|
Israël : Défense au Moyen-OrientKhaled Mechaal : les Palestiniens auraient pu "se débarrasser" d'Israël depuis longtemps s'ils étaient unisLe directeur du Bureau politique du Hamas, Khaled Mechaal, a déclaré mercredi, lors d'un colloque sur l'islam et la démocratie à Doha au Qatar, que les Palestiniens auraient pu "se débarrasser" depuis longtemps d'Israël et du projet sioniste s'ils avaient capable de former une union nationale. Selon lui, le Hamas a éprouvé des difficultés pour choisir entre la prise du pouvoir et la lutte armée, mais il a finalement réussi son pari. Articles connexes
19 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 3 heures - Le Figaro
Il y a 5 heures - Le Figaro
Il y a 6 heures - Kountrass
Il y a 8 heures - i24 News
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
1 Mai 2025 - Torah-Box
1 Mai 2025 - Torah-Box
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 42 minutes
Mr Roland, veut que les palestiniens s'intègrent à l'Egypte et à la Jordanie?! Bonne idée! Mais ils gardent Gaza et la Cis-Jordanie!
Non? Mr Roland l'humaniste veut qu'ils quittent Gaza et la Cis-Jordanie au profit d'Israël?!
Et qu'est-ce qu'ils gagnent dans l'affaire?!
Alors comme ça, d'après l'idée lumineuse de Mr Roland l'érudit, les palestiniens n'ont qu'a prendre leurs cliques et leurs claques, se disperser en Egypte et en Jordanie est le problème est réglé!
Mais pourquoi n'y avons nous jamais pensé! On est vraiment des nazes de chez naze!
D'autre part, j'entends souvent l'argument sioniste qui alerte les angoissés de nature qu'Israël ne peut accepter pour des raisons de sécurité, la présence d'un état et donc de palestiniens à ses frontières immédiates! Mais alors si, admettons, les palestiniens veulent bien se bouger les miches vers l'Egypte et la Jordanie, ils seront toujours aux portes d'Israël, avec en plus, une structure bien armée!
Finalement ce n'est pas une bonne idée que les israéliens perdent pas de vu les palestiniens!
C'est pour cette raison qu'ils doivent vivre côte à côte! Dans deux états!
Conclusion: L'idée est bonne mais elle ne tient pas debout! Peut-être que cela marcherait si on proposait aux palestiniens d'aller en...Wallonie!
Comment? La France n'en voudrait pas? Ben qu'ils restent donc en Palestine!
VU les evenements dans la region il ferai mieux plutot de faire ptrofil honorable s il veux et s assoir avec les israeliens apres les elections et entre temps déclencher des elections pour etre ELU et representatif ????
VU les evenements dans la region il ferai mieux plutot de faire ptrofil honorable s il veux et s assoir avec les israeliens apres les elections et entre temps déclencher des elections pour etre ELU et representatif ????
Bon voyage et bon vent...
abbas, alias abou mazen, n'a qu'à présenter son c.v. élogieux d'expert es-terrorisme au "grand brun" pour tenter de l'"enfumer".
Mais étant donné que ledit "grand brun" a fort à faire avec un mormon qui lui donne du fil à retordre en ce moment, avec sa femme qu'on a vue nue en esclave noire dans des magazines espagnols, avec madonna qui, "pour l'aider", a annoncé, au cours d'un concert/strip-tease (à + 50 balais, ça devait être gratiné!!), qu'elle voterait pour un président noir et arabe -sic-, (avec une telle "aide", il n'a plus qu'à se tirer des balles, ça ira + vite), son prix nobel -sic- largement contesté, alors les entourloupes d'un vieux débris du fin fond du désert, who cares!!!
L''actuel "papa gâteux" palos, qui veut faire croire qu'il est le nouveau père noêl hallal, a été le fervent initiateur des massacres de Münich (JO) dans les années 1970, et dans son élan, toujours au cours de cette période, il s'est "occupé activement" d'empêcher les "palestiniens" de rentrer CHEZ EUX EN JORDANIE en les massacrant et en obligeant les rescapés à retourner dans leurs "pénates", pour qu'ils continuent à être les verrues sur le dos d'Israêl, jusqu'à "perpet." (cf. l'épisode de Septembre noir dont beaucoup doivent se souvenir très certainement, sauf les soi-disant alzheimériens hallals, trop occupés à camoufler leurs turpitudes et celles de leurs chefs pour entuber et taxer encore un peu plus les naïfs occidentaux).
AM ISRAEL HAY