English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Washington accentue sa pression sur l'Iran

Taxée de pusillanimité par Israël, la Maison-Blanche vient d'ordonner des manœuvres navales dans le golfe Persique.Articles en rapportRegain de violences en Irlande du NordQuébec : les souverainistes favoris des législativesUn proche d'Hu Jintao tombe en disgrâceNouvelle attaque à la voiture piégée à DamasLes cinq grands défis de Barack Obama
113 commentaires
Johanna Obama est mieux que Mitt Romney, nous me voulons pas de secte au pouvoir en Amérique.
si Obama est réélu il fera tout pour bloquer Iran. nous devant faire confiance a la parole du future président Américains qui
sera réélu en mois de novembre
shalom
Envoyé par David_292 - le Mercredi 5 Septembre 2012 à 15:26
pourquoi la guerre? pourquoi la haine?
dans le Thora et le nouveau testament Dieu nous demande de nous aime les uns et les autres
ainsi on reconnaitra que nous sommes le vraie croyant en Dieu.

Envoyé par David_292 - le Mercredi 5 Septembre 2012 à 15:45
Pourquoi la guerre, pourquoi la haine? cette question, ce n'est pas à nous que vous devez la poser David 292!!! il faut la poser à tous ceux qui haïssent , qui menacent et n'ont qu'un rêve en tête : Détruire Israël !!!!!! Israël ne fera , comme d'habitude, que se DEFENDRE !!! ce n'est certes pas par plaisir que l'on fait une guerre !!!
Envoyé par Claude_086 - le Mercredi 5 Septembre 2012 à 17:15
Obama est mieux que Mitt Romney !!!! disons que vous, David 292 vous préférez Obama, c'est un avis personnel, c'est votre droit, mais d'autres vous diront qu'ils préfèrent Romney !!! D'un autre côté, les Mormons ne sont pas une secte, c'est une religion .
Envoyé par Claude_086 - le Mercredi 5 Septembre 2012 à 17:23
A David_292 .Vous avez tout a fait raison David car tout ceux qui veulent la guerre périront dans la guerre . La Thora et le nouveau testament (qu'en déplaise à certains ) nous parlent d'amour .Beaucoup de personnes de part et d'autre ne savent pas que la guerre au moyen orient est synonyme de troisième guerre mondiale alors dégagez tous votre haine(je parle en premier pour les musulmans ) et pensez aux générations futures .
Envoyé par Saoud - le Mercredi 5 Septembre 2012 à 17:35
les Européens, les Américains, les Russes et les Chinois se foutent pas mal d'Israël et de l'Iran; ils pensent que ce sont 2 nations belliqueuses qui peuvent se faire la guerre et disparaître; cela ne leur fait ni chaud ni froid du moment qu'ils ont de l'essence pour faire rouler leur voiture et du fioul pour chauffer leur maison; dans ces conditions, je ne vois pas pourquoi Israël attend indéfiniment le feu vert de l'Amérique pour attaquer ; on doit bombarder préventivement sinon quand ils auront la bombe atomique, il leur faudra 4 minutes pour détruire Israël et on ne peut pas accepter ce scenario mortifère avec le stress permanent de la population qui devra vivre avec une épée de Damoclés au-dessus de la tête selon l'humeur des Ayatollah; pendant qu'il en est encore temps, il faut détruire les installations nucléaires Iraniennes et éliminer physiquement les dirigeants de ce pays, si possible sans toucher à la population qui attend avec impatience d'être délivrée de la dictature des Mollah.
Envoyé par Daniel_097 - le Mercredi 5 Septembre 2012 à 18:32
serge xxx

Peu d’hommes au monde auront pu se vanter d’un tel acharnement à vivre, le mensonge doit conserver, car sa vie fut mensonge, son œuvre fut fiction même si il s’employa à travailler son scénario et sa mise en scène.

Sa mort se voudrait être l’apothéose de cette chanson de geste, Roland sut mourir à Roncevaux et les long vers qui relatèrent ses derniers instants sont un modèle de la dramaturgie médiévale, notre héros lui trouva le moyen, après une vie de bassesse, de mourir en valet de chambre.

