English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

L'Iran veut faire du Liban un bastion du terrorisme, dit Israël

En finançant, entraînant et armant les combattants du Hezbollah, l'Iran entend transformer le Liban en un bastion du terrorisme, a déclaré lundi l'ambassadeur d'Israël aux Nations unies. "L'Iran a fourni au Hezbollah les fonds, la formation et les armes sophistiquées pour prendre en otage l'Etat libanais et le transformer en un bastion du terrorisme", a dit Ron Prosor lors d'un débat sur le Proche-orient au Conseil de sécurité.
1 commentaire
"L'iran veut faire du liban un bastion du terrorisme, dit Israêl":

Même si le disjoncté du bulbe iranien ahmachinchosequilestcon veut donner "du galon terroriste" au liban, ce dernier ne sera jamais que le bastion de la couardise et du houmous réunis. And guess who is the "bastion" de la connerie et de la forfanterie réunies???

Et encore, pour le houmous, les libano/syrio/irano (on ne sait plus quelle est leur nationalité tant ils ont été envahis et, manifestement, heureux de l'être...) ont fait un procès à Israêl en l'accusant d'avoir "copié" leurs recettes.

On se croirait à l'école maternelle, style: ""maîtresse -(traduction: iran), Israêl pas gentil, m'a volé mes recettes. Il faut le punir". Pauvres bouffons.

AM ISRAEL HAY Sourire Rigole Choqué Clin d'oeil En colère ! Embarrassé Tire la langue Star Triste
Envoyé par Viviane_005 - le Jeudi 18 Octobre 2012 à 08:41
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 14 minutes