English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Discours électoral musclé de Netanyahou contre l'Iran

Le Premier ministre israélien, Binyamin Netanyahou, a lancé lundi sa campagne pour les élections législatives du 22 janvier 2012 en affirmant qu'Israël avait désormais la "capacité" d'agir contre la menace nucléaire iranienne. Israël dispose maintenant de la "capacité d'agir contre l'Iran et ses satellites, une capacité que nous n'avions pas par le passé", a-t-il dit à la Knesset, sans entrer dans les détails. Le chef du gouvernement, favori du scrutin avec son parti conservateur, le Likoud, a dit avoir placé "le danger du programme nucléaire au centre de l'agenda mondial."
20 commentaires
Caméron c'est le Chamberlain contemporain ! que la honte soit sur lui, sur la reine d'angleterre et sur toute l' aristocratie anglaise qui desteste les Juifs car elle préfère les Arabes ; on ne dit pas assez que les Britanniques sont responsables à mille pour cent du conflit entre Arabes et Juifs car elle a profité de son mandat sur la Palestine pour donner aux Jordaniens 72 % de la Palestine mandataire qui avait pourtant été promise aux Juifs par la Déclaration Balfour et par Conférence Alliée de San-Rémo; que tous ces gens soient maudits à jamais parce que leurs fautes sont impardonnables devant l'Histoire; et maintenant, ils voudraient laisser faire une bombe atomique par l'Iran afin que le peuple juif soit effacé de la carte du monde !
Envoyé par Daniel_097 - le Mardi 16 Octobre 2012 à 09:56
Il est vrai que les sanctions économiques font de l'effet et que les iraniens
ont de plus en plus de difficulté pour vivre normalement mais cela ne refroidit
pas Komeinei et sa clique de pourris .
Ils sont impliqués avec l'aide de la Corée du Nord dans la fabrication de l'arme
atomique et j'ai lu un article que des essais ont été payés par l'Iran sur le sol
de la Corée du Nord. L'Iran aurait acheté aux coréens du Nord plusieurs bombes
entreposées déjà en Iran et que pour les services secrets du monde occidental
est un secret de polichinelle.
Alors, le discours de Cameron demandant à Israël de prendre patience est mal
venu et grotesque.
Envoyé par Yvan_001 - le Mardi 16 Octobre 2012 à 12:24
A DANIEL 97, comment pouvez vous affirmer que cameron est anti juif , NE PAS CONFONDRE LA FONCTION AVEC L HOMME !!!! cordialement HADDAD BRESIL
Envoyé par Jacques_093 - le Mardi 16 Octobre 2012 à 16:04
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Taher. - le Mardi 16 Octobre 2012 à 16:38
Il doit y avoir plus d'excitation à l'Iran moi que l'Iran soutient le terrorisme en se détériore au Mali et à renforcer le terrorisme en Afrique doit cesser afin de ne pas être dans un monde de plus de guerres parce que l'Iran en tant que vainqueur à environ renforcer le terrorisme mon arme et l'augmentation de l'enrichissement nucléaire sécher comprendre le monde qui l'Iran veut faire sauter mes guerres mondiales et soutiennent le terrorisme dans le monde entier parce Aslamin répondre pause Aruba et détruire le monde doit agir avant qu'il soit trop tôt pour que l'Iran doit comprendre le vrai terrorisme dans le monde En colère ! En colère ! En colère ! En colère ! En colère ! En colère ! En colère ! En colère ! En colère ! En colère !
Envoyé par Soubrik - le Mardi 16 Octobre 2012 à 19:25
Il est sympa le Cameron... On a une expression ici au Brésil qui dit: "... piments forts et brûlants dans le Q des autres c'est du rafraîchissement..." Et comme l'on dit aussi en Anglais: "...when the shit hits the fan, who's going to wipe up the mess..." soit: "... quand la crotte tape sur le ventilateur, qui c'est qui nettoiera le gâchis..." En tout cas ce n'est ne Cameron ni les sudits de Sa Royale Majesté!!
Envoyé par S. - le Mercredi 17 Octobre 2012 à 05:11
Je sais une chose :l'hypocrisie des pays ennemis d'Israel seront tous troublés,tourmentés et con fusent.
Iran ne pourra jamais chanté victoire sur Israel jamais .même pas un Pays Arabe. Les pays Européens,jouent sur le dos D’israel .mais sans succès.Le jour que Dieu donnera le ok ,Iran sera attaqué et son programme sera démentélé.
Moi je pense que ,la sanction économique ne pourra pas fléchir l'iran puisque ,ce ne pas l'iran seul qui construit sa bombe atomique La chine ,la Russie et le bandit Corée du Nord peut l'aider autrement.Israel doit toujours nuit et jours continuer à surveiller l'Iran. quand le temps viendra toute les mauvaises parole du président Iranien Mahmoud , et ses autres collègues seront choses du passée Qu'il soit encore président ou pas . le jour que leurs installations nucléaires ,et alors les propos sanguinaires du peuple Iranien depuis des années que ce monde diabolique n' a jamais arrêter de jouer sur les nerfs du vrai peuple!