J’aimerais que les pathétiques gesticulations actuelles ne soit mues que par la volonté de donner à Arafat une mort un peu plus digne que celle d’un vieillard sénile, épuisé par le poids de son immoralité, obsédé par l’argent.

Mais la veuve, loin de vouloir patiner de respectabilité la vie de débauche de son défunt mari, semble avoir bien d’autres idées en tête, ce n’est pas médisant de dire que cette femme est plus à l’aise dans un magasin de la rue du faubourg saint honoré que sur une estrade de meeting politique, elle qui pris soin de se faire voter une allocation a vie de 20 millions de dollars annuels en tant que veuve.

Et la voilà en veuve outragée, entamer son jihad personnel afin de prouver que son mari est mort empoisonné, la mort aussi est spectacle, on aurait préféré du Shakespeare a du Labiche mais a-t-on le choix ?

Le grand homme aurait été empoisonné au polonium, substance radioactive découverte par Marie Curie et pour laquelle on ne connait à aujourd’hui que 6 cas de décès dont il est la cause avérée, dont celui de Marie.

Admettons, comme il faudrait admettre que l’on retrouve 8 ans après dans son mausolée, une tombe ou un caveau n’aurait pas suffi, des traces de la dite substance, attesté par un laboratoire suisse, c’est bien connu ces gens-là ne sont pas regardant à l’odeur de l’argent, qui constituerait un début de preuve suffisant à l’ouverture d’une enquête pour empoisonnement en France, c’est bien connu la France est un allié (obligé serait plus juste) fidèle.

Le flot de questions que soulève cette mascarade semble sans fin, avant toutes choses quel est le but de la manœuvre poursuivie par la veuve Arafat ?, est-elle un jouet aux mains d’autres personnes ou agit elle seule ?, y a-t-il une probabilité que cet homme soit empoisonné au polonium ?, pourquoi ce silence depuis son décès ?, Qui aurait intérêt à faire mourir le vieux tyran ?, comment peut-on analyser la réaction de ces sujets ?, de ses alliés ?, Quel est le rôle de la France ?

Seuls les naïfs et les sots doutent qu’il y ait manœuvre, et à toute manœuvre tout honneur !, Cui Bono fuit (« qui y avait intérêt ») ? Se serait interrogé Cicéron à qui n’en doutons pas la famille Arafat aurait été une cible de choix ! À qui profite-t-elle ? aurait hurlé de colère le grand philosophe romain devant ces professionnels du mensonge et de la prévarication, comme dans toute bonne intrigue nous devons nous attacher à trouver un mobile au meurtre, or comment dresser une liste de suspects en retraçant la vie d’un homme qui est à ranger parmi les grands criminels du 20ème et 21ème siècle qui pourtant n’en manque pas, comment être exhaustif quand la liste de ces méfaits, meurtre, vol, détournement d’argent public, abus de confiance, trahison de ses meilleurs amis et j’en passe font de chaque personne qu’il a pu croiser dans sa vie un suspect potentiel, tellement le mode de vie qu’il avait adopté était basé sur l’infamie des mots et l’abjection des actes.

