English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

"Pas besoin de bombes nucléaires, la fin d'Israël devrait être voté"

"Pas besoin de bombes nucléaires, la fin d'Israël devrait être voté" - © Juif.org

Le dictateur iranien Mahmoud Ahmadinejad a déclaré dimanche au Washington Post que le conflit israélo-arabe doit être résolu en permettant aux palestiniens de "voter la fin du régime sioniste".

Interrogé par le journaliste David Ignatius sur le droit d'Israël à exister, Ahmadinejad a déclaré : "je pense qu'ils devraient permettre le peuple palestinien dans tous les territoires de la Palestine et de le laisser décider, et quoi qu'il décide, c'est ce qu'il faut faire." Il a ajouté : "cela ne requiert pas d'armes nucléaires, de missiles ou de détruire les maisons des gens."

Ignatius a demandé au dirigeant iranien de préciser ce qu'il entendait par l'élimination de l'état d'Israël, ce a quoi Ahmadinejad a répondu : "je vous ai demandé si l'occupation dans les territoires palestiniens arrive à son terme, qu'en restera-t-il ? Y a-t-il un régime sioniste qui existe sans occupation ?"

Le secrétaire général de l'ONU, Ban Ki-moon, a mis en garde Ahmadinejad sur les dangers de sa rhétorique incendiaire lorsque les deux hommes se sont rencontrés dimanche avant la réunion annuelle des dirigeants mondiaux lors de l'assemblée générale des Nations Unies. "Le secrétaire général a attiré l'attention sur les conséquences potentiellement néfastes de la rhétorique inflammatoire, l'anti-rhétorique et les menaces provenant de divers pays du Moyen Orient," a déclaré le bureau de Ban dans un communiqué.

Ahmadinejad a également abordé la question d'un potentiel raid israélien sur les installations nucléaires iraniennes, en disant au Post qu'il ne "prend pas au sérieux la question sioniste et les dangers potentiels émanant d'eux." Il a ajouté : "bien entendu, ils aimeraient trouver un moyen pour leur propre salut en faisant beaucoup de bruit et d'augmenter les enjeux afin de les sauver."

Dans une interview avec le journaliste de CNN Piers Morgan, Ahmadinejad a déclaré dimanche : "bien entendu, les sionistes sont très, très aventureux, cherchant beaucoup a fabriquer des choses, et je pense qu'ils se voient à la fin de la ligne et je crois fermement qu'ils cherchent à créer de nouvelles opportunités pour eux-mêmes et leurs comportements aventureux."

33 commentaires
QU'EST CE QU'ON ATTEND POUR ÉLIMINER PUREMENT ET SIMPLEMENT CE NAIN DE JARDIN?
Envoyé par Raphaêl - le Mardi 25 Septembre 2012 à 07:39
Pourquoi tant de haine de la part de ce pauvre taré?
J'ai trouvé: c'est la jalousie qui le ronge, ce pauvre type!
Même 10 bombes nucléaires n'arriveront pas à bout de sa connerie, cet iranien à la con..!
Une solution; peut-être: l'éliminer physiquement...pourquoi pas?..
Rêvons un peu, mes frères ;-)
Envoyé par Léo - le Mardi 25 Septembre 2012 à 07:43
Ce rat d"égout ne parle que de mort . Il faut le détruire .
Envoyé par Saoud - le Mardi 25 Septembre 2012 à 09:27
Mais n'y a t-il pas un psy parmi nous??!!!! ne voit on pas que ce type est un dément !!!! comment peut on encore le recevoir et écouter les divagations d'un fou !!!! Il faut vraiment faire quelque chose.
Envoyé par Claude_086 - le Mardi 25 Septembre 2012 à 09:43
Je ne ferrai aucun commentaire sur les déclarations de ce petit con!!!!
Envoyé par Chalom sberro - le Mardi 25 Septembre 2012 à 11:04
Pas vrais ! communauté internationale ! La CPI serait pour l'auteur de pareil déclaration en Afrique. Je regrette simplement.
Envoyé par Jules_006 - le Mardi 25 Septembre 2012 à 11:23
ISRAEL, suit son bonhomme de chemin, il fait silence, la majorité du pays se , receuille, et s enveloppe de mutisme,nos ennemis, vociferent,menacent ,une diatribe d inepties , mais israel n en a cure, qu il soit fait selon la volonté du saint beni soit il, mais il se perd des coups de pieds au culs surtout aux responsables iraniens
Envoyé par Roland_017 - le Mardi 25 Septembre 2012 à 11:34
OUI, islam coure a sa perte, la bible même le dit israel va triomphe de cette guerre religieux, bien sur il sont plus membres que nous, mais notre Dieu contre leur dieu ALLAH, il serrant vaincu comme les égyptien.
gloire au Dieu d’Israël créateur du ciel et la terre



Envoyé par David_292 - le Mardi 25 Septembre 2012 à 12:42
L'Islam, qui veut dire "soumission", veut tout dire: ces pauvres connards n'ont même pas leur "libre arbitre", incapable de distinguer le bien du mal: voila ce que "leur" Islam leur commande!
Et dire que ces tarés nous appellent "le Peuple du Livre", sans savoir et connaitre ce que cela veut dire, seule la haine stérile les guide, haine due à la jalousie et à l'envie, mais...ils ne le peuvent ni ne le veulent, et sachez que leur connerie fait notre force: un âne sera toujours un âne, quoi que l'on fasse!
Ne pas oublier que leur "Islam" ne date que de 1380 ans, par rapport aux 5773 ans de Judaïsme, il n'y a pas "photo"...
Mais allez faire comprendre ceci à des ignares...
Envoyé par Léo - le Mardi 25 Septembre 2012 à 13:22
shalom je pense simplement que ce dictateur a peur vu le language il est tres versatile ....
Envoyé par Harnel De Milet - le Mardi 25 Septembre 2012 à 13:33
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 21 minutes