English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Tsahal aurait abattu 6 terroristes dans la bande de Gaza

Tsahal aurait abattu 6 terroristes dans la bande de Gaza - © Juif.org

L'armée israélienne a déjoué deux tentatives d'attaques distinctes contre Israël dans une période de 12 heures entre mercredi soir et jeudi matin, tuant six terroristes palestiniens lors des opérations, selon des sources médicales à Gaza.

Un avion de Tsahal a ciblé un groupe terroriste dans la bande de Gaza pendant les derniers préparatifs pour tirer des roquettes sur Israël, mercredi soir, selon le porte-parole de Tsahal.

La cellule était impliquée dans les tirs de roquettes sur le sud d'Israël dans le passé, a ajouté l'armée israélienne.

"Nous avons identifié un tir au but," a déclaré le porte-parole de Tsahal.

Des sources palestiniennes ont déclaré qu'au moins trois hommes avaient été tués dans le raid aérien, et un autre blessé. Les palestiniens ont déclaré que les terroristes ont été touchés près de la frontière. Les blessés ont été transportés par ambulances dans un hôpital local.

Les frappes aériennes sont intervenues après que plusieurs roquettes aient été tirées sur Israël depuis la semaine dernière, dont l'une a frappé et endommagé une maison de Sdérot tôt vendredi matin.

Jeudi matin, l'armée israélienne a également frappé une cellule terroriste qui tentait de placer un engin explosif le long de la frontière entre Israël et Gaza.

Des soldats de la brigade Givati ainsi que des chars et un avion de Tsahal ont touché la cellule terroriste avec succès.

Des sources palestiniennes ont affirmé que trois d'entre eux avaient été tués par les tirs israéliens lors de l'incident.

Le bureau du porte-parole de Tsahal a déclaré que "l'armée israélienne ne tolèrera aucune tentative de nuire à des civils israéliens, et agira contre toute personne qui utilise le terrorisme contre l'état d'Israël. L'organisation terroriste Hamas est le seul responsable de toute activité terroriste qui émane de la bande de Gaza."

 

4 commentaires
BRAVO Rigole
Envoyé par Florence_014 - le Vendredi 7 Septembre 2012 à 18:02
Bravo Tsaal et merci mon D.pour protéger ton saint peuple: Tsaal fait bien de ne pas achever ces fils d'allah qui échappent aux tirs mais qui sont blessés car les autres crapules vont les voir revenir au bled tous amochés, amputés et ça va peut être les faire réflécir s'ils ont encore une onze de cervelle et que le coran les laisse un peu de "libre arbitre" quoi qu'au regard de ce que ces crétins font j'en doute!!!
Envoyé par Yoshua_001 - le Vendredi 7 Septembre 2012 à 18:04
"Tsahal aurait abattu 6 terroristes dans la bande de gaza";

Très bien, Tsahal. Il faut continuer et multiplier ce chiffre par 100 et plus...

God bless and help you. You are confronted to so many bastards. But don't worry, you'll WIN finally, because you are THE BEST IN THE WORLD.

AM ISRAEL HAY Sourire Rigole Choqué Clin d'oeil En colère ! Embarrassé Tire la langue Star Triste
Envoyé par Viviane_005 - le Samedi 8 Septembre 2012 à 23:20
TSAHAL JE PRIE HACHEM POUR TOI QUE LA FORCE SOIT AVEC TOI GARDIEN DE LA LUMIERE ETERNEL QUE DIEU TE GARDE AMEN
Envoyé par Florence_014 - le Lundi 10 Septembre 2012 à 13:58
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 1 minute