A tout seigneur tout honneur.
Hercule ayant fini par vider le tonneau des danaïdes je m’essayerais à l’exercice moi aussi, en tout premier lieu on peut penser que le premier adversaire d’Arafat était Israël et qu’à ce titre sa mort peut facilement lui être attribuée.
A priori voilà de quoi ravir les complotistes invétérés et incérébrés, malheureusement le poids de la logique est lourd pour contredire fermement l’hypothèse séduisante, d’abord parce que le vieux criminel était plus mort vivant que mort, l’homme retranché derrière ses murs plus que derrière ses scrupules d’une vie de saigneur sans honneur, perdait chaque jour un peu plus de la mince aura qu’il se vantait d’avoir accumulé, ce siège de la Moukata mené avec 3 blindés résonnait comme un décompte de ses duplicités et reniements.
Il aurait même voulu triomphé sans gloire, mais pas sans lucre, pour sauver l’image qu’il laisserait à la postérité, il s’est éteint sans péril dans les bras complaisants d’une république complice.
Il faut que le tueur soit sioniste et juif, forcément juif, pour lui qui appris fort tard l’usage du tapis de prière et dont les affidés symbolisèrent jusqu’au jour de sa mort l’immense escroquerie historique et hystérique qu’il représentait, en falsifiant pour les caméras jusqu’à son acte de naissance dans la lecture de sa nécrologie.
Pourquoi Israël aurait-il subitement eu envie d’éliminer un ennemi qui ne représentait plus que le symbole de lui-même, terroriste reconverti sur le tard en pseudo chef d’état corrompu, alors qu’elle l’avait en ligne de mire depuis plus de 10 ans, car si les accords d’Oslo n’aient eu qu’un mérite cela aurait été de remettre le fuyant dans le viseur des snipers.

Mon Dieu, gardez-moi de mes amis. Quant à mes ennemis, je m'en charge.
Pauvre Voltaire, au moins partageait-il avec le défunt un irrationnel antisémitisme, mais force est d’admettre que leur apport à l’humanité est particulièrement opposé, l’un développa les idées, l’autre inventa le terrorisme aveugle et haineux.
Comme tout « peuple » neuf les « palestiniens » démontrent de surprenantes dispositions a faire assaut de barbarie.
Jamais aucun juif ne pourra tuer autant de « palestiniens » qu’un palestinien lui-même, cet adage aura force de proverbe à la lecture exhaustive des incessantes luttes entre factions mafieuses du peuple « élu »… par l’assemblée générale des nations unies.
Aux assassinats ciblés découlant de guerres larvées fratricides jalonnant les années 60 à 2000, s’est substituer une véritable guerre civile ou chaque camp a tué avec délectation, satisfaction et motivation.
Dans cette ambiance de franche fraternité certains amuseurs nous demandent de ne pas considérer l’éventualité d’un règlement de compte qui aurait toute les formes d’un solde de tout compte.
Son Dieu, celui qu’il a redécouvert bien tardivement, aura sans doute préféré ne pas se mêler de telles affaires de famille, laissant ses amis se charger de lui sous l’œil amusé et impatient de ses ennemis.
La place ne pouvait qu’attirer les convoitises il faut dire, qui n’a pas rêver de détourner impunément des milliards de dollars d’aides publiques et cela indéfiniment, qui n’a pas rêver de mettre toute une société en coupe réglée et d’être en haut de la pyramide de la corruption quel que soit le business que vous entreprenez, qui n’a pas rêver de devenir une icône de la lutte révolutionnaire mondiale sans jamais avoir développer une seule idée le liant à l’humanisme et à la générosité, qui n’a pas rêvé d’être reçu dans les palais présidentiels avec les honneurs d’un chef d’état, qui n’a pas rêvé de converser d’égal à égal avec les grands de la planète comme si ses décisions étaient cruciales pour le sort de l’humanité.
Chaque faction mafieuse composant l’hétéroclite nébuleuse « palestinienne » aurait eu un intérêt à se débarrasser du vieux, le Hamas prompte à vouloir s’emparer du pouvoir, les islamistes fanatiques (toutes obédiences confondues) hostile à toutes idées de paix, les nationalistes arabes en compte depuis des années avec le fatah…, and last but not least au sein même du groupe mafieux principal ou le lucre et la cupidité font figure d’idéologie les ennemis ne manquaient pas au parrain défunt.
Tout cela avant même d’évoquer le rôle des autres nations musulmanes qui soutiennent chacune un groupuscule comme on parie sur un coq au cours d’un combat.

Par le pouvoir de la bêtise occidentale et la lâcheté des dirigeants on a laissé s’installer dans l’esprit que la paix du monde dépendait de ce petit coin de la planète, il est vrai qu’il est plus aisé de pointer du doigt un peuple de 15 millions d’âmes (dont 6 en Israël) que de s’attaquer aux véritables problèmes.

