English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

16 roquettes tirées sur Israël durant la nuit

16 roquettes tirées sur Israël durant la nuit - © Juif.org

Les terroristes arabes de Gaza ont tiré 16 roquettes sur le sud d'Israël dans la nuit de dimanche.

Les roquettes ont explosé dans des terrains vagues au sein du conseil régional d'Eshkol, ne faisant miraculeusement aucun dommage corporel ou matériel.

Suite aux attaques, les résidents des communautés situées près de la bande de Gaza se sont vu ordonner de rester lundi matin à moins de 15 secondes d'un abri. Cependant, on s'attend à ce que les écoles s'ouvrent dans la région.

Une escalade dans les tirs continus de roquettes a été enregistrée cette semaine. Dimanche matin, deux roquettes Grad ont été tirées par des terroristes arabes sur la ville de Beer Sheva (210 000 habitants).

Les roquettes ont explosé dans des terrains vagues près de la ville et n'ont causé ni blessures, ni dégâts. La ville a ensuite annoncé que les écoles seraient fermées à cause de l'attaque.

Samedi soir, deux roquettes ont également été tirées contre le conseil régional d'Eshkol, sans provoquer de victime ou de dégât.

L'armée israélienne a répondu aux incessantes attaques de roquettes en menant des raids aériens dans la bande de Gaza. Samedi soir, un avion de la force aérienne a pris une cellule terroriste pour cible. Dimanche soir, des avions ont frappé plusieurs cibles terroristes, dont une aire de lancement de roquettes, un complexe, ainsi que d'autres centres d'activités terroristes dans le sud de la bande de Gaza.

Les terroristes arabes ont tiré plus de 80 roquettes sur la région pour la seule journée de mercredi.

Trois personnes ont été blessées, dont deux grièvement, et trois maisons ont été touchées dans les tirs de barrage du matin.

Mercredi soir, il avait été signalé qu'un cessez-le-feu négocié par l'Egypte avait été conclu entre le groupe terroriste Hamas et l'état d'Israël. Un cessez-le-feu qui a cependant été rompu après quelques heures, lorsque des terroristes arabes ont à nouveau procédé à un tir de mortier sur le conseil d'Eshkol.

30 commentaires
Je passe vite pour vous donner un indice....
Israel --->soudan 1900 km
Israel --->Iran 1600 km

Pour ceux qui pensaient que nous n'avons pas la capacité de mettre la fin aux installation nucléaire, la réponse est claire. Et le message à destination de teheran est explicite...

Pour ceux en europe qui n'ont pas l'information, un bateau iranien a acosté à port soudan aujourd'hui, les armes fabriqué dans l'usine etaient des missiles SHAHAB 3 dit Météor capable de nous atteindre.
Envoyé par Israel, Eden_001 - le Lundi 29 Octobre 2012 à 20:31
Bonsoir, Israel,Eden. Avec l'aide de D., les ennemis d'Israël en prendront, le cas échéant et s'il le faut, plein la gu ... Rigole Rigole Rigole
Envoyé par Edmond_002 - le Lundi 29 Octobre 2012 à 21:30
cette "visent Dimona" va couter Tres-Tres Chère pour le Hamas!!
on se peut voir le Monde entier les quels organisation Terroriste internationnaux se tirent les ficells pour que le hamas se Obèire,et tir leur missiles sur les cibles Israeliens!!
mais cette fois ils aller pour trop loins!!!!ce sera coute....................une prix trers-tres-tres eleve pour eux!!
notre gouvernement est la -(devant leur nees direct!!!)-pretext pour dèmolire un fois pour tout le Hamas et tout organisation terroristes a bande de Gaza definitifment!!peu importe que dit lem monde entier!!n'est arretez cette fois plus,jusqua le dernier de ces bastardes!!
Envoyé par Bar-oni - le Mardi 30 Octobre 2012 à 06:45
partager les palestiniens en deux est un inconvénient pour Israël.
Envoyé par Saoud - le Mardi 30 Octobre 2012 à 08:21
Envoyé par Saoud - le Mardi 30 Octobre 2012 à 08:21

bon pas grave alors on va les mettre en pieces detachées et la ça sera la fin de tous nos problemes en tous cas une grande partie
Envoyé par Israel, Eden_001 - le Mardi 30 Octobre 2012 à 09:16
Envoyé par Bar-oni - le Mardi 30 Octobre 2012 à 06:45

Bar Oni yech li sheela bichvilha,
pourquoi il arrive que tu ecrit bien le français et perfois comme ce post on ne comprend rien ?
Envoyé par Israel, Eden_001 - le Mardi 30 Octobre 2012 à 09:21
raser GAZA ou ca va durer indefiniment.... shalom lahem
Envoyé par Daniella_002 - le Mardi 30 Octobre 2012 à 10:16
Au sujet des tracs c'est une excellente chose que de prévenir.Cependant il faudrait bien se mettre d'accord sur la riposte: en cas de tir sur Israël la riposte sera massive et immédiate quelque soit l'endroit d'ou sont tirés ces roquettes.Massive avec l'artillerie car celà coûte moins cher que la riposte aérienne et immédiate car nous avons les moyens de savoir d'ou sont tirées ces roquettes.A la population de choisir , soit rester sur place et assumer les conséquences soit empêcher ces lâches de tirer sur Israël.
Je pense qu'une telle riposte systématique devrait nous donner de l'air.
Envoyé par Louis Jean Marie - le Mardi 30 Octobre 2012 à 17:33
Actuellement les tirs sont effectués depuis des sites de population, il ne faut pas hesiter à riposter la ou sont efectués les tirs.

Ainsi les tracs ont une utilité... celle de les avoir prevenus, ensuite dommage pour eux et tent mieux pour nous...
Envoyé par Israel, Eden_001 - le Mardi 30 Octobre 2012 à 19:46
"Les roquettes du hamas visent le réacteur nucléaire de Dimona":

Que ces roquettes tirées par des alamasse contre Israêl se retournent contre ces dingues illettrés dans le +pur style: "retour à l'envoyeur". Amen.

AM ISRAEL HAY Choqué En colère ! En colère ! Tire la langue
Envoyé par Viviane_005 - le Mercredi 31 Octobre 2012 à 08:25
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 11 minutes