POUR BIBI JE NE SUIS PAS SURPRIS CAR LE TRÈS HAUT N,A PAS SEULEMENT PARLÉ AUX AUTRES ,IL CONTINUE À PARLÉ À CEUX QUI AIMENT PARLER POUR SON OEUVRE SUR LA TERRE .
ALORS BIBI QUAND JE PENSE À TOI ,JE PARLE POUR TOI,LES LARMES DE JOIE COULENT DANS MON COEUR ..DANS MES YEUX. QUE DIEU BÉNISSE VOTRE CAMPAGNE.TOUT SE DÉROULERA COMME JE CONNAIS PAR LA VOIX DU TRÈS HAUT .SEULEMENT .AIME TON DIEU DE TOUT TON COEUR ,IL TE SOUTIENDRA SON PEUPLE QUE VOUS DIRIGÉ PAR SA VOLONTÉ .NOUS.NOUS PRIONS POUR VOUS,TA FAMILLE ETC.

Envoyé par Simon_070 - le Mercredi 17 Octobre 2012 à 18:58
Bien d'accord avec vous Daniel_097. Israêl, son peuple et les Juifs du monde entier sont en train de payer très cher la "note salée" et les dégâts qui l'ont accompagnée, lorsque les "rosbeefs" sont partis de la région il y a des décennies, en installant et laissant la pagaïe sur place, créant ainsi ce feu dévorant de haine des muzz contre les Juifs, haine qui continue d'embraser toute la région, et dont les malheureux Israéliens subissent de plein fouet toutes les conséquences, sans aucune aide ni compassion internationale, bien au contraire.

Et ils (ces "gracieux" sujets de "sa majesty") osent encore "ramener leur fraise" en demandant des efforts à Israêl comme si les menaces du disjoncté du bulbe iranien de "vitrifier" le monde entier, en commençant par Israêl, étaient à prendre "à la légère". Shame on them .

AM ISRAEL HAY Choqué En colère ! Embarrassé Star Triste En colère !
Envoyé par Viviane_005 - le Jeudi 18 Octobre 2012 à 07:54
iran:"les nouvelles sanctions de l'ue sont inhumaines et inefficaces": on croit rêver. Quel culot!!!!

Par contre, dans le désordre: prendre des otages, menacer d'"effacer Israêl de la carte", découper des prisonniers (juifs de préférence) en petits morceaux devant des télés complaisantes "en live", (cf. le malheureux journaliste juif américain David Pearl), massacrer des enfants israéliens à coups de hache, le terrorisme institutionnalisé pour semer la pagaille dans le monde occidental et le rabaisser à leurs niveaux lamentables, etc.., etc...c'est "de la bibine", n'est-ce-pas???

Qu'ils arrêtent leurs simagrées tous ces bouffons enturbannés et qu'on les enferme illico presto à triple tour dans des asiles bien gardés. Ce sont des cinglés de la pire espèce et des dangers mortels pour le monde entier civilisé qui veut vivre en sécurité et en paix.

AM ISRAEL HAY Choqué En colère ! En colère ! Embarrassé Tire la langue Star Triste
Envoyé par Viviane_005 - le Jeudi 18 Octobre 2012 à 08:03
israel et l’Iran
je propose la paix entre les deux nations, nous sommes au 21 siècle, c'est l'amour de sont prochain qui compte maintenant. il est écrit tu me tueras pas ton prochaine verset dans la thora et la bible vérifie avant de répondre
a cette commentaire, aime votre prochaine comme Dieu vous a même, car Dieu nous aime tous. si nous obéissant a ce commandement je pense que pas de guerre dans le monde, et l'amour va triomphe du mal.
shalom
Envoyé par David_292 - le Jeudi 18 Octobre 2012 à 14:58
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 40 minutes