Alors la gesticulation actuelle sert-elle une faction en particulier, pour qui peut bien « rouler » Mme Arafat, en échange de quoi ?, ou peut-être est-ce simplement une façon de détourner les soupçons actuels du FMI sur un important détournement de fonds réalisé par le clan Arafat.

Quoi qu’il en soit la maîtrise dont font preuve les dirigeants «palestiniens » en matière de manipulation de l’opinion publique depuis des décennies semble avoir atteint ici un paroxysme, car personne ne peut décemment croire à une révélation divine sur la mort d’un chef de gang sénile 8 ans après sa mort !

Alors en quoi cette morbide action de relation publique peut-elle servir la cause palestiniste, d’abord en braquant les projecteurs de nouveau sur ce coin de la planète au moment précis où le monde commençait à comprendre que les vrais enjeux étaient ailleurs, entrainant par la même une réduction de l’aide financière internationale, donc de facto la possibilité de détourner des fonds.

Mais aussi soulager quelques dictateurs amis ou l’ayant été qui aujourd’hui ne sont plus en odeur de sainteté en occident, Bachar El Assad voué aux gémonies c’est aussi un peu de protection qui s’envole.

Quoiqu’il en soit il faut quand même être interpellé par le merveilleux rôle de composition que nous sert Mme Arafat en veuve éplorée, elle dont la seule larme dont on ait eu connaissance fut consécutive à une rupture de stock chez Chanel.

Chanel ou d’autres d’ailleurs puisque le futur déterré pris soin avant d’être enterré, mais déjà mort, au cours d’une journée ou le sordide se mêla au grotesque1, de faire allouer à sa veuve une pension de 22 millions de dollars par an pour ses « frais de vie », n’est-ce pas là le meilleur moyen de faire de celle-ci 8 ans après, l’obligée du pouvoir en place.

Alors ce petit coup de main à des dirigeants fantoches totalement décrédibilisés ne vaut-il pas la coquette somme annuellement empochés, surtout que Madame est la seule à être autoriser à lancer une pareille procédure et que cela faisait bien longtemps que les « palestiniens » n’étaient pas apparus comme les seules victimes des injustices de cette planète, fi des haïtiens et de leurs séisme, des japonais et de leurs tsunamis, des guerres civiles africaines, des tueries irakiennes et syriennes… non il fallait redevenir le « peuple victime » !

Dans ces conditions pouvons-nous être réellement étonné que ces génies du marketing victimisateur, eux qui ont été capable de créer l’existence d’un peuple de toutes pièces, soit aujourd’hui capable au mépris de la réalité et de la logique élémentaire de déterrer leurs morts, ne l’emmènerait il pas sur un plateau télé s’ils le pouvaient…
Il sera dit que le monde soit indulgent avec eux, alors soyons le aussi si cela ne fait pas offense à notre intelligence.

La France, le pays des droits de l’homme parait-il, est partie prenante une fois n’est pas coutume dans cette mascarade, il faut dire que ce poste lui revient de droit après avoir accueilli les derniers instants de l’éternel agonisant.

La France qui par la voix de ses plus haut représentant de l’époque, mais eut il été différent cela n’aurait rien changé, commença par falsifier son état civil dans sa nécrologie, et cela devint un énième mensonge d’Etat, il fallait que la dépouille soit enterré à Jérusalem : on le fit donc naitre à Jérusalem, c’est vrai que cela à plus de gueule que de naitre dans une villa cossue d’un quartier huppé du Caire !!!

La France le fit soigner dans un hôpital militaire, peut-être était-ce un aveu sur la faillite de son système de santé civil, même pas, plutôt une façon d’honorer le combattant qu’il prétendait être et pourquoi pas le résistant !!!, parce que pour la France résister veux sans doute dire « exterminer » des civils en explosant bus et en mitraillant les noces, il est vrai qu’en France on s’y connait en Résistants à tel point qu’on les appelaient des terroristes, alors comment s’étonner qu’on qualifie des terroristes de résistants !!!

