English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Hamas : "le prix pour le prochain soldat enlevé sera plus élevé"

Hamas : "le prix pour le prochain soldat enlevé sera plus élevé" - © Juif.org

L'aile militaire du groupe terroriste islamiste Hamas, Izz-adin al-Qassam, a publié jeudi un aperçu d'un film qui sera diffusé sur la télévision du Hamas jeudi soir, qui recréera, à la fois via des images réelles et fictives, l'enlèvement d'un soldat israélien il y a cinq ans. Selon le Hamas, le film révèlera de nouvelles informations sur l'enlèvement, et expliquera exactement comment le groupe terroriste a réussi à capturer Guilad Shalit.

Le film est diffusé pour "célébrer" la libération de plus de 1000 terroristes par Israël en échange de Shalit il y a un an. Selon Taher al-Nunu, porte-parole du Hamas à Gaza, "l'affaire Shalit a été une des plus grandes restauratrices de la résistance palestinienne. Cela prouve que capturer des soldats est le meilleur moyen de faire libérer des prisonniers et mettre la pression sur l'occupation sioniste."

Selon al-Nunu, le Hamas a été "trop facile" avec Israël dans les négociations pour la libération de Shalit. Il a dit que le Hamas kidnappera certainement d'autres soldats israéliens, et que cette fois, le prix de leur libération serait beaucoup plus élevé. Le Hamas demanderait qu'Israël libère tous les terroristes qu'il a refusé de libérer dans l'affaire Shalit, y compris, par exemple, Ahmad Saadat, responsable de l'assassinat de l'ancien ministre du tourisme, Rachamim Zéevi.

Plus tôt, le ministre de l'AP chargé des prisonniers, Issa Karaka, a déclaré que 18 terroristes libérés des prisons israéliennes dans le cadre de l'affaire Shalit, à condition qu'ils restent dans la bande de Gaza, retourneront dans leurs foyers situés dans des zones de Judée et Samarie contrôlées par l'AP. Ils se rendront dans leurs anciennes maisons au cours des prochaines semaines dans le cadre de la "célébration" de la fête musulmane de l'Aïd al-Adha.

Le gouvernement israélien n'a pas commenté cette violation de l'accord en vertu duquel les terroristes ont été libérés. Il est aussi difficile de savoir comment ces terroristes pourraient se rendre en Judée Samarie sans l'accord d'Israël. Il leur est facile de quitter la bande de Gaza via l'Egypte, mais impossible de pénétrer en Judée et Samarie sans l'accord d'Israël.

2 commentaires
"hamas: "le prix pour le prochain soldat enlevé sera + élevé":

Avant qu'ils ne s'avisent (et parviennent) à enlever le prochain soldat Israélien, et vues leurs mauvaises intentions qu'ils affirment ouvertement, sans vergogne, D... va les rendre muets, aveugles, sourds, handicapés pour le reste de leur p...de vie, et va les faire disparaître de cette terre qu'ils souillent de leur présence étant donnée leur méchanceté, leur connerie, et leur désir de nuire au monde entier. D'ailleurs, ils se tabassent et se tuent même entre eux, c'est la preuve de leur "amour du prochain". Il n'est qu'à observer leurs "printemps arabes carnavals"!!!!

Il est évident que si ces "alamasse" allaient bossaient et s'occupaient de construire ou lieu de tout détruire sur leur passage, et de passer leur temps à préparer des mauvais coups tout en taxant les abrutis occidentaux qui continuent à se lamenter sur leur sort, et à payer pour toutes leurs conneries, ils n'auraient pas toutes ces idées "lumineuses" de se faire du fric pour acheter des armes et "taper" sur Israêl et sa population civile, en prenant des otages qu'ils traitent pire que des chiens. Ces brelots seraient tellement fatigués par le boulot qu'ils fermeraient leurs clapets et se comporteraient normalement, en adultes responsables, et non en enfants capricieux qui mériteraient des coups de pompe bien placés pour leur faire comprendre "la vie".

AM ISRAEL HAY Choqué Clin d'oeil En colère ! Embarrassé Tire la langue Star Triste :
Envoyé par Viviane_005 - le Vendredi 19 Octobre 2012 à 15:20
Sourire Rigole Clin d'oeil !
AM ISRAEL HAY !
Chabbat Chalom, Viviane, et bien sur a tous et a toutes ! Sourire
Envoyé par Julia - le Vendredi 19 Octobre 2012 à 15:35
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 11 minutes