| 
Israël : Défense au Moyen-OrientDes islamistes du Sinaï jurent de se venger d'IsraëlUn groupe islamiste de la péninsule égyptienne du Sinaï, frontalière d'Israël, a déclaré mardi qu'il se vengerait de l'Etat hébreu après la mort d'activistes palestiniens à Gaza ce week-end.
 
«Nous, le groupe Ansar Bayt al Maqdes, disons aux Juifs que le sang de nos frères en Palestine est le nôtre et que leur vengeance est la nôtre(...). Alors attendez notre douloureuse réponse et vengeance», a déclaré le groupe dans un communiqué mis en ligne sur des sites islamistes.
 
Une attaque aérienne israélienne a tué samedi deux activistes palestiniens, dont le chef d'un groupe affilié à Al Qaïda dans la bande de Gaza. Trois autres activistes ont été tués dimanche.
 
Le groupe Ansar Bayt al-Maqdes (Les partisans de Jérusalem) a revendiqué plusieurs attaques contre Israël depuis le Sinaï. 
Articles connexes 
	
 11 commentaires 
  | Membre Juif.org 
Il y a 11 heures - Kountrass 
	Il y a 11 heures - i24 News 
	Il y a 12 heures - Le Figaro 
	3 Novembre 2025 - Le Figaro 
	24 Octobre 2025 - Le Monde diplomatique 
23 Octobre 2025 par Guillemette 
	23 Octobre 2025 par Blaise_001 
	23 Octobre 2025 par Blaise_001 
	13 Octobre 2025 par Blaise_001 
	13 Octobre 2025 par Guillemette 
28 Juillet 2014 
	27 Juillet 2014 
	27 Juillet 2014 
	27 Juillet 2014 
	21 Juillet 2014 
	 | 
Dernière mise à jour, il y a 59 minutes























On ne fait que les renforcer.
Leur stratégie a toujours été d'implorer la pitié pour attendrir et ramollir les cœurs, pour ensuite mieux frapper et imposer la terreur.
Les Palestiniens se sont renforcés politiquement dans le monde quand la gauche israélienne a commencé à les défendre. Le mécanisme est simple, les juifs en ayant pitié d'eux, leur transmettent une partie de leur intelligence (mo'hin), c'est marqué dans le Zoar.
Surtout ne pas s'apitoyer sur leur sort ni sur le nombre de morts, car ils veulent finalement la notre (mort).