|
Israël : Défense au Moyen-OrientAttentat à Beyrouth : les souverainistes accusent la Syrie (commanditaire) et le Hezbollah (exécutant). Ils manifestent au Liban et à ParisDepuis l'annonce de la mort du général Wissam Al-Hassan, avec son chauffeur et six autres civils, dans l'attentat commis ce vendredi à Ashrafieh, les souverainistes libanais ont spontanément manifesté leur colère en coupant les routes, en incendiant des pneus... D'autres au contraire ont offert des gâteaux aux passants, comme dans la banlieue sud de Beyrouth. Les réactions populaires spontanées ont accentué la tension déjà palpable au Liban depuis que le Hezbollah multiplie les provocations, tantôt en (...)
-
L'info
Articles connexes
1 commentaire
| Membre Juif.org
Il y a 6 heures - Times of Israel
Il y a 7 heures - Kountrass
29 Avril 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 45 minutes
Faudrait savoir ce qu'ils veulent les biroutains: ils ont accueilli la syrie à bras ouverts (et ils se sont fait enfumer par eux), puis, pas rancuniers pour 2 sous, ils ont continué à ouvrir leur territoire à des terroristes connus comme de véritables prédateurs, le hezb. , en espérant que tous ces voyous allaient "frapper" Israêl à leur place.
Ils -les birouteux- avaient même accusé Israêl de leur avoir volé la recette du houmous. C'est dire le niveau. Ca vole vraiment bas au pays du cèdre et du concombre réunis.
Résultat des courses, ils (les birouths) se sont fait "entuber" par tous leurs "frères"-sic- qui ne leur ont jamais voulu aucun bien, sauf à s'accaparer de leurs biens et occuper leur territoire comme base de terrorisme.Et maintenant ces "envahis indignés" gémissent.
Incessamment sous peu, après un bon "recadrage" du siphonné du bulbe persillé, ahmamachinchosequilestcon, ils vont recommencer leur "cinéma" en accusant Israêl d'avoir "armé" le hezb. contre eux. "Plus c'est gros, plus ça passe, disait le gros goering.
Et le monde, dit civilisé, emboîte le pas de tous ces cinglés enturbannés en espérant que pendant qu'Israêl encaisse les coups à leur place, "ça ne mange pas de pain", et que, naïvement, ils vont enfin avoir la paix chez eux. Mais envahis ils sont, envahis ils le resteront. C'est gravé dans le marbre de leur connerie.
AM ISRAEL HAY