|
Israël : Défense au Moyen-OrientUn Américain tué dans l'attaque contre le consulat américain à BenghaziUn fonctionnaire américain du consulat américain à Benghazi a été tué et un autre blessé, dans l'attaque mardi soir du consulat par des hommes armés qui protestaient contre un film offensant l'islam, selon eux, a indiqué le vice-ministre libyen de l'Intérieur, Wanis al-Charef. Articles connexes
66 commentaires
| Membre Juif.org
2 Mai 2025 - Le Figaro
2 Mai 2025 - Times of Israel
2 Mai 2025 - Kountrass
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 6 minutes
Puisse D' effacer les ennemis d'Israël et protéger son Peuple...les muzzs finiront par s'entretuer jusqu'au dernier...Nous serons là, tous, pour les voir disparaître dans les poubelles de l'histoire!!!!
Je pense que dans tous ces pays arabes, les européens ont beaucoup aidé à changer les régimes, mettre à bas, les "dictateurs" et les remplacer par d'autres, qu'ils espéraient plus "démocratiques" !!! or, ils auraient mieux fait de ne pas fourrer leur nez dans les affaires des autres, car voilà le résultat !!! partout se sont installés des gouvernements islamistes, et cela fait boomrang, cela leur revient en pleine tronche !!!! cela leur apprendra, on l'espère du moins, à s'occuper de leurs propres affaires, de leur propre pays , c'est bien triste pour ces pauvres américains, tués d'une façon abominable, mais la politique de Barak Hussein Obama , qui décidément, s'acharne à tendre la main éternellement aux pays musulmans, n'est réellement pas la bonne , il faut croire, il leur tend la main et ils la mordent !!!!! Savez vous que l'attaque d'une ambassade est un acte de guerre , un Casus Belli . mais l'on réagit mollement, et l'on s'empresse de déclarer "que l'on comprend la colère des musulmans, suite à ce film " heureusement que l'on ajoute que cela ne justifie pas de tels débordements !!
Shana Tova à toi Judith et à vous tous, les amis, ainsi que pour vos familles.
Et que le peuple d'Israël puisssent passer ces fêtes au calme
Que l'année 5773 vous soit douce
Qu'elle soit une année de bonheur
Qu'elle soit une année de réussite et de prospérité
Qu'elle soit une année de PAIX UNIVERSELLE
HAG SAMÉAH
UNE BONNE SANTÉ À TOUTES ET À TOUS
Je veux seulement pour cette occasion demander pardon à tout le monde sur juif.org.
Mes excuses aussi pour Mr Edmond.
Je n'oubli pas aussi, Chana Tova à Men , Elie_010,Joseph_075, Nathalie_046 et ceux qui ne viennent plus sur juif.org.
je veux aussi vous dire que peut etre des fois je me mets en colere en parlant,,que des personnes prennent ça pour de la haine,,je veux seulement vous dire que sans haine j'ai toujours parlé et je prie Dieu chaque jour que s'Il voit une haine ou des traces de haine pour qui que ce soit ,,je Le prie toujours qu'Il efface ça avec douceur.
Cette sauvagerie n’est aucunement excusable, et pire elle donne du crédit à l’islamophobie, tant que toutes les autorités arabes ou musulmanes ne condamne pas cette violence injustifiable.
Voilà que Paris est victime à présent de ces manifestations, où leurs auteurs et leurs participants oublient qu’ils se trompent de lieu, pour leurs agissements qui sont autant de provocations pour les citoyens français.
-------------------
Tandis que les fondamentalistes multiplient depuis vendredi les manifestations anti-américaines à travers le monde musulman, près de 150 personnes ont été interpellées, hier, à Paris, soupçonnées d’avoir pris part à une manifestation non déclarée près de l’ambassade américaine et du ministère de l’Intérieur.
La diffusion d’extraits d’un film islamophobe qui décrit l’islam comme un « cancer » connaît donc aujourd’hui des répercussions en France puisqu’elle est à l’origine de ce rassemblement violent.
Selon les premiers éléments de l’enquête, vers 16h30, plusieurs dizaines d’hommes, de femmes et d’enfants, qu’une source policière présente comme pouvant être « proches des salafistes », « ont manifesté de manière sauvage aux alentours de l’ambassade des Etats-Unis et se sont heurtées aux forces de police ».
« Ils ont été maintenus au niveau des Tuileries. Des petits groupes se sont ensuite éclatés », a indiqué une autre source policière. Ils ont alors contourné l’ambassade des Etats-Unis et certains des manifestants se sont dirigés près de la place Beauvau, non loin de là, où d’importantes forces de police étaient présentes, notamment en raison des Journées du patrimoine.
Une manifestation non autorisée samedi près de l’ambassade américaine à Paris a donné lieu à quelques violences et conduit à 150 interpellations de personnes protestant contre un film islamophobe qui a embrasé le monde musulman
La police a procédé à une centaine d’interpellations au total, en majorité des hommes et en fin d’après-midi, quelques dizaines de manifestants restaient encerclés par les forces de l’ordre près de la place de la Concorde.
Le président du Conseil français du Culte musulman (CFCM) Mohamed Moussaoui a déploré cette manifestation, ajoutant qu’elle n’était pas représentative de l’opinion des musulmans de France et il a dénoncé les violences commises contre les forces de l’ordre.
« La réaction des musulmans a été vue vendredi quand les mosquées étaient pleines et qu’un message d’apaisement a été délivré par les imams. La vraie réaction des musulmans de France c’était vendredi quand aucun incident n’a été déploré », a-t-il insisté.
La fermeté d’Obama
Cent marines envoyés en Libye, une centaine d’autres au Yemen : conformément au message de fermeté délivré vendredi par le président Barack Obama, Washington a commencé à déployer ses forces hier, afin de faire face aux manifestations antiaméricaines qui se multiplient. Ces attaques qui ont fait huit morts ces derniers jours, dont deux en Tunisie, suscitent aussi aujourd’hui de nombreuses questions. Dasn la nuit, les Etats-Unis ont ordonné l’évacuation de tous leurs personnels non-essentiels de Tunisie et du Soudan.
Anne-Lise
Bientôt nous allons demander la permission pour qu'on nous autorise à ouvrir des synagogues et des églises et aussi on sera obmigés de faire porter le niquab à nos filles même lorsqu'on ne crois pas, GRACE A D. dans ce autoproclamé prophète ni doans son dieu!!
Alors il ne faut pas céder aux caprices arrièrés du moyen âge!!