Les mauvaises choses ont une fin et il finit par décéder, je n’ai pas le fond méchant mais une certaine impatience commençait à naitre, il existe donc un rapport médical qui fit suite au décès d’Arafat, le problème pour Madame Arafat est qu’au moment de sa rédaction on n’avait pas prévue qu’un jour il serait bon de changer les circonstances de la mort pour la gloire de la cause.

En d’autres termes c’est un peu comme si on regardait le cadavre d’un homme fusillé en prétendant qu’il s’est jeté par la fenêtre, mais quand il s’agit du palestinisme tout est possible, n’oublions pas que faute d’avoir fait avancer la médecine, la chimie ou la physique, les musulmans nous ont légué Aladin et le génie de la lampe.

Que dit ce fameux rapport, profitons en avant qu’on le réécrive, son rédacteur le Professeur de Revel, coup de chance il n’a pas un nom juif, nous dit que le décès est du à « "entéropathie évoquant une entérocolite d'allure infectieuse (...) associée à une coagulation intravasculaire disséminée sévère sans étiologie identifiée au stade de réanimation", je ne sais absolument pas ce que cela veut dire mais je constate qu’on ne parle en rien de substance radioactives, et renseignement pris auprès de gens compétent (juifs il est vrai mais il ne savait pas de quoi je parlais), il semblerait que cela n’a rien a voir avec un quelconque empoisonnement au polonium.

Et pire d’après le Nouvel Obs, peu soupçonnable de sionisme fanatique, le dossier médical "confirme" que des analyses réalisées sur des échantillons urinaires ont "permis d'exclure la présence de rayonnements radioactifs de type alpha, béta ou gamma", Le tableau clinique décrit à l'hôpital Percy en novembre 2004 est peu compatible avec un empoisonnement au polonium 210", et l’on sait qu’en ces temps de déremboursement de soins médicaux, l’homme malade a du faire l’objet de moult examens de toutes sortes, inclus IRM, Scanner…

Partant de ce constat et de celui que les autorités françaises en vassaux fidèles n’aient rien cachée, il faudrait donc admettre que le polonium réapparu 8 ans après dans une tombe hermétiquement fermée et gardée jour et nuit (voir paragraphe : Gardez moi de mes amis…), le problème est que le polonium à des particularités bien à lui, et tout spécialement celle de diviser les traces de sa présence tous les 138 jours par 2 !!!
Ce qui nous donne pour 100% de polonium inhalé en 2004, le taux incroyable de 0,0001490%, soit inférieur au taux de polonium naturellement présent sur terre.

En aucun cas ce taux ne pourrait être reconnu par des experts sérieux… ou bénévole…

La Criirad (Commission de recherche et d’information indépendantes sur la radioactivité), à pourtant nettement défini la dangerosité du polonium 210, lorsque celui-ci est en contact externe elle est nulle, mais lorsque les atomes sont ingérés ou inhalés, ils se retrouvent au contact direct des constituants de nos cellules et se trouvent donc à demeure pour y créer, à chaque désintégration, une multitude de lésions. Une personne peut donc très bien transporter du polonium dans un récipient (qui arrête les particules alpha radioactives) sans s’exposer à un quelconque danger.
Le polonium se concentre principalement dans le foie, la rate et la moelle osseuse. Il a pour conséquence l’effondrement de toutes les défenses immunitaires, rendant la personne intoxiquée très vulnérable à la moindre infection. En cas d’intoxication massive, on peut même observer des symptômes de pertes de cheveux, de nausées ou de vomissements comme pour Alexandre Litvinenko, l’ancien agent du KGB décédé à Londres en 2006 qui avait été victime d’un thé empoisonné. Il faut noter que la dose mortelle pour l’homme est de seulement 10 microgrammes.

