaches poussent des ailes et commencent à voler!
Envoyé par S. - le Lundi 3 Septembre 2012 à 16:34
Bonjour S.
oui mais attention aux missils Rigole

Bonjour Bar-Oni toujour égal à toi-même Rigole

bonne journée à tous et à toute.

J.c à raison employer ses frères c'est mieux! comme ça l'argent reste dans la famille Clin d'oeil Nous devons d'être économme. Il y en à tant aux chomage!
Envoyé par Hélène_010 - le Jeudi 6 Septembre 2012 à 06:48
oups!!!! Choqué toute avec un s
Sourire
Envoyé par Hélène_010 - le Jeudi 6 Septembre 2012 à 06:49
Oui, il y a tellement de pauvres, pourquoi donner du travail a des gens qui veulent la mort des juifs,qui comploten contre Israêl, que ne veulent pas d'Israêl, pareil selon certains que on veut la disparition complete du moyen orient d'Israël, vrament méchant , raciste de nier et vouloir abatre tout un peuple qui ne reclame rien d'autre que ses terres ancestrales, et de vivre en paix, j'esper que l'Eternel qui a tout pouvoir sur terre nous delivre de tous les ennemis.
Envoyé par Julia - le Jeudi 6 Septembre 2012 à 08:26
L e mot antisémite, mais comment qualifie t-on un juif anti chrétien, comme les voyous qui les agressent de temps en temps, ou anti arabe, comme ceux qui s'amusent parfois à lancer des bouteille incendiaire sur des véhicules de paisibles passants par ce qu'ils sont arabes, ou qui les lynchent dans la plus pure tradition raciste ? le pire est le silence des rabbins qui devraient être les barrières morales. On ne peut pas empêcher tous les individus de se comporter comme des êtres civilisés, et la barbarie des uns n'excuse jamais la barbarie des autres. Mais le silence des rabbins est assourdissant, il fait mal, par contre les "politiques" ont eu une position claire. C'est un comble que ce soit Liebermann ou Netanyahu qui rappellent limite entre le tolérable et li'ntolérable ! !
Envoyé par Michel_003 - le Jeudi 6 Septembre 2012 à 08:36
Hummmmm! Jusqu' a present les juifs se font tues, blesses, tabasses, volés expolies et j'en passe, et parceque quelques uns vienen au main depases par toutes les injustices et la malveillance a leur egard pour riposter, pour se defendre vu tous les horreures qui se passen tous les jours, vous venez injuriez nos rabbins, allez vous raconter vos sornettes racistes , incidieuses, dans votre cercle que je m'imagine que vous passerez comme quelquen de genial, car vous se attaquez les israeliens, facil ne pas ? vu toutes les barbarites faites par le monde entier faite au juif en general et en particulier a Israêl votre moralite je la mets a la pouvelle.
Envoyé par Julia - le Jeudi 6 Septembre 2012 à 16:10
Bien dit Julia ! Michel tout suite sur site quand un Juif trébuche par un ras bol , mais moins moralisateur quand les fous d' allah tuent même pendant leur sommeil parents et enfants . Même la il trouve encore les "excuses " pour pas froisser ses amis .

Faudrait que il écoute les cours des Rav's, comme ça il colporte moins des sornettes . J'ai jamais entendu un seul cours ou le Rav incite à la haine , ni contre les muzz , ni contre les chrétiens , ni envers quelconque croyance .
Envoyé par Sonia_004 - le Jeudi 6 Septembre 2012 à 17:03
Oui Sonia, tu as raison de faire remarquer que les cours de Rav's est tout le contraire de la haine même dans des situationes vraiment affreuses , quand doivent ramaser des partis des corps dechiquites par les attentas, voir tout la douleur de parents, des enfants , des jeunnes, qu' ont perdu un être cher, par des criminel, racistes, méchants, que de plus on leurs pardonné tout, on justifie les pires atrocites, vraiment ça est intolerable, et encore le mot est tres doux.
Envoyé par Julia - le Jeudi 6 Septembre 2012 à 17:37
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 15 minutes