Mais si on s’en tient à ce qui est attesté par les témoins visuels de l’époque aucun de ces symptômes n’étaient présent lors de l’agonie d’Arafat, ou il faut considérer la totale incompétence des médecins militaire français, sale temps pour la justice française qui devra sur ordre, décrédibiliser la médecine de son pays pour complaire à la volonté d’une obscure satrapie.

Quoi qu’il en soit pour ses partisans, cette vaine et inutile polémique, aura eu le mérite de faire revivre l’espace d’un instant Arafat, et de redonner du lustre à une cause en manque de légitimité dont le vernis marketing s’effrite de jour en jour.

Et pour ce qui est de la vérité on aura toujours temps de l’envisager plus tard…
Envoyé par Roland_017 - le Mercredi 5 Septembre 2012 à 20:22
Selon le document que nous a communiqué ou indiqué Judith ( " Iran : le cauchemar d'Israël " , article du Professeur Ugo Volli, paru originellement en italien, le 4 septembre, sur le site www.informazione coretta.it, sous le titre " Quattro minuti alla Shoà ", traduit et publié par Danilette sur " le blog de danilette.htm ), " Une seule bombe atomique d'une mégatonne ... visant une zone un peu à l'ouest de l'aéroport Ben Gourion détruirait presque complètement Tel Aviv, Peta'h Tikva, Rishon LeTsion, Herzlya ... et une bonne partie des habitations et tuerait tous ceux qui se trouveraient dehors jusqu'à Re'hovot, Modiin Ilit, Herzlya ... Un à deux millions de personnes tuées et la moitié du potentiel de production du pays ... détruit " .

" Un missile intercontinental met huit minutes pour atteindre Israël depuis l'Iran. Les " islamistes modérés " qui gouvernent à Ankara ne veulent pas partager avec Israël [ les informations que fournirait ] le système radar d'alerte précoce de l'OTAN installé en Turquie. "
Le Professeur Volli précise qu ' " IL N'EXISTE PAS ACTUELLEMENT DE SYSTEMES SÛRS POUR ARRÊTER CES FUSEES [ c'est moi qui souligne ] : les anti-missiles ne sont pas une défense efficace pour une attaque de ce genre " .
Ce qui existe, ce sont des défenses contre des missiles du type de ceux que possèdent le 'Hamas, lev Djihâd Islamique, le Hezbollah. Mais les têtes nucléaires seraient portées ( 'has ve-'halila ) par des ICBM - contre lesquels, ainsi que le dit le
Envoyé par Edmond_002 - le Mercredi 5 Septembre 2012 à 20:25
(suite)

Professeur Volli, il n'existe pas actuellement en Israël de systèmes sûrs d'interception. C'est pourquoi Israël sera contraint d'entreprendre un acte de légitime défense préventif parce que " le mal que feraient les missiles nucléaires iraniens, il n'est pas possible d'attendre qu'il se manifeste, on ne peut que le prévenir " .
Envoyé par Edmond_002 - le Mercredi 5 Septembre 2012 à 20:33
1000% d'accord avec Claude_086.

Effectivement, la haine n'est pas de notre fait comme tout le monde le sait, à commencer par les faux-culs "pantalons à quartz" qui nous conseillent de "la boucler" pour ne pas indisposer les guignols illettrés enturbannés, afin qu'ils "les faux-culs", puissent continuer à se faire dhimmiser de + en + par leurs potes foldingues.

ET oui, il vaut mieux tenter de calmer la folie meurtrière des démons sortis des enfers d'allahkilestcon en faisant taire les Juifs, et en leur faisant "porter le chapeau" pour tout le bordel occasionné dans le monde entier grâce à ces mongolitos, n'est-ce-pas, plutôt que de retirer le pois chiche qui leur sert de cerveau et penser ENFIN normalement et sainement et prévoir un avenir non enturbanné pour leurs rejetons, si possible!!!!.

AM ISRAEL HAY Clin d'oeil En colère ! Embarrassé Tire la langue Star Triste
Envoyé par Viviane_005 - le Mercredi 5 Septembre 2012 à 21:07
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 20 minutes